Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)

mike29b

Messages recommandés

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Hello,   Deuxième jour avec ce Q5 50e. Je confirme que les suspensions pneumatiques sont un poil plus fermes que sur le Tdi. C’est surtout sensible sur les petites dégradations de la ch

Damien,   Je n’ai pas non plus le pack route. Dans le VC, il y a un menu défilent permettant d’afficher l’heure, les consommations instantanées, journalières, à long terme et aide à la

Je trouve l'intérieur absolument magnifique pour cette gamme! A des années lumières de l'actuel, et plus beau encore que le Q7 avec son aerateur central dégueulasse, heureusement que le Q5 y a échappé. Dommage pour l'écran central qui aurait pu être celui du Q7 par contre.

L'extérieur est vachement réussi, vraiment beau et moderne, meilleur makeover que le Q7 pour moi, même si la place a l'air encore vachement comptée derrière pour les familles nombreuses...

Oui avec 3 gosses c'est compliqué :D

T'en es à combien de ton côté Nico? En tout cas le passage du 5 au 7 va te chambouler, sérieux pour avoir hésité à l'époque du X5 avec le Q5 c'est juste pas habitable à 4+, hormis le coffre c'est quasi pareil qu'une A5 SB qui n'est pas fameuse... Le Q7 c'est énorme à côté, tant d'un point de vue habitacle que coffre. Par contre il me manque un peu le sentiment de grosse largeur et de hauteur/espace intérieur du X5, c'est plutot un gros break surrélevé. T'en as pensé quoi par rapport à ton SQ?

T'en es à combien de ton côté Nico? En tout cas le passage du 5 au 7 va te chambouler, sérieux pour avoir hésité à l'époque du X5 avec le Q5 c'est juste pas habitable à 4+, hormis le coffre c'est quasi pareil qu'une A5 SB qui n'est pas fameuse... Le Q7 c'est énorme à côté, tant d'un point de vue habitacle que coffre. Par contre il me manque un peu le sentiment de grosse largeur et de hauteur/espace intérieur du X5, c'est plutot un gros break surrélevé. T'en as pensé quoi par rapport à ton SQ?

J'en ai 2, et nous n'en voulons pas davantage :ange: , ma version sera livrée en 5 places

Lors de mon essai l'intérieur m'a semblé immense , l'espace aux places arrières est royal :sol: , les gamins vont être aux anges. Le coffre immense, (et bientôt plus de poussette), exit le coffre de toit :lol:

Par rapport au SQ, forcement un manque de puissance, même si on arrive très vite à des vitesses interdites. Par contre la différence à bord ! le Q7 est hyper moderne, grand et surtout super silencieux ( trop), va falloir faire gaffe de ne pas s'endormir sur autoroute

Invité §Nou614yL

Personnellement, je le trouve absolument magnifique ! :love:

Beaucoup plus réussi que le Q7. Belle évolution extérieure et belle révolution (par rapport à la première génération) à l'intérieur, tout en s'inscrivant parfaitement dans la tendance des Audi de 2016.

Bravo à Audi ! :bien:

Voici la galerie officielle d'Audi : http://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme/q5/nouvelle-q5.html#layer=/fr/web/fr/gamme/q5/nouvelle-q5/layer/galerie.html&data-layer-tpl=mediagallery

Invité §Nou614yL

mais quelle manie ils ont tous de coller cette tablette en plein milieu du tdb, ça fait peut être hight tech mais à mon goût ça gâche tout

Je suis d'accord. L'écran des A3 et Q7 est mille fois plus élégant et mieux intégré.

Remarque, l'intégartion de cette tablette non-tactile fixe reste meilleure que chez Mercedes-Benz.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page