Hamid903 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour les amis Ma roue s'est crevée en se garant pile poil sur une vis... j'ai aperçu ça avant de rouler avec j'ai emmené la roue chez feu vert...le prix est de 30€ pour un trou !! Est-ce normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 ben, le mec travaille pas pour rien donc demontage du pneu, reparation , valve, remontage du pneu et equilibrage. 30 boules c'est trop ? sinon tu peux aller voir un garage de campagne cela sera surement moins cher mais plus long si ton pneu est pas loin de la fin et la vis est pas trop grosse, bombe anti crevaison et roule dernier cas, va dans un magasin (auchan par exemple) et achete toi 5 meches, ca te coutera 3 fois moins cher et tu auras des crevaisons d'avance ;-). bon tu passeras aussi 15 minutes a reparer ta roue et surtout faut la regonfler apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.