Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pubs télé constructeurs affligeantes


Invité §Fre326AU
 Partager

Messages recommandés

J'aime assez l'orientation de Dacia qui nous vend des voitures sans fioritures avec une pointe d'humour.

 

Leurs pubs ont le mérite de ne pas se prendre au sérieux, ils vendent le produit pour ce qu'il est:"Pas besoin d'en rajouter".

Pour une majorité de personnes, la voiture est un déplaçoir, quelque chose d'utile sans plus de considérations esthétiques, statutaires ou d’ego (souvent masculin).

 

Par contre VW, qu'est-ce qu'ils se la pètent!

 

D'ailleurs je ne connais personne qui dit "J'ai une VolksWagen". On dit "J'ai une Golf, une Polo, une Passat..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'aime assez l'orientation de Dacia qui nous vend des voitures sans fioritures avec une pointe d'humour.

 

Leurs pubs ont le mérite de ne pas se prendre au sérieux, ils vendent le produit pour ce qu'il est:"Pas besoin d'en rajouter".

Pour une majorité de personnes, la voiture est un déplaçoir, quelque chose d'utile sans plus de considérations esthétiques, statutaires ou d’ego (souvent masculin).

 

Par contre VW, qu'est-ce qu'ils se la pètent!

 

D'ailleurs je ne connais personne qui dit "J'ai une VolksWagen". On dit "J'ai une Golf, une Polo, une Passat..."

 

 

Oui elles ne se prennent pas au sérieux mais bon, je n'accroche pas. C'est rigolo oui mais une fois. Ils l'ont décliné à toutes les sauces. Le coup du "5 vraies places" n'est pas vraiment un argument car toutes les voitures compactes ont 5 vraies place en théorie.

 

Oui chez VW ils se la pètent. Non c'est vrai qu'on parle plus du modèle que de la marque.

 

"J'ai une Volkswagen. Toute pourrie au fond d'une grange mais j'ai une VW :D "

 

"Quand on a une VW on a une VW". Du coup quand on a une Audi on a une Audi, et quand on a une Kia on a une Kia. C'est complètement débile comme slogan. "Quand on a un frigo on a un frigo". Ca marche avec tout :ange:

 

D'ailleurs je me suis amusé à imaginer la pub parfaite:

 

Pour moi la pub parfaite c'est une voiture qui roule (ou pas). On voit quelques éléments stylistiques majeurs. Il y a une musique de fond (douce quand la voiture est à l'arrêt et assez dynamique quand elle roule). Et sur les 15 dernières secondes on voit la voiture entièrement. Le mieux c'est qu'il y ai des jeux de lumière que les formes de la voiture avec des réverbères par exemple si c'est la nuit. Ha oui et surtout: PERSONNE NE PARLE! Il n'y a pas de "à partir de 299€ / mois sans apports, reprise argus +3 000€ patati patata! Rien, juste la musique en fond. Juste pour laisser rêver le téléspectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

C est vrai qu une pub ou enfin ça fermerait sa gueule qu est ce que ce serait bien! Pourquoi ils mettent pas juste le bruit du moteur, ôn entend plus le bruit des moteurs!

Les pubs dacia, moi non plus j accroché pas, ces voitures ne sont pas plus économiques à l achat que certaines autres moins "rustiques" parcequ ils n accordent aucune remise! J ai commandé un seat arona neuf pour 12700€ cles en mains...et dacia annonce des prix de versions de base, bref cet argument sonne creux dans leur pub. Et leur manie de prendre un tube planétaire en changeant les paroles pour y caser leur duster, c est ringard au dernier degré! Ils ont fait ça avec ghostbusters de ray parker jr qui devient go duster, et avant c était another one bites the dust de queen qui devient another one drives a duster! De là pub digne de gamins à l ecole!

Apres pour VW c est vrai, moi j ai une cox je dis jamais la VW je dis la cox! D ailleurs moi c est la voiture que j aime la marque c est qu un nom!

Pourtant avec un peu d humour ca passe toujours mieux. Là pub ou les 2 frères s embrouillaient parce que l un héritait de la VW et pas l autre c était marrant.

Nos "créatifs" qui n en ont que le nom feraient bien de s inspirer des pubs étrangères, parcequ en ce qui me concerne j ai pas besoin d une hystérique qui hurle pour avoir les cles d une peugeot pour me faire aller chez le concessionnaire, ce serait meme plutot le contraire elle me couperait l envie d y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Quand on a une VW on a une VW". Du coup quand on a une Audi on a une Audi, et quand on a une Kia on a une Kia. C'est complètement débile comme slogan. "Quand on a un frigo on a un frigo". Ca marche avec tout :ange:

Voilà! "Quand on a une VW, on a pas une BM" (ou alors aussi).

