Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Vice caché sur voiture d'occasion


Invité §Jab527gw

Messages recommandés

Invité §Jab527gw

Bonsoir je suis nouveau .j'ai un souci avec ma Seat Alhambra acheter 07/2017 avec 120000km au prix de 14500 euro le vendeur est un professionnel après 7mois le moteur HS coussinets vielbrequin ....... La surprise chez le garagiste VW on trouvé le joint Carter moteur pas d'origine je contacte le vendeur qui me dit que lui pas responsable la voiture est à moi mnt et au niveau du moteur lui a rien touché 2h après m'appelle pour me dire comme quoi lencien propriétaire à changer le Turbo e qui va m'onvoyer la facture de garage qui a changé la je réponds main monsieur vous m'avez pas dit au moment d'achat sa réponse qu'il a pas la facture par ce que c'est garage Seat qui à fait dans la garantie fourni pas de facture aujourd'hui je sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide Merci je m'excuse des fautes en orthographe je suis italien réside en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab527gw

Pas de vis caché...En quoi un nouveau carter et un remplacement du turbo ont endommagé le véhicule?

De plus, il a combien de Km le véhicue actuellement?

 

La voiture ha 129000 mnt oui le garagiste m'a dit un Carter déjà ouvert ça vous dire qu'il a travaillé sur le moteur que moi ça je savais pas en plus le Turbo aussi ma rien dit quand je l'ai acheté ma demande est que quand un Turbo HS le moteur peut pas avoir des soucis manque d'huile au quelque chose comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture ha 129000 mnt oui le garagiste m'a dit un Carter déjà ouvert ça vous dire qu'il a travaillé sur le moteur que moi ça je savais pas en plus le Turbo aussi ma rien dit quand je l'ai acheté ma demande est que quand un Turbo HS le moteur peut pas avoir des soucis manque d'huile au quelque chose comme ça

 

 

Vous auriez préféré qu'il vous vende une voiture pas réparée?

La la voiture a été réparée et vous l'avez utilisée 7 mois.

Que le problème de turbo ait pu endommager le moteur, vous n'en savez rien; il faudra pour cela passer par une expertise.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

cette voiture avait bien une garantie , non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser716Hp

cette voiture avait bien une garantie , non

 

 

En théorie oui.

 

Mais la garantie commerciale n est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser716Hp

9000km en 8 mois .... Le diesel était vraiment indispensable :jap:

 

 

En même temps, en monospace âgé, l offre est limitée en essence sur le marché de l occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...