Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic243sl

Demande à ce qu'ils couvrent le délai supplémentaire en te prêtant un Q5 de démo, c'est la base selon moi quand tu commandes neuf avec délai garanti.

A midi, le responsable de la concession m'a appelé, se confondant en excuse, mais prétextant aussi qu'il n'aurait aucun mal à ecouler mon Q5 car les délais vont passer à 11 mois...de toute façon je n'aurais jamais mis ma menace à exécution n'ayant pas d'autre solution...

Bref, je lui ai dit ce que je pensais de son équipe ciale, très moyenne jusqu' a la signature et après...le néant!!

C'est finalement pas le report de livraison qui m'a énervé mais ce j'men foutisme et cette condescendance.

Voila, de toute façon, c'est acté, je dois attendre le 25 mai, j'ai tout de même obtenu le prêt d'un Q5 pour 3 weekends en mai et une belle remise sur un coffre de toit.

Par contre, ceux qui ont commandé en début d'année risquent d'avoir des surprises...renseignez vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet527Vt

moi aussi pre-commande en novembre 2016 livraison prévu début mars et toujours pas de q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet527Vt

quelqu'un pourrait me dire ou trouver les jantes SQ 5 (2017) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

moi aussi pre-commande en novembre 2016 livraison prévu début mars et toujours pas de q5

et on vous annonce quoi comme délai maintenant? parce que je pense qu'ils n' en savent rien, j'ai l'impression qu'ils m'ont donné le 25 mai pour gagner du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Un report de 3 mois sur la livraison, c'est indigne d'une marque sois disant "premium"..., victime de leur succès, pas certain, je sais qu'ils sont confrontés à des grèves au Mexique. Vous allez accepter ce report??

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

OUais mon véhicule à été commandé fin janvier et production prévu en juin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

OUais mon véhicule à été commandé fin janvier et production prévu en juin .....

Tu as confirmation de ton cc? ou tu parles des sms automatiques? Parce qu'ils pédalent dans la choucroute chez Audi, ils ne connaissent pas les délais précis...

Ça commence à m’énerver sérieusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

C est mon cc qui m à dit.... Mais si les délais sont pas respectées il me prêterons un véhicule pour les vacances estivales. Mais bon en effet c est les effets négatifs de produire au Mexique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mon cc qui m à dit.... Mais si les délais sont pas respectées il me prêterons un véhicule pour les vacances estivales. Mais bon en effet c est les effets négatifs de produire au Mexique !

 

Pourquoi le fait de produire au mexique engendrerait des retards ?

Les Bm x3 5 sontproduites aux états unis et malgré le délai de livraison les attentes sont moins longues

Il y a deux raisons possibles, ou l'usine ne tourne pas encore bien, ou il y a vraiment un afflux énorme de commande

Sans doute pas en France pourtant vu ce que nous racontent les politiques de la misère dans laquelle nous sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

En effet est-ce un problème d organisation ? L usine est récente, mon cc m à dit que les ventes était excellente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

En effet est-ce un problème d organisation ? L usine est récente, mon cc m à dit que les ventes était excellente....

Justement, l'usine est récente, donc ultra compétitive et l'argument du "on est victime de notre succès" c'est du pipeau commercial, même si c'est probablement vrai, ça ne peux pas justifier ces retards énorme (1 mois pour ma part et c'est le minimum...), mon cc a préféré m'avouer des perturbations de grévistes mexicains, eh oui, c' est nouveau le Mexique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano387Jf

D'après un concessionaire que j'ai vu pour la mienne, la France n'est pas un marché prioritaire pour Audi, donc faible quota de véhicules, d'ailleurs il voulais quasiment pas me la vendre...

Heureusement j'ai trouvé un autre concessionnaire plus agréable... mais délai 6 mois min 9 mois max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Enfin une bonne nouvelle, mon Q5 est au Mans à 150 kms de chez moi...la mauvaise est que mon cc n'est pas capable de me dire quand il arrive en concession!!! Si si il faut qu'il se renseigne, bon j'espère cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Bon, je réceptionne officiellement mon Q5 lundi 15 mai à 10h...enfin!

En attendant, je récupère le Q5 de la concession pour un weekend prolongé en Bourgogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Il y a eu des arrêts de travail en avril , plus en ce moment

Oui mais le mal est fait, un à 3 mois de retard sur les commandes de fin 2016 couplé à l'engouement du début d'année, c'est maintenant 11 mois pour un Q5...

Comment peut on attendre 1 an pour avoir une voiture? Pour moi c'est rédhibitoire, j'irais à la concurrence ou aux States, je doute que les ricains attendent si longtemps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grèves d'ouvriers au Mexique

 

 

Quand on est Europeen on se doit de produire en Europe pour les clients Européens,

apres qu'ils veulent des usines selon les continents why not, mais pour leurs marchés locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

 

Quand on est Europeen on se doit de produire en Europe pour les clients Européens,

apres qu'ils veulent des usines selon les continents why not, mais pour leurs marchés locaux

 

 

C'est justement pour les US qu'ils ont construit l'usine du Mexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement pour les US qu'ils ont construit l'usine du Mexique.

 

 

c'est pour etre plus pret des usa mais le q5 mexicain est livré dans le monde entier et vu que c'est un pays avec a bas couts cela marche pour le reste du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

 

c'est pour etre plus pret des usa mais le q5 mexicain est livré dans le monde entier et vu que c'est un pays avec a bas couts cela marche pour le reste du monde

 

 

Oui mais je crois avoir lu que le choix du mexique était surtout pour être implanté en amérique du nord un marché prioritaire par rapport à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais je crois avoir lu que le choix du mexique était surtout pour être implanté en amérique du nord un marché prioritaire par rapport à l'Europe.

