Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Débat] Quelle catégorie de véhicule n'aimez-vous pas et pourquoi ?


WildOne

Messages recommandés

 

En quoi une tête de serbe ne fait pas de qqun un kéké? Un kéké c'est globalement le nouveau terme pour le "matuvu" de mon époque.... Quel est le rapport avec le physique?

Il n' a pas dit minet.

Un tueur serbo-croate peut donc être totalement un kéké, c'est mm plutôt ce qu'il recherche en général. on voit moins de mafieux en Dacia qu'en Porsche orange. En tous cas dans leurs sanctuaires.

Et oui désolé mais une corvette décapotable fait plus penser à kéké qu'une clio grise. Ceci dit, j'imaginais que c'était totalement assumé quand on possède ce genre de caisse. J'avais la faiblesse de penser que le vrai bonhomme est effectivement celui qui assume et n'a donc nul besoin de faire le matador pour avoir des trucs à prouver. C'est vraisemblablement une erreur de ma part.

Pour un être un peu primaire, je le comprends :jap:

 

C'était le cas du jeune paltoquet en question assurément.

Bon, ceci dit c'est mal de ta part de me stigmatiser. Je souffre déjà suffisamment de ne pas assumer ma caisse de kéké, je vis un enfer en fait alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

Encore plus troublant mais c'est finalement cohérent avec mon coté Nietzschien, je crée mon propre enfer vu que j'ai déjà possédé avant une R8 V10 cab et deux TTRS cab, voiture de kéké de l'année 2009, 10,11,12,13,14,15,16,17,18 enfin disons du siècle pour faire simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis entièrement d'accord avec ton dernier paragraphe, @ric vw . Il a simplement beaucoup de mal à ce que l'on conçoive le plaisir autrement que lui.

 

Si on a le malheur de placer la barre du compromis ailleurs que lui, voire parfois de se satisfaire d'un compromis tout court, ou d'avoir des tolérances différentes à certains paramètres de la conduite, on a droit à une leçon de morale bourrée de préjugés et d'exemples tirés de sa vie personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l'admettre. Le ludospace est quand tres loin du plaisir automobile, indépendamment de ce qu'on roule...

T'as quand même du mal à l'admettre...

Ça y est, j'ai trouvé !

 

J'ai trouvé où est le plaisir dans le ludospace. :D

 

Le plaisir c'est de ne pas entendre les gosses qui braillent tellement la caisse est bruyante. :sol:

 

Bon, on peut aussi éduquer les gosses, c'est vrai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Bon, on peut aussi éduquer les gosses, c'est vrai. :o

 

 

Ou balancer des taloches au hasard. nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que tu es mal placé pour vanter le plaisir en voiture :sarcastic:

 

C'est amusant les discours de façade sur FA, je parie que tu n'as jamais conduit de Mustang, mais t'as besoin de t'afficher avec. Moi j'ai loué 2 Mustang, ça m'est arrivé aussi de faire des petits stages sur circuit avec des autos très puissantes ( les coffrets cadeaux ), mais curieusement, je ne m'affiche pas avec.

 

"Pas besoin de longs discours pour démasquer les charlatans" comme disait l'autre :cyp:

 

 

tu n'en sais rien. :jap:

tu peux raconter ta vie si veux mais personnellement "3615 mylife" ca ne m’intéresse pas

J'ai répondu au débat en donnant des arguments, désolé que mon avis ne te plaise pas mais je n'ai pas besoin de justifier ce que j'aime ou pas auprès d'un rageux.

 

Faut l'admettre. Le ludospace est quand tres loin du plaisir automobile, indépendamment de ce qu'on roule...

T'as quand même du mal à l'admettre...

 

Ça y est, j'ai trouvé !

 

J'ai trouvé où est le plaisir dans le ludospace. :D

 

Le plaisir c'est de ne pas entendre les gosses qui braillent tellement la caisse est bruyante. :sol:

 

Bon, on peut aussi éduquer les gosses, c'est vrai. :o

 

content de voir que je ne suis pas le seul a partager cet avis.

en même temps 1/4 des votants n'aime pas ce type de véhicule donc bon.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau801Lj

Pour un être un peu primaire, je le comprends :jap:

 

C'était le cas du jeune paltoquet en question assurément.