"Quand on a pas de voiture, on a des pieds..."

 

Ad lib... asus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une pub que j'aime bien, c'est celle de CITROËN avec la musique de Supertramp "Take the long way home". On y voit des Citroën anciennes au début et j'aime ce clin d'œil et ce respect du passé de la marque.

Mention spécial pour @petersmith on y voit une belle CX immatriculée à Paris "38 ARS 75" :bien:

https://7zic.fr/musique-pub-ci [...] -way-home/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une pub que j'aime bien, c'est celle de CITROËN avec la musique de Supertramp "Take the long way home". On y voit des Citroën anciennes au début et j'aime ce clin d'œil et ce respect du passé de la marque.

Mention spécial pour @petersmith on y voit une belle CX immatriculée à Paris "38 ARS 75" :bien:

https://7zic.fr/musique-pub-ci [...] -way-home/

 

 

Surtout quand on voit ce qu'est devenu Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto076Hb

Les pubs automobiles les plus mauvaises de ces 10 dernières sont sans contexte les spots Peugeot avec "Ouii, elle l'a !" (l'option en question etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

 

 

:hello:

 

Je suis assez d'accord : la pub PEUGEOT est horripilante avec son "donne moi tes clés"

Les pub VW sont en général assez bonnes je trouve depuis 30 ans

En revanche, OPEL qui joue sur la qualité allemande pour vendre des chassis FIAT est assez gonflé je trouve. Tout comme la pub pour la CORSA black édition qui est blanche, je ne vois pas la logique ...

 

 

 

Black édition c'est blanche avec intérieur, toit, rétro et jantes noires enfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu une pub ou enfin ça fermerait sa gueule qu est ce que ce serait bien! Pourquoi ils mettent pas juste le bruit du moteur, ôn entend plus le bruit des moteurs!

Les pubs dacia, moi non plus j accroché pas, ces voitures ne sont pas plus économiques à l achat que certaines autres moins "rustiques" parcequ ils n accordent aucune remise! J ai commandé un seat arona neuf pour 12700€ cles en mains...et dacia annonce des prix de versions de base, bref cet argument sonne creux dans leur pub. Et leur manie de prendre un tube planétaire en changeant les paroles pour y caser leur duster, c est ringard au dernier degré! Ils ont fait ça avec ghostbusters de ray parker jr qui devient go duster, et avant c était another one bites the dust de queen qui devient another one drives a duster! De là pub digne de gamins à l ecole!

Apres pour VW c est vrai, moi j ai une cox je dis jamais la VW je dis la cox! D ailleurs moi c est la voiture que j aime la marque c est qu un nom!

Pourtant avec un peu d humour ca passe toujours mieux. Là pub ou les 2 frères s embrouillaient parce que l un héritait de la VW et pas l autre c était marrant.

Nos "créatifs" qui n en ont que le nom feraient bien de s inspirer des pubs étrangères, parcequ en ce qui me concerne j ai pas besoin d une hystérique qui hurle pour avoir les cles d une peugeot pour me faire aller chez le concessionnaire, ce serait meme plutot le contraire elle me couperait l envie d y aller...

 

 

Parce que les moteurs ne font plus de bruit (juste un bruit sans âme). Seule les voitures un peu plus haut de gamme font un bon son (et encore).

 

Oui ils reprennent juste des chansons. Celle de Queen m'avait plu. Mais pas la nouvelle car sinon on fait ça avec toutes les chansons, il n'y a pas d'innovation.

 

Oui elle était bien cette pub de l'héritage, c'était bien trouvé!

Voilà! "Quand on a une VW, on a pas une BM" (ou alors aussi).

"Quand on a pas de voiture, on a des pieds..."

 

Ad lib... asus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gif

 

:lol: ça c'est bien vrai :lol:

Perso je déteste la marque et l'image qu'elle renvoie, mais les Pub VW me font en général bien marrer.

 

Je pense actuellement à celle-ci:

 

 

 

Celle-ci est sympa c'est vrai! Dans les anciennes marante il y a celle ou le client n'arrive pas à choisir "blouge" et golfinelle". Ca c'était pertinent.