 

 

merci pour la precision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Un premier retour après 4 jours de livraison de mon Q5 sline 190:

 

LA Déception...les jantes 19 sline proposées de série...je les trouve très moche et je fais une fixation sur elles...

Je comprends mieux pourquoi aucun Q5 n'en était équipé avant le mien en concession, en photo ou sur le net, ça me gâche un peu le plaisir!

Bref à part ça...c'est du bonheur à tous les étages, quel confort, quel silence, quel plaisir de voyager à bord, la sono est de très bonne qualité, l'ergonomie bien pensée, la sellerie un poil ferme, mais enveloppante, la boite est douce et discrète en mode confort et bien présente en dynamique. C'est marrant, j'ai pas envie de la brusquer, cette voiture incite à avoir une conduite posée pour préserver le confort.

Les points négatifs n'ont pas changés, la place du milieu qui est une torture entre le tunnel de transmission et la qualité de l'assise, pour l'instant réservée au siège auto et le coffre trop étroit pour moi, heureusement la banquette coulissante me permet de gagner des cubes et le coffre de toit que j'ai pris en option me sera très utile cet été.

A propos, 2 barres de toit en alu sont livrées de série avec chaque Q5!! Étonnant, quand on sait que les poches aumônières derrière les sièges avant sont en option, si si !!

Voila ce premier retour manque un peu d'objectivité après 5 mois d'attente et 4 jours de prise en main, mais je ne regrette pas mon choix, à part les jantes qui vont se transformer en pack roues hiver à l’automne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce premier retour, qu'est-ce que tu as pris au niveau des suspensions, rien, magnétique ou pneumatique ? Mon père hésite à transformer sa commande de magnétique à pneumatique pour gagner encore plus en confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Un premier retour après 4 jours de livraison de mon Q5 sline 190:

 

LA Déception...les jantes 19 sline proposées de série...je les trouve très moche et je fais une fixation sur elles...

Je comprends mieux pourquoi aucun Q5 n'en était équipé avant le mien en concession, en photo ou sur le net, ça me gâche un peu le plaisir!

Bref à part ça...c'est du bonheur à tous les étages, quel confort, quel silence, quel plaisir de voyager à bord, la sono est de très bonne qualité, l'ergonomie bien pensée, la sellerie un poil ferme, mais enveloppante, la boite est douce et discrète en mode confort et bien présente en dynamique. C'est marrant, j'ai pas envie de la brusquer, cette voiture incite à avoir une conduite posée pour préserver le confort.

Les points négatifs n'ont pas changés, la place du milieu qui est une torture entre le tunnel de transmission et la qualité de l'assise, pour l'instant réservée au siège auto et le coffre trop étroit pour moi, heureusement la banquette coulissante me permet de gagner des cubes et le coffre de toit que j'ai pris en option me sera très utile cet été.

A propos, 2 barres de toit en alu sont livrées de série avec chaque Q5!! Étonnant, quand on sait que les poches aumônières derrière les sièges avant sont en option, si si !!

Voila ce premier retour manque un peu d'objectivité après 5 mois d'attente et 4 jours de prise en main, mais je ne regrette pas mon choix, à part les jantes qui vont se transformer en pack roues hiver à l’automne...

 

 

On peut avoir une photo avec ces fameuses jantes plz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Merci pour ce premier retour, qu'est-ce que tu as pris au niveau des suspensions, rien, magnétique ou pneumatique ? Mon père hésite à transformer sa commande de magnétique à pneumatique pour gagner encore plus en confort...

J'ai pris l'option suspension pneumatique sur conseils de mon cc, c'est tout le problème d'acheter une voiture sans pouvoir l'essayer...

Evidemment, si je compare avec mon Honda CRV, j'ai l'impression de conduire un tapis volant surtout sur routes sinueuses bien degradées!!

Je n'ai pas essayé de Q5 dépourvu de cette option donc difficile de juger...

Audi a clairement placer la barre très haute, je ne regrette pas mon choix par rapport au GLC, le Q5 est supérieur en qualité percue, en insonorisation et surtout propose une télématique plus aboutie et bien plus intuitive...je précise que j'ai essayé le GLC hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier retour après 4 jours de livraison de mon Q5 sline 190:

 

LA Déception...les jantes 19 sline proposées de série...je les trouve très moche et je fais une fixation sur elles...

Je comprends mieux pourquoi aucun Q5 n'en était équipé avant le mien en concession, en photo ou sur le net, ça me gâche un peu le plaisir!

Bref à part ça...c'est du bonheur à tous les étages, quel confort, quel silence, quel plaisir de voyager à bord, la sono est de très bonne qualité, l'ergonomie bien pensée, la sellerie un poil ferme, mais enveloppante, la boite est douce et discrète en mode confort et bien présente en dynamique. C'est marrant, j'ai pas envie de la brusquer, cette voiture incite à avoir une conduite posée pour préserver le confort.

Les points négatifs n'ont pas changés, la place du milieu qui est une torture entre le tunnel de transmission et la qualité de l'assise, pour l'instant réservée au siège auto et le coffre trop étroit pour moi, heureusement la banquette coulissante me permet de gagner des cubes et le coffre de toit que j'ai pris en option me sera très utile cet été.

A propos, 2 barres de toit en alu sont livrées de série avec chaque Q5!! Étonnant, quand on sait que les poches aumônières derrière les sièges avant sont en option, si si !!

Voila ce premier retour manque un peu d'objectivité après 5 mois d'attente et 4 jours de prise en main, mais je ne regrette pas mon choix, à part les jantes qui vont se transformer en pack roues hiver à l’automne...

 

 

 

les 19" ont l'avantage d'être en 235 au lieu des bruyantes 20" en 255. épi + classiques, discrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...