Bon, ceci dit c'est mal de ta part de me stigmatiser. Je souffre déjà suffisamment de ne pas assumer ma caisse de kéké, je vis un enfer en fait alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

Encore plus troublant mais c'est finalement cohérent avec mon coté Nietzschien, je crée mon propre enfer vu que j'ai déjà possédé avant une R8 V10 cab et deux TTRS cab, voiture de kéké de l'année 2009, 10,11,12,13,14,15,16,17,18 enfin disons du siècle pour faire simple :D

 

 

Oui c'est ce que je dis. Des voitures de kéké. Dans le sens ou il s'agit qd mm un peu de ne pas passer inaperçu. Et Nietzsche justement il te dirait que c'est comme ça donc pas de soucis.... . Donc c'est plus Freud. Puisque tu as besoin de te justifier en n'acceptant pas que qq'un te le dise. il y a donc lutte entre le fait et le soi......

C'est pas grave mais c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ce que je dis. Des voitures de kéké. Dans le sens ou il s'agit qd mm un peu de ne pas passer inaperçu. Et Nietzsche justement il te dirait que c'est comme ça donc pas de soucis.... . Donc c'est plus Freud. Puisque tu as besoin de te justifier en n'acceptant pas que qq'un te le dise. il y a donc lutte entre le fait et le soi......

C'est pas grave mais c'est marrant.

Ouais, tu n'as rien compris donc.

 

 

Si j'achetais ce genre d'auto pour me faire remarquer, à ton avis, je n'aurai pas pour le même prix plutôt acheté une lambo ou féfé à la place d'une R8 et une 997 à la place d'un ttrs (et une rolex au lieu d'une iwc :D ) ?

 

Ben si, c'est évident ! Ce n'est pas du tout mais du tout le but premier. Mais disons que quand tu as un peu la thune pour, que tu aimes le truc qui pousse, qui tient la route, qui freine et qui fait un beau bruit, tu t'orientes plus vers ce genre de véhicule que sur une skoda RS ;)

 

Que certains le pensent, je ne suis pas demeuré au point de ne pas le subodorer. Qu'ils me le disent, il peuvent; j'ai aussi le droit de m'amuser avec eux dans ce cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doit-on pour autant en déduire que les tueurs serbo-croates sont des tafioles craignant de rouler en Clio grise ? Le débat reste ouvert et nous laisserons nos téléspectateurs juger, c'est maintenant la fin de notre programme "Kékéïtude dans l'ancienne zone d'influence soviétique: Mythes et réalités", à vous Cognacq-Jay !

 

 

Un tueur serbo-croate roulera en Clio grise, pour éviter de se faire remarquer. Sinon, ce n'est pas un vrai professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que tu es mal placé pour vanter le plaisir en voiture :sarcastic:

 

C'est amusant les discours de façade sur FA, je parie que tu n'as jamais conduit de Mustang, mais t'as besoin de t'afficher avec. Moi j'ai loué 2 Mustang, ça m'est arrivé aussi de faire des petits stages sur circuit avec des autos très puissantes ( les coffrets cadeaux ), mais curieusement, je ne m'affiche pas avec.

 

"Pas besoin de longs discours pour démasquer les charlatans" comme disait l'autre :cyp:

 

 

Le plaisir automobile peut se comprendre de différentes façons... J'ai possédé des voitures très différentes et j'en ai conduit davantage encore (voir dans mon profil celles que j'ai eues), et à par la Peugeot 305 diesel break rares sont celles avec lesquelles je n'ai pas eu du plaisir à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau801Lj

Ouais, tu n'as rien compris donc.

 

 

Si j'achetais ce genre d'auto pour me faire remarquer, à ton avis, je n'aurai pas pour le même prix plutôt acheté une lambo ou féfé à la place d'une R8 et une 997 à la place d'un ttrs (et une rolex au lieu d'une iwc :D ) ?

 

Ben si, c'est évident ! Ce n'est pas du tout mais du tout le but premier. Mais disons que quand tu as un peu la thune pour, que tu aimes le truc qui pousse, qui tient la route, qui freine et qui fait un beau bruit, tu t'orientes plus vers ce genre de véhicule que sur une skoda RS ;)

 

Que certains le pensent, je ne suis pas demeuré au point de ne pas le subodorer. Qu'ils me le disent, il peuvent; j'ai aussi le droit de m'amuser avec eux dans ce cas :D

 

 

Oui, oui très bien. Moi tu me parles de trucs désolé j'y connais rien mais quand ça passe dans la rue c'est pareil.

Bon c'est pas grave.

Mais le truc pour lequel tu flippes pour le moindre poc, qui requiert un entretien dantesque, qui reste scotché comme les copains dans le moindre embouteillage. t'as beau avoir les cheveux au vent, ça n'apporte aucune liberté! C'est pas 15° de champs de vision vers le bas et 30° vers le haut qui donnent quoi que ce fût qui y ressemble de près ou de loin.