Il y a une pub que j'aime bien, c'est celle de CITROËN avec la musique de Supertramp "Take the long way home". On y voit des Citroën anciennes au début et j'aime ce clin d'œil et ce respect du passé de la marque.

Mention spécial pour @petersmith on y voit une belle CX immatriculée à Paris "38 ARS 75" :bien:

https://7zic.fr/musique-pub-ci [...] -way-home/

 

 

Elle est sympa cette Pub! Par cotre (bah oui faut bien trouver un défaut) pourquoi le slogan à la fin est en anglais? Non mais dans un pays étranger ça parait logique mais en France on pourrait avoir un slogan en français. Pendant des années VW a utilisé son fameux "Das Auto" dans toutes ses pub, allemandes et étrangères. Pourquoi en France on fait des pub en anglais? Ca n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

 

Parce que les moteurs ne font plus de bruit (juste un bruit sans âme). Seule les voitures un peu plus haut de gamme font un bon son (et encore).

 

Oui ils reprennent juste des chansons. Celle de Queen m'avait plu. Mais pas la nouvelle car sinon on fait ça avec toutes les chansons, il n'y a pas d'innovation.

 

Oui elle était bien cette pub de l'héritage, c'était bien trouvé!

 

 

:lol: ça c'est bien vrai :lol:

 

 

 

Celle-ci est sympa c'est vrai! Dans les anciennes marante il y a celle ou le client n'arrive pas à choisir "blouge" et golfinelle". Ca c'était pertinent.

 

 

 

Elle est sympa cette Pub! Par cotre (bah oui faut bien trouver un défaut) pourquoi le slogan à la fin est en anglais? Non mais dans un pays étranger ça parait logique mais en France on pourrait avoir un slogan en français. Pendant des années VW a utilisé son fameux "Das Auto" dans toutes ses pub, allemandes et étrangères. Pourquoi en France on fait des pub en anglais? Ca n'a aucun sens.

 

 

C est vrai ôn a systématiquement droit à un slogan en anglais, en allemand, chez audi ils l écrivent en plus, et meme en japonais ( mazda)...je suis pas du genre franchouillard mais un slogan en francais ca me ferait plaisir, la c est comme si il se contentaient de prendre leur pub d origine et de la mettre directe à la tele, pas tres créatif tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une pub en particulier qui me donne envie de gerber dès que je l'entends.

 

Tout y est horripilant, à l'image de cette énumération de rimes en "eur". Globbe-trotteur, cascadeur, goodfather, graffeur... Avec les images bien expressives qui suivent en parallèle bien entendu.

 

Entre la musique, les images dégelasses bien léchées, la voix off de faux jeuns...

 

Sans oublier la voiture, dans les mêmes termes que la pub: nouveau SUV compact citroen c3 aircross

 

Putain mais déjà que la caisse est une immonde daube inutile, la pub l'achève...

 

En règle générale je trouve que les pub pour les voiture francaises sont à chier, citroen et renault en tête.

 

Peugeot et DS ça peut passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Il y a une pub en particulier qui me donne envie de gerber dès que je l'entends.

 

Tout y est horripilant, à l'image de cette énumération de rimes en "eur". Globbe-trotteur, cascadeur, goodfather, graffeur... Avec les images bien expressives qui suivent en parallèle bien entendu.

 

Entre la musique, les images dégelasses bien léchées, la voix off de faux jeuns...

 

Sans oublier la voiture, dans les mêmes termes que la pub: nouveau SUV compact citroen c3 aircross

 

Putain mais déjà que la caisse est une immonde daube inutile, la pub l'achève...

 

En règle générale je trouve que les pub pour les voiture francaises sont à chier, citroen et renault en tête.

 

Peugeot et DS ça peut passer

 

si tu n'aimes pas une pub , c'est que tu n'es pas le public visé ....

mais d'accord avec toi pour la C3 aircross , mais les carnets de commande sont pleins et les délais d'attente s'allongent ( c'est le produit marketing type )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

Non moi si j aime pas une pub c est parce que justement les artifices et techniques de communication utilises sont trop gros, j ai l impression qu ôn nous traite comme des gossesca nous dire ce qu il faut avoir, meme si ça s adresse pas à moi. Ca manque de spontanéité, d humour, d émotion tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est vrai ôn a systématiquement droit à un slogan en anglais, en allemand, chez audi ils l écrivent en plus, et meme en japonais ( mazda)...je suis pas du genre franchouillard mais un slogan en francais ca me ferait plaisir, la c est comme si il se contentaient de prendre leur pub d origine et de la mettre directe à la tele, pas tres créatif tout ca!

