Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

ça dépend de ce que l'on y met, tdi 190cv sport avec pack ext sline, intérieur cuir milano, exactement 54 980€ config allemand, on verra bien en France

 

 

 

oui bien sûr

 

ps : moi je fuis le cuir milano, ONLY nappa ou cuir/alcantara (d'ailleurs parties cuir en nappa sur Sline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

pourquoi le 3l TDI 218 ET 272 qui sont sur l'A4 Allroad ne sortent ils pas de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

a voir absolument en réalité, car cette face avant je trouve pas terrible, et en plus avec le pack sline c'est pire, on voit que des lignes horizontales, les sorties échappement sont factices et obstruées, ça fait cheap, vraiment l'actuel Q5 SLINE avec pack extérieur SLINE ça a plus de gueule je trouve, et que dire des bonnes vieilles sorties d'échappement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car260ke

Remarque, le modèle de base avec juste un petit pot rond à gauche ce n'était pas terrible non plus (pour ma part, je n'aimais que l'arrière avec un pot de chaque côté mais c'était d'office une grosse motorisation...).

Ici, il faudrait voir en vrai ce que ça donne ces 2 sorties factices... Sur un GLC, ça ne donne pas si mal mais une fois qu'on est proche et qu'on voit que c'est du faux, c'est un peu ridicule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

deux pot de chaque côté c'et mieux mais même un seul c'est mieux que cest truc "bling bling" enfin ils font tous pareil, mercedes, citroen, comme tu dis c'est ridicule, on croit que c'est des sorties mais en fait ça ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, le modèle de base avec juste un petit pot rond à gauche ce n'était pas terrible non plus (pour ma part, je n'aimais que l'arrière avec un pot de chaque côté mais c'était d'office une grosse motorisation...).

Ici, il faudrait voir en vrai ce que ça donne ces 2 sorties factices... Sur un GLC, ça ne donne pas si mal mais une fois qu'on est proche et qu'on voit que c'est du faux, c'est un peu ridicule :/

 

 

 

sur glc seul les motorisation diesel ont des sorties factice

 

les essences ont des sorties d'echappement réelle,allez savoir pourquoi ?

 

a verifier sur nouveau Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Un modèle essence expulse les gaz vers l'arrière alors qu'un modèle diesel expulse les gaz vers le bas (vers le bitume)

 

Et ça, pour presque toute les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car260ke

Et pour des modèles comme la dernière A4 : un V6 diesel a 2 pots sur la gauche du véhicule alors que le 2.0 tfsi ultra en a un de chaque côté (ce qui, à nouveau selon mes goûts, donne mieux), est-ce aussi lié à ce genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle essence expulse les gaz vers l'arrière alors qu'un modèle diesel expulse les gaz vers le bas (vers le bitume)

 

Et ça, pour presque toute les marques.

 

 

oui d'accord mais pour quelle raison le diesel expulse vers le bas ,rien n'empeche de faire des sorties horizontales non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos véhicules diesel (A8, A5, X5, Q7) avaient des sorties droites vers l'arrière. La seule qui avait en effet la différence était l'A4 cab ou mon TDI avait des cheminées coudées vers le bas tandis que les versions essence étaient droites.

Selon moi c'est juste parce que le diesel fume noir et dégueulasse l'AR de la voiture... Maintenant même le dernier Range Sport a cette distinction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

 

oui d'accord mais pour quelle raison le diesel expulse vers le bas ,rien n'empeche de faire des sorties horizontales non ?

 

Pour ne pas intoxiquer les poursuivant en voiture essence qui tentent de doubler mais ne peuvent pas à cause de l'épais nuage de fumée noire !!!

 

[:leniack2:4]

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos véhicules diesel (A8, A5, X5, Q7) avaient des sorties droites vers l'arrière. La seule qui avait en effet la différence était l'A4 cab ou mon TDI avait des cheminées coudées vers le bas tandis que les versions essence étaient droites.

Selon moi c'est juste parce que le diesel fume noir et dégueulasse l'AR de la voiture... Maintenant même le dernier Range Sport a cette distinction...

 

 

 

moi qui croyait que le diesel était propre :lol: :lol:

 

merci pour les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

On ne connait pas encore le CO2 du futur Q5 3.0TDI, si?

par comparaison avec l'a4 Allroad il devrait se situer entre 148 et 141 de co2 bien moins que le 190cv du Q5 actuel qui fait entre 157 et 149 au fait petite question le futur Q5 190cv est situé entre 136 et 132 de co2 ce ne sont pas les mêmes moteurs? ou d'autres facteurs rentrent en ligne de compte? le poids un peu moindre mais ce n'est pas uniquement cela qui fait une telle différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car260ke

Il s'en sort mieux que le Tiguan en tout cas ! :)