En moto je décide d'aller où je veux qd je veux, d'être emmerdé par personne quoi. les perfs j'en parle mm pas puisque ce n'est pas du tout la mm planète, mais bon une moto tout le monde s'en fout (sans un pot de merde à 120 Db), c'est vrai et quel bonheur et comme tu as le casque là pour le coup personne ne peut te voir!!!

Donc oui décapotable et grosse voiture: kéké. Mais c'est pas grave. C'est un mode d'expression comme un autre.

J'ai un oncle comme ça. Je le trouve extra.

"Oui j'ai une grosse bagnole, un grosse baraque et j'ai tellement sué pendant que les autres branlaient le mammouth à 20 piges que maintenant ces mm connards en Twingo qui râlent et sont aigris, je leur pisse à la raie avec ma 500sl décapotable refaite à neuf qui coûte le prix de leur maison phénix".

Il a totalement raison et n'est sûrement pas blâmable. Je le trouve très courageux et intègre dans sa démarche.

Pour le coup lui si on le traîte de kéké il plussoie et avec force. Il assume totalement et c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

@nauatg l'argument de base c'est "il y a des embouteillages et dans ces embouteillages les cab n'avance pas plus que les autres donc un cab cela ne sert à rien . Cela me paraît un peu léger comme raisonnement ! ;)

 

 

A mon avis c'est une façon sournoise de faire ajouter la catégorie "Monster Truck" aux choix du sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou balancer des taloches au hasard. nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

C'est bien ce que je disais. :cyp:

 

 

Oui c'est ce que je dis. Des voitures de kéké. Dans le sens ou il s'agit qd mm un peu de ne pas passer inaperçu. Et Nietzsche justement il te dirait que c'est comme ça donc pas de soucis.... . Donc c'est plus Freud. Puisque tu as besoin de te justifier en n'acceptant pas que qq'un te le dise. il y a donc lutte entre le fait et le soi......

C'est pas grave mais c'est marrant.

Là de prime abord, tu donnes juste une image d'aigri jaloux. :bah:

On peut quand même aimer les beaux objets sans vouloir être vu, non ?

Faut obligatoirement rouler en Dacia pour ne pas être un kéké ? :??:

 

 

Oui, oui très bien. Moi tu me parles de trucs désolé j'y connais rien mais quand ça passe dans la rue c'est pareil.

Bon c'est pas grave.

Mais le truc pour lequel tu flippes pour le moindre poc, qui requiert un entretien dantesque, qui reste scotché comme les copains dans le moindre embouteillage. t'as beau avoir les cheveux au vent, ça n'apporte aucune liberté! C'est pas 15° de champs de vision vers le bas et 30° vers le haut qui donnent quoi que ce fût qui y ressemble de près ou de loin.

En moto je décide d'aller où je veux qd je veux, d'être emmerdé par personne quoi. les perfs j'en parle mm pas puisque ce n'est pas du tout la mm planète, mais bon une moto tout le monde s'en fout (sans un pot de merde à 120 Db), c'est vrai et quel bonheur et comme tu as le casque là pour le coup personne ne peut te voir!!!

Donc oui décapotable et grosse voiture: kéké. Mais c'est pas grave. C'est un mode d'expression comme un autre.

J'ai un oncle comme ça. Je le trouve extra.

"Oui j'ai une grosse bagnole, un grosse baraque et j'ai tellement sué pendant que les autres branlaient le mammouth à 20 piges que maintenant ces mm connards en Twingo qui râlent et sont aigris, je leur pisse à la raie avec ma 500sl décapotable refaite à neuf qui coûte le prix de leur maison phénix".

Il a totalement raison et n'est sûrement pas blâmable. Je le trouve très courageux et intègre dans sa démarche.

Pour le coup lui si on le traîte de kéké il plussoie et avec force. Il assume totalement et c'est pas grave.

Sachant que SV_Didier est également motard, je pense qu'il est capable de faire la différence. Et que si il trouve un intérêt au cab par rapport à la moto, c'est sûrement qu'il y en a un.

 

Ton oncle a bien raison. On a ce qu'on mérite en général. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

les voitures que je déteste c'est les renault.

c'est pour moi du low cost maquillé pas fiable et vendu au prix du généraliste

 

aprés la pire des renault c'est la zoé.

l'arnaque de la location de batterie. pour afficher un prix plus bas..

un truc invendable sans reprise chez renault..