 

 

Avoir un logo en allemand pour une marque allemande ce n'est pas dérangeant. Pareil pour les marque italiennes ou anglaises etc. Mais franchement, on est en France bon sang! Un slogan français serait bien pour une voiture française! On a une culture que beaucoup de pays nous envient, il faut l'exploiter. En anglais c'est d'une banalité affligeante.

 

"Citroën, inspiré par vous" et par "Inspired by you". La langue de Molière enfin! Bref, je dis ça et les créa de chez Dacia vont nous reprendre le Radeau de la Méduse de Brassens pour vanter le Duster. "Non ce n'était pas le Duster, qui roulait en pleine montagne, en pleine montagne" (sur l'air de la chanson).

Il y a une pub en particulier qui me donne envie de gerber dès que je l'entends.

 

Tout y est horripilant, à l'image de cette énumération de rimes en "eur". Globbe-trotteur, cascadeur, goodfather, graffeur... Avec les images bien expressives qui suivent en parallèle bien entendu.

 

Entre la musique, les images dégelasses bien léchées, la voix off de faux jeuns...

 

Sans oublier la voiture, dans les mêmes termes que la pub: nouveau SUV compact citroen c3 aircross

 

Putain mais déjà que la caisse est une immonde daube inutile, la pub l'achève...

 

En règle générale je trouve que les pub pour les voiture francaises sont à chier, citroen et renault en tête.

 

Peugeot et DS ça peut passer

 

 

Tu a oublié: "offrir des fleurs". Ils ne savaient pas quoi mettre d'autre pour finir la pub:

 

Chez Citroën:

 

- "Ho Jacky, j'ai trouvé une idée, on a qu'a faire de rimes en "eur""

- "Ho tu as raison marcel mais il n'y a pas assez de rime, il en manque une"

- "On a qu'a faire offrir des fleurs, comme ça le mec y pensera pour sa femme"

- "Cool on valide, cette voiture va donner l'envie aux gens d'offrir de fleurs"

 

Bref je ne vois que cette solution.

 

La Pub du DS 7 est top, dommage que la voiture soit immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub de la DS7 m'insupporte... En faites c'est la marseillaise qui n'a rien à faire dans une pub. C'est déplacé et prétentieux

 

 

Oui je suis un peu du même avis sans parler de la présentation des équipements qui te ferait croire qu'ils sont uniques alors que la concurrence les propose déjà depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

[...]

La pub Renault ou on voudrait nous faire croire que des bikers vont laisser leur harley pour un mixer sur 4 roues, soyons sérieux...ne confondons pas les bobos qui roulent en harley et les bikers hein...

La pub nissan (tiens encore le goupe Renault) ou on voit une motarde qui laisse ses clés à l'issue d'une course improbable pour un suv de la marque, sans commentaires... [...]

 

C'était mieux avant!

 

L'âge d'or des pubs auto, on le trouve dans les années 70-80.

 

 

Avant on avait du bien débile aussi, hein ...

 

 

 

"Cher journal,

Aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie. Je ne sais rien de lui, hormis qu'il s'appelle Jean-Pierre, et qu'il a une voiture française d'entrée de gamme avec des sièges en jean et des bandes latérales. Quand je pense que je m'étais au départ amourachée d'un garçon roulant en Harley Electra Glide, quelle idiote je fais !"

On y croit à mort. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

Notons au passage que la suite de la pub a été tournée et peut se trouver sur certains sites spécifiques de partage de vidéo avec comme critère de recherche "3 hotties sharing lucky guy's cock". Il est étonnant que cette suite n'ait jamais été diffusée à une heure de grande écoute, tant les arguments commerciaux en faveur de l'auto (et bien qu'elle soit totalement absente du spot) y sont d'un autre calibre que ceux de la pub d'origine.

 

Les mystères du marketing à la française. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Oui , ben elle est top cette pub

 

 

Tu parles de quelle version ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

 

Tu parles de quelle version ? :D

 

 

Moi je la trouve pas débile cette pub, c était des idees simples et surtout ôn essayait pas de te vendre des trucs dont t avait pas besoin, la voiture le prix et c est marre.

Apres on peut surement en trouver des pubs debiles qui datent, mais c était débile ou nunuche c était pas enervant comme maintenant, cette petite gueguerre d egos entre constructeurs qui veulent pour la plupart peter plus haut que leur pot d échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Comme quoi ...

