Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Coucou ! arrivé en concession :love: !!!

Q5TFSIE

Très bien équipé 82.2K€ :sol:

 

 

IMG_9878.jpg

 

IMG_9879.jpg

 

IMG_9881.jpgconfig.jpg

 

 

tres belle auto surement bien équipée mais je n'arrive pas a voir ta facture ,il y a moyen de grossir pour la lire merci,

 

un peu chere je trouve pour un q5 ,mais cela devient pareil chez la concurrence il n'y a qu'a voir le nouveau glc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! arrivé en concession :love: !!!

Q5TFSIE

Très bien équipé 82.2K€ :sol:

 

 

IMG_9878.jpg

 

IMG_9879.jpg

 

IMG_9881.jpgconfig.jpg

Je suis en négociation pour le même modèle à l'option prêt. :ange: le prix est un poil moins élevé chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625Wz

Sympa mais franchement ne dites pas que vous achetez cela pour la rentabilité , il n'y en a aucune par rapport à une essence ou une diesel

 

 

C est triste mais du point de vue d’une entreprise c est limite rentable pas de TVS possibilité d amortissement plus important pas de CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour à tous,

Excusez-moi de vous déranger.

Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :)

https://www.caradisiac.com/depot-avis/

Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience.

 

Nous cherchons en particulier des possesseurs d'Audi Q5 2e Generation (cliquez pour déposer votre avis)

Merci d'avance :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano238yK

PHello,

Avis posté.

A+

 

 

:hello: Bonjour à tous,

Excusez-moi de vous déranger.

Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :)

https://www.caradisiac.com/depot-avis/

Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience.

 

Nous cherchons en particulier des possesseurs d'Audi Q5 2e Generation (cliquez pour déposer votre avis)

Merci d'avance :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

82K€ heureusement qu'il est bien équipé, j'en suis à ma 4eme audi mais là je commence à penser qu'ils abusent un peu, et quand on voit la finition des A1 Q2 Q3 peugeot et renault n'ont rien à leur envier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625Wz

Bonsoir à tous,

 

Certains d'entre vous ont-ils une idée du délai de livraison actuelle pour le Q5 ? (Si vous avez le délai pour le TFSI e, encore mieux!)

Merci beaucoup, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625Wz

Bonjour,

 

Merci beaucoup ! C'est le délai que j'ai avec une commande passée fin juillet... ça va être long ! C'est quelle concession pour l'essai ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup ! C'est le délai que j'ai avec une commande passée fin juillet... ça va être long ! C'est quelle concession pour l'essai ?

Bonne journée

 

Luxembourg, je sais que c'est plus compliqué en france pour l'avoir plusieurs jours.

 

Perso je vais passer mon tour, le changement est trop grand venant de ma voiture actuelle, en terme de perf de dynamisme et de plaisir de conduite, je ne suis pas encore prêt! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

arf bah je pense que la 330e est plus limite et que polestar je pense à bien bossé sur le papier.. après à voir si ça te plait mais hâte d'avoir ton retour là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625Wz

Luxembourg, je sais que c'est plus compliqué en france pour l'avoir plusieurs jours.

 

Perso je vais passer mon tour, le changement est trop grand venant de ma voiture actuelle, en terme de perf de dynamisme et de plaisir de conduite, je ne suis pas encore prêt! :lol:

 

 

oui vs S3 y a pas photo ! Maintenant je suis preneur de ton feedback. Pour ma part, je cherche une concession en IDF qui en a une à l'essai !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon feed. C'est doux, agréable a conduire, l'autonomie électrique un peu faible. C'est lourd par contre, et imposant, la camera 360 est obligatoire dans les parking. Sinon ça marche correctement mais mon dieu c'est aseptisé et avare en sensation. Bref si son on compte faire de l'autoroute tout les jours autant prendre un 3l tdi voir un tfsi 252, sinon pour des petits trajets urbains ca peut le faire même si c'est un peu gros pour ça à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625Wz

Pour mon feed. C'est doux, agréable a conduire, l'autonomie électrique un peu faible. C'est lourd par contre, et imposant, la camera 360 est obligatoire dans les parking. Sinon ça marche correctement mais mon dieu c'est aseptisé et avare en sensation. Bref si son on compte faire de l'autoroute tout les jours autant prendre un 3l tdi voir un tfsi 252, sinon pour des petits trajets urbains ca peut le faire même si c'est un peu gros pour ça à mon goût !

 

 

Merci beaucoup ! Je vais faire sans la camera 360... la commande est déjà validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J’ai le bruit caractéristique du balai dont le caoutchouc est trop dur, trop vieux. Et ce depuis le début. Mais comme il ne pleut pas souvent chez moi, pour l’instant je laisse.

Ceci dit, j’ai été habitué avec le groupe VAG à ce que les balais d’origine durent longtemps, contrairement à un concurrent premium.

Mais bon, cela reste une pièce d’usure bien exposée aux UV qui vieilli le caliboutchouck.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :p

 

 

C'est en Q5 hybride que fais mon retour :sol:

 

Détail de la configuration

15131 € d'options ( modèle de lancement )

Bleu navarre

Jantes alu 20 pouces 5 branches

matrix LED

Pack sécurité enfant

pack assistance en ville et pack assistance stationnement

pack assistance tour

toit pano

cuir napa avec surpiqure

sièges avants électriques

pack éclairage ambiance

vide poche et coffre à bagage

Allume cigare

filet de séparation

B&O

Audi phone box

Hold assist

 

Livraison mi décembre !

 

 

IMG_9879.jpg

 

IMG_9878.jpg

 

IMG_9881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Belle configuration qui a du faire grimper la note finale. Il est sympa ce bleu sur le Q5.

Livraison en décembre, le délai de fabrication s'est réduit sensiblement.

Hâte d'avoir des retours au fur et à mesure. Bien sur en terme de consommation mais aussi en terme de conduite.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Belle configuration qui a du faire grimper la note finale. Il est sympa ce bleu sur le Q5.

Livraison en décembre, le délai de fabrication s'est réduit sensiblement.

Hâte d'avoir des retours au fur et à mesure. Bien sur en terme de consommation mais aussi en terme de conduite.

 

A+

 

 

Merci ;)

 

Environ 82K avant remise, modèle déjà en concession que j'ai bloqué car en Décembre je restitue mon Q7 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...