 

maintenant cette zozo est vendu 35 000 balles batterie comprise!!

une honte..

 

hé les amateurs du cric venez pas rager ici..

le théme du topic c'est les caisses qu'on aime pas!!

ok el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures que je déteste c'est les renault.

c'est pour moi du low cost maquillé pas fiable et vendu au prix du généraliste

 

aprés la pire des renault c'est la zoé.

l'arnaque de la location de batterie. pour afficher un prix plus bas..

un truc invendable sans reprise chez renault..

 

maintenant cette zozo est vendu 35 000 balles batterie comprise!!

une honte..

 

hé les amateurs du cric venez pas rager ici..

le théme du topic c'est les caisses qu'on aime pas!!

ok el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Tu oublies de dire aussi que tu n'aimes pas les Toyota/Lexus hybrides. :o

Sûrement à cause de tes à prioris à leurs sujet. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures que je déteste c'est les renault.

c'est pour moi du low cost maquillé pas fiable et vendu au prix du généraliste

 

aprés la pire des renault c'est la zoé.

l'arnaque de la location de batterie. pour afficher un prix plus bas..

un truc invendable sans reprise chez renault..

 

maintenant cette zozo est vendu 35 000 balles batterie comprise!!

une honte..

 

hé les amateurs du cric venez pas rager ici..

le théme du topic c'est les caisses qu'on aime pas!!

ok el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

 

t'es surtout complètement hors sujet sur le topic où il est question de catégorie et non de marque .

 

donc hormis du bashing gratuit contre Renault, ton post ne sert à rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, oui très bien. Moi tu me parles de trucs désolé j'y connais rien mais quand ça passe dans la rue c'est pareil.

Bon c'est pas grave.

Mais le truc pour lequel tu flippes pour le moindre poc, qui requiert un entretien dantesque, qui reste scotché comme les copains dans le moindre embouteillage. t'as beau avoir les cheveux au vent, ça n'apporte aucune liberté! C'est pas 15° de champs de vision vers le bas et 30° vers le haut qui donnent quoi que ce fût qui y ressemble de près ou de loin.

En moto je décide d'aller où je veux qd je veux, d'être emmerdé par personne quoi. les perfs j'en parle mm pas puisque ce n'est pas du tout la mm planète, mais bon une moto tout le monde s'en fout (sans un pot de merde à 120 Db), c'est vrai et quel bonheur et comme tu as le casque là pour le coup personne ne peut te voir!!!

Donc oui décapotable et grosse voiture: kéké. Mais c'est pas grave. C'est un mode d'expression comme un autre.

J'ai un oncle comme ça. Je le trouve extra.

"Oui j'ai une grosse bagnole, un grosse baraque et j'ai tellement sué pendant que les autres branlaient le mammouth à 20 piges que maintenant ces mm connards en Twingo qui râlent et sont aigris, je leur pisse à la raie avec ma 500sl décapotable refaite à neuf qui coûte le prix de leur maison phénix".

Il a totalement raison et n'est sûrement pas blâmable. Je le trouve très courageux et intègre dans sa démarche.

Pour le coup lui si on le traîte de kéké il plussoie et avec force. Il assume totalement et c'est pas grave.

En tant que motard depuis.....1975, j'ai ri.

 

je te remet les photo pour que tu comprennes que c'est pas 15 ou30° de champ de vision... en te rappelant qu'en moto, hors US et Bélouchistan, tu portes un casque. En perf brut, avec une plus que 600 en ligne droite je suis d'accord, en dessous, tu fumes :D Sur du sinueux même avec bon revêtement, pour suivre une caisse comme la mienne ou autre du même style avec un mec qui a un bon coup de volant, il faut beaucoup plus qu'un bon coup de guidon en brêle, il faut un putain de billard, un level bien meilleur qu'en caisse et une beaucoup plus grosse dose d'inconscience pour oublier qu'en en caisse, tu te mange l'airbag et tu refais le coté, en brêle..... ( et j'ai donné en brêle dans ce domaine ;) )

 

 

cab1.jpg

 

cab.jpg

 

Et on ne parle que de la vue de coté, pas en haut ou vers l'avant ou l'arrière.

 

En gros et pour faire simple, tu as à peu près ( pare brise mis à part mais pas mal de moto en ont aussi )la même vision périphérique qu'en moto, sans l'inconvénient du casque et tu les pousses dans une montée ou descente de col :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais po didoune ? Je ne faisait absolument pas du second degré .... Chevrolet visiblement si :W

 

Je connaissais l'expression mais je ne pensais pas qu'elle était utilisée pour un 6,2L 1417358397_vt1998.gif.beb4407009d3df45e0c532566baf8220.gif

Bon, j'étais tout fier de faire mon kéké avec mon gros V8 et tout le monde se fout de ma gueule avec mon small block

 

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

En tant que motard depuis.....1975, j'ai ri.

