Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Comme dit plus haut il ne me semble pas qu'il soit tactile :jap: toujours contrôlé par la molette comme sur A4 si je ne m'abuse. Je ne comprends pas bien l'intégration chez Audi - A1 retractable manuel, A3/Q7 (aux antipodes) le même style motorisé hyper fin dans la planche de bord, A4/5 fixe ramené sur les aérateurs, A6/7/8 épais motorisé vers les aerateurs... :o

 

Edit - pour moi l'idéal reste combo VC/8" motorisé style new Q7 ou à défaut le motorisé des 6/7/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dis à maintes reprises, encore + haut, il est tactile, cf audi.de (avec traduction en anglais)

 

 

With the optional Audi virtual cockpit progress is visible. The fully digital instrument cluster with high-resolution 12.3-inch display depicts many driver-relevant information. From speed over navigation to communications - choose from a variety of display options. The tall, slim 8.3-inch color display of the optional MMI navigation plus impresses with clarity and a simple operating concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait davantage "version faceliftée" que nouveau modèle, mais ce n'est étonnant, car Audi + Q5 qui marchait très bien. Fallait pas casser la dynamique.

 

Quelles motorisations pour son lancement ?

La puissance définitive du future SQ5 toujours envisagée autour de 370cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept Mercedes est finalement pratique, il n'y a pas besoin de baisser le regard et il permet de ne pas quitter la route des yeux.

 

Ces écrans regroupent toutes les fonctions de la voiture, c'est donc totalement inutile qu'ils soient rétractables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément rétractable car au final, tu ne le fais jamais :D

Mais intégré à la console serait plus joli pour moi, plutôt que fixé comme cela.

Après, comme tu dis, l'avantage c'est que c'est suffisamment haut pour bien voir la route. Intégré dans la console ça sera forcément plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

J'utilise cet écran "tablette" sur mon A4 B9 depuis environ 6 mois.

Je ne lui trouve que des avantages : non tactile et donc sans trace de doigts (comme sur l'écran tactile de mon ancien Evoque); bien positionné car à la bonne hauteur, proche et orienté (un peu) vers le conducteur (contrairement à celui de MB); classe, avec des contours noirs assez fins (moins larges que ceux de MB); facile à utiliser, grâce à la molette et son clavier tactile. Il pourrait être rétractable, mais je n'en vois pas l'utilité : il ne m'est encore jamais venu à l'idée de l'éteindre. Je confirme, pour l'avoir utilisé, que l'écran du Q5 est identique à celui de l'A4 (non tactile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dis à maintes reprises, encore + haut, il est tactile, cf audi.de (avec traduction en anglais)

 

 

With the optional Audi virtual cockpit progress is visible. The fully digital instrument cluster with high-resolution 12.3-inch display depicts many driver-relevant information. From speed over navigation to communications - choose from a variety of display options. The tall, slim 8.3-inch color display of the optional MMI navigation plus impresses with clarity and a simple operating concept.

 

Dans ce cas instrument cluster désigne le combiné d'instruments (donc le tableau de bord) et 12.3 inches est la taille du... Virtual cockpit. Cest bien de ça que le texte parle :)

ah autant pour moi

 

Ça m'étonne de toi! Au temps pour moi - se remettre dans le tempo de l'ensemble, admettre son erreur touSSa :o

Le concept Mercedes est finalement pratique, il n'y a pas besoin de baisser le regard et il permet de ne pas quitter la route des yeux.

 

Ces écrans regroupent toutes les fonctions de la voiture, c'est donc totalement inutile qu'ils soient rétractables !

 

 

On n'a pas dit que c'était pas pratique on trouve ça moche et bas de gamme :o

Ça fait daté, comme entre un des tout premiers Plasma épais et moche (et pas défini) vs. un des dernier LED à bords fins... quand on voit le prix du hard ils abusent un peu de rogner la dessus chez Merco (apres sur gammes supérieures S etc l'écran est incroyable hein)

 

Sinon le rétractable c'est inutile mais cest classe. Ça attire moins l'œil garé, ça permet d'être intégré parfaitement, ça fait une belle cynematique au démarrage... le petit plus qu'on attend d'un premium quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Sinon le rétractable c'est inutile mais cest classe. Ça attire moins l'œil garé, ça permet d'être intégré parfaitement, ça fait une belle cynematique au démarrage... le petit plus qu'on attend d'un premium quoi.

Message édité par Bigben2504 le 16/10/2016 à 22:56:08

Tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sinon le rétractable c'est inutile mais cest classe. Ça attire moins l'œil garé, ça permet d'être intégré parfaitement, ça fait une belle cynematique au démarrage... le petit plus qu'on attend d'un premium quoi.

 

 

Exactement, comme le Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait davantage "version faceliftée" que nouveau modèle, mais ce n'est étonnant, car Audi + Q5 qui marchait très bien. Fallait pas casser la dynamique.

 

Quelles motorisations pour son lancement ?

La puissance définitive du future SQ5 toujours envisagée autour de 370cv ?

 

 

 

y'aura un 286 diesel particulièrment savoureux (si ce n'est la sonorité "plate")

 

aucune idée pour le futur sq5 (sortie début 2018 ? ), bonjour le malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne de toi! Au temps pour moi - se remettre dans le tempo de l'ensemble, admettre son erreur touSSa :o

 

 

D'après wikitionnaire :

 

"Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.

La graphie au temps pour moi, dérivée d’une ancienne expression venant de l’armée française est parfois employée en substitut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

Je croyais que l'expression venait d'un instrument de musique.

Je pensais au tambour moi... batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

 

 

allemand aussi, les prix ont flambé, ça promet pour ici... (proche du q7 ! )

c'est plus cher en France qu'en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

oui, en partie parc'que la dotation de base est + fournie.

 

 

Et que les français acceptent de payer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

enfin j'ai configuré le Q5 en version sport (sline) pack cuir, TDI 190cv, avec tarif belge c'est à peu prés dans les tarifs actuels, après bien évidement si tu mets toutes les options possibles tu arriveras à 83000€, mais le Q7 avec les mêmes options et tu dépassera les 100000€. C'est sûr que dans un salon ils ne vont pas exposer le "petit " modèle de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

je viens de le refaire avec les tarifs allemands et là également je trouve à peu prés pareil, par contre j'accroche pas trop avec le dessin de la calendre, celle de l'actuel avec le pack extérieur sline et les feux anti brouillard (visibles) est tellement belle, bon à voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub017LH

Je vois l'ai dit plus haut ils sont devenus fous!Au mondial, le modèle exposé était à 83000€!!!

 

 

Avec quel moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

entre un 4cyl 190 / 6cyl 286, y'aura + 7/8000€

 

 

Avec le 3.0 V6 TDI 218 entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

pour une config allemande avec un 4cyl 190cv, je suis à 60670€. L'équivalent d'un GLC V6 258cv à options équivalentes...sur France ! xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

ça dépend de ce que l'on y met, tdi 190cv sport avec pack ext sline, intérieur cuir milano, exactement 54 980€ config allemand, on verra bien en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

le GLC sportline v6 258 cv avec siège cuir 59450€ ça fait quand même 4500€ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...