Jab23 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonsoir je suis nouveau .j'ai un souci avec ma Seat Alhambra acheter 07/2017 avec 120000km au prix de 14500 euro le vendeur est un professionnel après 7mois le moteur HS coussinets vielbrequin ....... La surprise chez le garagiste VW on trouvé le joint Carter moteur pas d'origine je contacte le vendeur qui me dit que lui pas responsable la voiture est à moi mnt et au niveau du moteur lui a rien touché 2h après m'appelle pour me dire comme quoi lencien propriétaire à changer le Turbo e qui va m'onvoyer la facture de garage qui a changé la je réponds main monsieur vous m'avez pas dit au moment d'achat sa réponse qu'il a pas la facture par ce que c'est garage Seat qui à fait dans la garantie fourni pas de facture aujourd'hui je sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide Merci je m'excuse des fautes en orthographe je suis italien réside en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beserker Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Pas de vis caché...En quoi un nouveau carter et un remplacement du turbo ont endommagé le véhicule? De plus, il a combien de Km le véhicue actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jab23 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Pas de vis caché...En quoi un nouveau carter et un remplacement du turbo ont endommagé le véhicule? De plus, il a combien de Km le véhicue actuellement? La voiture ha 129000 mnt oui le garagiste m'a dit un Carter déjà ouvert ça vous dire qu'il a travaillé sur le moteur que moi ça je savais pas en plus le Turbo aussi ma rien dit quand je l'ai acheté ma demande est que quand un Turbo HS le moteur peut pas avoir des soucis manque d'huile au quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beserker Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 La voiture ha 129000 mnt oui le garagiste m'a dit un Carter déjà ouvert ça vous dire qu'il a travaillé sur le moteur que moi ça je savais pas en plus le Turbo aussi ma rien dit quand je l'ai acheté ma demande est que quand un Turbo HS le moteur peut pas avoir des soucis manque d'huile au quelque chose comme ça Vous auriez préféré qu'il vous vende une voiture pas réparée? La la voiture a été réparée et vous l'avez utilisée 7 mois. Que le problème de turbo ait pu endommager le moteur, vous n'en savez rien; il faudra pour cela passer par une expertise. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shure Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 cette voiture avait bien une garantie , non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Quel moteur a votre ALHAMBRA ? car certains moteurs d origine VW contrairement a ce que l on dit , ils ne sont pas fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SergeandLabielle Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 cette voiture avait bien une garantie , non En théorie oui. Mais la garantie commerciale n est pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 9000km en 8 mois .... Le diesel était vraiment indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SergeandLabielle Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 9000km en 8 mois .... Le diesel était vraiment indispensable En même temps, en monospace âgé, l offre est limitée en essence sur le marché de l occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 9000km en 8 mois .... Le diesel était vraiment indispensable Au moins autant que ta réflexion débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.