 

je te remet les photo pour que tu comprennes que c'est pas 15 ou30° de champ de vision... en te rappelant qu'en moto, hors US et Bélouchistan, tu portes un casque. En perf brut, avec une plus que 600 en ligne droite je suis d'accord, en dessous, tu fumes :D Sur du sinueux même avec bon revêtement, pour suivre une caisse comme la mienne ou autre du même style avec un mec qui a un bon coup de volant, il faut beaucoup plus qu'un bon coup de guidon en brêle, il faut un putain de billard, un level bien meilleur qu'en caisse et une beaucoup plus grosse dose d'inconscience pour oublier qu'en en caisse, tu te mange l'airbag et tu refais le coté, en brêle..... ( et j'ai donné en brêle dans ce domaine ;) )

 

 

cab1.jpg

 

cab.jpg

 

Et on ne parle que de la vue de coté, pas en haut ou vers l'avant ou l'arrière.

 

En gros et pour faire simple, tu as à peu près ( pare brise mis à part mais pas mal de moto en ont aussi )la même vision périphérique qu'en moto, sans l'inconvénient du casque et tu les pousses dans une montée ou descente de col :D

 

en bécane j'ai toujours fumé les caisses dans le sinueux sur route de campagne..

moins sur du billards sur rocade..

avec un 6OO ténéré de 5Ocv..

qui prend maxi 160..

plus tard avec le vfr. .

 

pour le gsxr trés physique;..

fallait que effectivement yai pas trop de trou..

 

aprés y a un paquet de motards qui savent pas rouler ...

et qui se trainent en courbes...

 

sinon belle vidéo au bresil avec une R8 qui fait la course avec des motards sur autoroute;.

sinueux;.

ya que dans les grandes courbes à 2OO qu'une caisse à l'avantage;.

 

sur spéciale genre rallye..

tu te fera bouffer par une alpine...

et par n'importe quelle 6OO..

éh oui sur petite route tu coupes les virages en moto..

et tu prend 5O m à chaque sortie de virage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bécane j'ai toujours fumé les caisses dans le sinueux sur route de campagne..

moins sur du billards sur rocade..

avec un 6OO ténéré de 5Ocv..

qui prend maxi 160..

plus tard avec le vfr. .

 

pour le gsxr trés physique;..

fallait que effectivement yai pas trop de trou..

 

aprés y a un paquet de motards qui savent pas rouler ...

et qui se trainent en courbes...

 

sinon belle vidéo au bresil avec une R8 qui fait la course avec des motards sur autoroute;.

sinueux;.

ya que dans les grandes courbes à 2OO qu'une caisse à l'avantage;.

 

sur spéciale genre rallye..

tu te fera bouffer par une alpine...

et par n'importe quelle 6OO..

éh oui sur petite route tu coupes les virages en moto..

et tu prend 5O m à chaque sortie de virage..

 

 

Ca t'ennuie si je ne suis absolument pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais po didoune ? Je ne faisait absolument pas du second degré .... Chevrolet visiblement si :W

 

 

Ce n'est pas une question de taille du moteur, même un 6.2 l peut être appelé "small block" si un plus gros moteur est aussi proposé sur le modèle. Et le plus gros sera lui appelé "big block".

 

On ne parle là que des V8 bien entendu, le 6 en ligne éventuellement monté sur la version de base pour afficher un prix d'appel qui attirera les clients chez le dealer n'entrant pas dans la comparaison et n'étant même pas mentionné par les amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

 

Ca t'ennuie si je ne suis absolument pas d'accord ?

 

aujourd'hui en col tu as en plus le poid de ta corvette..

la montée du col en andorre...

tu sera en plus bloqué par les ploucs qui montent à 5O..

aujourd'hui un bon 6OO c'est 15Ocv débridé... 280 chrono et 17O kgs..

ce sont des rails hyper maniables...

 

un 1OOO c'est 190 cv... 32O chrono..

dans la montée d'andorre je prenais 25O y a 30 ans.. entre 2 épingles..

aujourd'hui un 1000 moderne..

c'est 3OO compteur au bout du 1000 m da..

tu n'a aucune chance en montée...!

regardes le tt....

en video.. touriit trophy..

et ya des bosses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...