Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Raf047Hf

Une petite question pour les futurs rouleurs de q5 vous avez pris le réservoir ADBlue plus grand ? J ai oublié de le faire... je vais demander si je peux modifier la commande ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

petit comparatif Q5 vs GLC

 

difficile de faire un choix, c'est juste le coup de cœur qui peut faire pencher la balance et en ce qui concerne le GLC ou le Q5 vraiment je saute pas au plafond, et quand je regarde mon actuel Q5 garé devant ma porte, je trouve qu'il n'a pas pris une ride par rapport à l'actuel, même l'intérieur....bon je pense que je m'y habituerai et que mon futur sera le Q5 quoique j'examinerai de près le futur volvo XC60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de faire un choix, c'est juste le coup de cœur qui peut faire pencher la balance et en ce qui concerne le GLC ou le Q5 vraiment je saute pas au plafond, et quand je regarde mon actuel Q5 garé devant ma porte, je trouve qu'il n'a pas pris une ride par rapport à l'actuel, même l'intérieur....bon je pense que je m'y habituerai et que mon futur sera le Q5 quoique j'examinerai de près le futur volvo XC60

 

 

tout a fait daccord,

 

le virtual cocpickt est quand meme un vrai plus en matiere de visibilité car sur le Glc il est compliqué de voir la vitesse sans l'aide du compteur digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

Moi j ai longuement hésité avec le tiguan et l'ancien Q5 j ai attendu de voir le nouveau la franchement pour moi l'intérieur est vraiment un niveau au dessus des autres. Par conte je comprend pas que l écran ne soit pas tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

c'est vrai que c'est chiant ces écrans non tactile, pour le peu que je me sers du GPS je préfère me servir de mon tomtom avec radars et mise à jour à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

Je me suis habitué à l'écran non tactile sur mon A4. Je préfère la molette et le pavé tactile qui sont plus réactifs et plus précis que les écrans tactiles d'une mégane ou d'un évoque par exemple. En plus, on n'a plus ces traces de doigts disgracieuses...

Enfin, je préfère l'emplacement à hauteur des yeux plutôt que vers le bas, à la hauteur d'un vide-poche central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

J espère également que je vais aimez un collègue possède un tiguan avec écran tactile et je trouve bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

Que pensez vous du type d intérieur ? J ai pris sline tissu/séquence cuir ? Je ne l ai jamais vu en vrai que des intérieurs avec de l l'alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

Ouais le problème c est le prix du cuire...... j ai hésité avec l alcantara. J ai actuellement une Audi A4 avec l alcantara. Mais on peut pas tout prendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tissu ça fait cheap quand même... Pour moi c'est full cuir obligé sur ce type de voiture ou éventuellement mi alcantara mais bon...

 

 

Après sur les dernières audi, mieux vaut prendre de l'alcantara, le cuir vieillit très mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essai du Q5 ce matin, modèle 190cv automatique 4x4 et suspension pneumatique.

La voiture est très agréable à conduire et très silencieuse. La qualité est très bonne même si je trouve que le dessus du tableau de bord gris clair fait un peu trop plastique, mais le reste est très bien.

Le confort avec la suspension pneumatique est très bon mais je m'attendais à mieux...c'est plus confortable que mon Tiguan (sans DCC), mais pas le jour et la nuit.

Devis à plus de 65K€ en cours de négociation, il devrait la commander la semaine prochaine...nous sommes sur un délai de livraison de 6 mois (le retour du Mexique prendrait 45 jours après la sortie d'usine).

N'hésitez pas si vous avez des questions ?

Jérôme

 

 

 

Q52.jpgQ54.jpgQ55.jpgQ53.jpgQ51.jpgIMG_3011.jpg

 

65K€ pour 190CV c'est exorbitant, quelle finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744Rj

énorme, surtout sur un véhicule en plein lancement qui dixit ma CC se vend bien. J'ai 12 points ( nous avons une flotte VW )

vous confondez les gars c'est pas moi qui ais eu 24% de remise, j'ai même pas commandé de Q5 non je marquais mon étonnement suite à la remise de 24%

qu'a obtenu Rafaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744Rj

Prouve-le en postant ton bon de commande, tu caches le nom de la concession si tu le souhaites, bien sûr ...

J'ouvre les paris: on va rien voir .

Voir ma réponse au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Ouais le problème c est le prix du cuire...... j ai hésité avec l alcantara. J ai actuellement une Audi A4 avec l alcantara. Mais on peut pas tout prendre.....

salut , a défaut d'un scan de bon de commande , perso je suis preneur d'une photo de l'a4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

On se calme. Chacun fait ce qu il peut en terme de négociation. Quel intérêt j aurai à vous raconter des connerie. Mise à part ca alors pour 650.- de plus j aurai du prendre l alcantara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi245jS

Me voilà de retour après 4 ans sur A4, 3 ans sur GLA et maintenant c'est le Q5 qui me fait de l'oeil :)

Je suis en train justement d'hésiter entre le GLC et le nouveau Q5. Je sors du GLA donc envie de changement et j'ai toujours accroché avec les Audis. Par contre il y a un truc qui me dérange franchement, c'est la courroie sur le Q5... la chaîne c'est quand même un plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Bah en Suisse en tout cas, entre 20 et 25% sur tous les modèles Audi. Mais cela ne sert à rien de comparer je pense, ces remises sont surtout destinées à palier la baisse de l'euro. Pour vous donner une idée, j'ai configuré un Q5, je dois être à 82'000 CHF, soit 75'000 euros environ. A ce prix, personne n'achète, même en Suisse... :)

 

Si vraiment ça vous dit, je peux vous poster un devis de Q7 reçu en décembre, 26% de remise. C'est plus ou moins pareil chez toutes les marques ici, du moins chez les premiums. Reçu aussi un devis pour la nouvelle v90 CC, 19% de remise.

 

Donc ceci explique surement cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Me voilà de retour après 4 ans sur A4, 3 ans sur GLA et maintenant c'est le Q5 qui me fait de l'oeil :)

Je suis en train justement d'hésiter entre le GLC et le nouveau Q5. Je sors du GLA donc envie de changement et j'ai toujours accroché avec les Audis. Par contre il y a un truc qui me dérange franchement, c'est la courroie sur le Q5... la chaîne c'est quand même un plus!

 

 

 

Vu le temps que tu garde tes voitures et la durée des courroies modernes.... je vois pas en quoi c'est un soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

Oui oui ca va vite moi avec les configuration 72'000 elle finit à 54 000. Mais je trouve correct 50.000 euro pour un q5 bien équipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...