 

La pub Renault ou on voudrait nous faire croire que des bikers vont laisser leur harley pour un mixer sur 4 roues, soyons sérieux...ne confondons pas les bobos qui roulent en harley et les bikers hein...

 

Pour ma part je la trouvais déjà tartignole au possible à l'époque, et ça ne s'est pas arrangé depuis puisqu'en plus, je la trouve kitsch.

 

Exemple de pub d'à peu près la même période que je trouve par contre excellente, car elle tourne en dérision pas mal des gimmicks de l'époque:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

La preuve que les publicitaires de citroën n ont aucune culture automobile, ils ont une voiture avec un nom célèbre et au lieu de faire référence à une des voitures les plus extraordinaires jamais produite, la DS de 1955, ils nous sortent un Paris by night avec la marseillaise façon Macron...les gars vous avez tout faux, mais vraiment tout faux, voila ce qui se passe quand on laisse le marketing délirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avoir un logo en allemand pour une marque allemande ce n'est pas dérangeant. Pareil pour les marque italiennes ou anglaises etc. Mais franchement, on est en France bon sang! Un slogan français serait bien pour une voiture française! On a une culture que beaucoup de pays nous envient, il faut l'exploiter. En anglais c'est d'une banalité affligeante.

 

"Citroën, inspiré par vous" et par "Inspired by you". La langue de Molière enfin! Bref, je dis ça et les créa de chez Dacia vont nous reprendre le Radeau de la Méduse de Brassens pour vanter le Duster. "Non ce n'était pas le Duster, qui roulait en pleine montagne, en pleine montagne" (sur l'air de la chanson).

Et la 308: "Augmented technology"... Technologie Augmentée ça fait tellement terroir... :??:

 

 

Tu a oublié: "offrir des fleurs". Ils ne savaient pas quoi mettre d'autre pour finir la pub:

 

Chez Citroën:

 

- "Ho Jacky, j'ai trouvé une idée, on a qu'a faire de rimes en "eur""

- "Ho tu as raison marcel mais il n'y a pas assez de rime, il en manque une"

- "On a qu'a faire offrir des fleurs, comme ça le mec y pensera pour sa femme"

- "Cool on valide, cette voiture va donner l'envie aux gens d'offrir de fleurs"

 

Bref je ne vois que cette solution.

 

La Pub du DS 7 est top, dommage que la voiture soit immonde.

Dans les toutes premières diffusion, il y avait aussi "Richard Wagner", mais ils ont du se prendre des courriers, ça a été shunté supprimé.

(Wagner était le musicien préféré du petit autrichien moustachu... point Godwin toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Dans les toutes premières diffusion, il y avait aussi "Richard Wagner", mais ils ont du se prendre des courriers, ça a été shunté supprimé.

(Wagner était le musicien préféré du petit autrichien moustachu... point Godwin toussa...)

 

 

Ils ont peut-être aussi jugé que 130 cv (dans le meilleur des cas) pour 1200 kg à vide, ça faisait plus "Tata Yoyo" que "Chevauchée des Walkyries".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont peut-être aussi jugé que 130 cv (dans le meilleur des cas) pour 1200 kg à vide, ça faisait plus "Tata Yoyo" que "Chevauchée des Walkyries".

 

 

Dans ce cas, Annie Cordy étant hors jeu pour cause de rime ultra pauvre, ils auraient pu glisser un habile Yvette Horner! runflat.gif.1507d12fcdbbfdac300c06f3bcb7b1cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Elle es très bien cette pub, c'est frais et spontanée... à l'inverse des bouses qu'on se farci actuellement. :jap:

 

 

Je prends acte du fait que je suis apparemment le seul à trouver cette pub conne comme la lune. :jap:

 

Dans ce cas, Annie Cordy étant hors jeu pour cause de rime ultra pauvre, ils auraient pu glisser un habile Yvette Horner! runflat.gif.1507d12fcdbbfdac300c06f3bcb7b1cc.gif

 

 

 

Bien vu, d'autant que c'est raccord avec la marque. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, d'autant que c'est raccord avec la marque. :p

 

 

Imagine une parodie:

Composteur, Chemise à fleur, Sanibroyeur, Antidépresseur, Yvette Horner, ou encore fossoyeur (le gars sort des sacs poubelles ensanglantés en mode Dexter)

VOUS POUVEZ!

Nouveau SUV Citroën C3 Aircross, plusss d'impunité! 306-ajk.gif.83d5dca30bd70a1c766fe1abea6fb79e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...