(ils ont quand même réussi à avoir un Tiguan 2.0 Tdi 4Motion qui rejetait plus de CO2 qu'un Q7 Ultra Quattro qui a un V6...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Ben dis donc la différence d'aérodynamisme entre l'ancien et le nouveau ça saute pas aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par comparaison avec l'a4 Allroad il devrait se situer entre 148 et 141 de co2 bien moins que le 190cv du Q5 actuel qui fait entre 157 et 149 au fait petite question le futur Q5 190cv est situé entre 136 et 132 de co2 ce ne sont pas les mêmes moteurs? ou d'autres facteurs rentrent en ligne de compte? le poids un peu moindre mais ce n'est pas uniquement cela qui fait une telle différence

 

 

 

surtout pas l'aérodynamisme, mais la taille des pneus, l'urée, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit essai du q5 ce matin a auto moto

 

on ne peut pas dire q'audi fait rever ses clients avec une production unique au mexique meme si la qualité de fabrication reste dixit le journaliste

 

que dire ,moteur v6 fabriqué en hongrie direction mexique pour montage sur chassis puis retour europe pour livraison

 

comme a dit le journaliste de tf1 a la fin du sujet il va bien falloir si faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

petit essai du q5 ce matin a auto moto

 

on ne peut pas dire q'audi fait rever ses clients avec une production unique au mexique meme si la qualité de fabrication reste dixit le journaliste

 

que dire ,moteur v6 fabriqué en hongrie direction mexique pour montage sur chassis puis retour europe pour livraison

 

comme a dit le journaliste de tf1 a la fin du sujet il va bien falloir si faire

 

 

Je ne vois pas en quoi le fait que la production soit assurée au Mexique dénote d'une mauvaise qualité de fabrication. Vu les standards d'Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas en quoi le fait que la production soit assurée au Mexique dénote d'une mauvaise qualité de fabrication. Vu les standards d'Audi...

 

 

 

dans le reportage il est bien dit que la qualité est la ,ce que je ne conteste pas d'ailleurs ,je le crois

 

mais ce qui me chipote ,apres je ne suis pas obligé d'acheter si cela ne me plait pas ,c'est le fait qu'audi marque premium face fabriquer

avec de la main d'oeuvre a bas cout et se sert toujours autant

 

comme mercedes qui fait fabriquer la cla en hongrie mais n'oublie pas de laisser un prix élévé,

comme la nouvelle classe c qui vient d'afrique du sud

 

désolé je ne m'y fait pas :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GLC est fabriqué à Brême et bientôt en Finlande, si ça peut vous consoler...

 

 

c'est deja le cas pour le gla aussi

 

tout fou le camp mom pauvre monsieur :lol: :lol:

 

je ne suis pas client audi mais je m'interaissais a ce nouveau q5 ,du coup je ne regrette pas mon autre choix

 

mais il serait interresant d'avoir l'avis des acquareurs de ce nouveau q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essence :

2.0L TFSI 252 ch quattro S tronic 7 : 49.750€

2.0L TFSI 252 ch quattro S tronic 7 Design : 53.900€

2.0L TFSI 252 ch quattro S tronic 7 S line : 59.100€

2.0L TFSI 252 ch quattro S tronic 7 Design Luxe : 60.600€

2.0L TFSI 252 ch quattro S tronic Avus : 63.900€

 

Diesel :

2.0L TDI 150 BVM6 : 40.750€

2.0L TDI 150 BVM6 Design : 44.900€

2.0L TDI 150 BVM6 S line : 50.100€

2.0L TDI 150 BVM6 Design Luxe : 51.600€

2.0L TDI 150 BVM6 Avus : 54.900€

 

2.0L TDI 163 quattro S tronic 7 : 46.550€

2.0L TDI 163 quattro S tronic 7 Design : 50.700€

2.0L TDI 163 quattro S tronic 7 S line : 55.900€

2.0L TDI 163 quattro S tronic 7 Design Luxe : 57.400€

2.0L TDI 163 quattro S tronic 7 Avus : 60.700€

 

2.0L TDI 190 quattro S tronic 7 : 48.050€

2.0L TDI 190 quattro S tronic 7 Design : 52.200€

2.0L TDI 190 quattro S tronic 7 S line : 57.400€

2.0L TDI 190 quattro S tronic 7 Design Luxe : 58.900€

2.0L TDI 190 quattro S tronic 7 Avus : 62.200€

 

60k le TDI 4 S Line pattes mal équipé - Hate de voir le V6 286 Avus avec les bonnes options roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Mais bon ca reste un très beau modele :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

Oui ça pique le voyage au Mexique.

Un Avus essence (4 pattes) avec une petite peinture métal et le malus 2017 qui va bien, on est déjà pas loin des 70 k€...voilà comment avoir une voiture pour le prix de deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Mon voisin taxi ambulancier qui a dans sa flotte que des audis et vw me disait pas plus tard qu'hier qu'il trouvait qu'audi commençait à abuser sérieusement avec leurs tarifs, et que prochainement il allait se tourner vers ....Hyundai, effectivement j'ai été sur leur site et quand on configure un santa fé finition exécutive la seule option est la peinture métal car tout le reste est de série pour 52 k€ remise de 4000 garantie 5 ans ça laisse rêveur, inconvénient le malus, mais quand on fait le total il y a une sacré marge avec Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...