Philippe901 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Mes besoins Bonjour, Je vais bientôt commander une 3008 GT Line 1,5HDI, Blanc Nacré Mais je doute du toit ouvert. Je mesure 1.92m et je pense que le toit à l'intérieur est donc 5 cm plus bas ? Donc ça ne me conviendrait pas, le vendeur a aussi ses doutes. Quelqu'un a l'expérience ? Cordialement, Philippe Equipements souhaités Toit ouvrant Véhicules qui me plaisent 407 SW 508 SW 3008 GT Line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Au pire tu baisse le siège ou tu roule toit ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philippe901 Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Au pire tu baisse le siège ou tu roule toit ouvert. Merci pour le conseil mais cela j'avais déjà deviné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 J'ai envie de dire. Essaye. Je pense qu'il est possible de trouver une concession avec un 3008 option toit ouvrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Merci pour le conseil mais cela j'avais déjà deviné.... Sinon pour être plus sérieux, je viens de recevoir au travail un 3008 GT toit pano pour un directeur, il est grand mais ne fait pas 1m92... et il ne m'a jamais parlé de problème de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philippe901 Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Je viens de l'essayer et malheuresement ça ne convient pas...c'est très personnel et dépend de la longueur du corps par rapport aux jambes Dommage que peugeot n'ait pas pris cela en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Il n'y a qu'un seul vrai 4x4 pour les "grands" http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523620602-1331495-discovery-silicon-silver-003.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philippe901 Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Malheureusement, mon compte d'épargne n'est pas dans la même proportion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés