Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Coupé / Cabriolet [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Avec un peu plus de recul, je dois dire que je trouve des points positifs et des points négatifs à cette nouvelle A5.

 

L'intérieur est vraiment chouette (même si ça fait longtemps que je n'ai pas vu un intérieur d'Audi) et elle présente une certaine stature. Par contre, l'avant est trop plongeant, trop fin et cela ne lui donne pas assez d'agressivité.

 

A voir en vrai pour se faire une meilleure idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sfr135Cf

Petite exclue je pense, video posté il a peine 20 minutes:

 

 

Et vue en details:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de Tesla en effet, l'immonde calandre en plus.

 

Perso je trouve qu'elle n'a plus rien de la présence de celle qu'elle remplace. C'est caricatural, tous les traits sont patauds.

L'intérieur c'est dans la même veine, bon pour les chinois...

 

Bref, déjà démodée quand la première mouture ne l'est pas encore, faut le faire :D

 

Bizarre comme position, t'as craché durant des mois sur l'ancienne, tu t'es Paganisé en fait. Tes posts ne valent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Avant de Tesla en effet, l'immonde calandre en plus.

 

Perso je trouve qu'elle n'a plus rien de la présence de celle qu'elle remplace. C'est caricatural, tous les traits sont patauds.

L'intérieur c'est dans la même veine, bon pour les chinois...

 

Bref, déjà démodée quand la première mouture ne l'est pas encore, faut le faire :D

 

Cesses donc ta rajousie :o

 

Dire que la première mouture était vraiment une révolution stylistique à l'époque. Là c'est euh... moche, l'avant perd vraiment en dynamisme, cepabo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

La version sport de cette nouvelle A5 est magnifique. Et le profil (surtout le bas) me fait pensé à ca :)

 

2010ChevroletCamaro-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200772fm

Petite exclue je pense, video posté il a peine 20 minutes:

 

Et vue en details:

 

A 2:17" mon ex A5 a pris un énorme coup de vieux

 

Pas de moteur essence bonus, dommage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tout ça très objectif bien sûr :D

 

 

Ne te fatigue pas à relever ce genre de truc, qui glisse comme un pet de lapin sur une plume de canard... sans pénétrer, quoi.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

je trouve que la série 4 a plus de "gueule" sur les photos et l'A5 a u côté japonais qui me dérange. Mais a voir en vrai car hormis le Q3 et le Q7 les audi sont souvent bien dessinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Petite exclue je pense, video posté il a peine 20 minutes:

 

 

Et vue en details:

 

 

 

Parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la S5 est réussi, elle a toit se qui faut là où il faut :D inclus son bloc de 354 Cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Et merci pour ces deux vidéo très complètes.

 

 

 

Oui merci pour ces vidéos ;) a la presentation j'étais un peu sceptique , mais après le visionage de ces dernières ca change tout lol ;

 

Ps Une option que je prend toujours c'est le crochet d'attelage ( porte velo oblige ) qui est amovible sur b8 , mais qui se déploie electriquement sur b9 ♡ je suis curieux de voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et merci pour ces deux vidéo très complètes.

 

 

 

Oui merci pour ces vidéos ;) a la presentation j'étais un peu sceptique , mais après le visionage de ces dernières ca change tout lol ;

 

Ps Une option que je prend toujours c'est le crochet d'attelage ( porte velo oblige ) qui est amovible sur b8 , mais qui se déploie electriquement sur b9 ♡ je suis curieux de voir ça ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur le Q7, il suffit de retirer le cache sur le diffuseur et d'appuyer sur un bouton pour le faire sortir. Assez cool même si j'aurais apprécié que le cache soit motorisé aussi et coulisse pour laisser le crochet sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

L'actuel amovible est déjà très bien, l'électrique encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Combien de fois dans l'année vous utilisez le crochet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Combien de fois dans l'année vous utilisez le crochet ?

 

 

Tres souvent , car je bricole enormement ( restaurations de maisons ) donc remorque , et portes velos plus rarement mais indispenble en vacances ,

Par exemple remorque samedi dernier et demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois dans l'année vous utilisez le crochet ?

Jamais :o j'ai juste eu un modèle où le mec avant moi avait coché toutes les options. Je l'ai sorti une fois par accident en faisant sauter le cache en me plantant de bouton dans le coffre (je me sers souvent de l'abaissement de la suspension pour charger des trucs, c'est juste à côté pour déployer l'attelage)...

 

Si j'avais eu un crochet sur le X5 j'aurais aussi pris un porte vélo sur attelage, c'est le mieux, mais maintenant j'ai un rack pour SUV... Quand j'avais le Quad et la moto je les montais dans des camionnettes, mais aujourd'hui je prendrai une remorque pour ce genre de transport... Après ca reste un équipement rare et cher même en seconde monte donc je ne pense quasi jamais investir dans les équipments associés pour ne pas me bloquer pour les prochaines guez :o

 

Bon Danny tu vas commander une new S5 ou quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Put... cet avant! Et ce cul, et ces feux, et cet intérieur... koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif Merci, L'punch.

 

 

;) de rien .

Et ce profil !!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi perso je reste un peu sur ma faim... je trouve qu'il manque un peu de passion là dedans, ils ont cherché la sécurité en faisant un coupé qui va évidemment plaire, mais sans trop trop chercher, enfin c'est mon avis.

 

l'A5 première du nom quand elle est sortie c'était OUAHOU!!! une merveille cette voiture là bon... je suis mon fan mais ça reste une très belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200772fm

De mon côté, elle me plaît de plus en plus, surtout quand on voit les photos juste au-dessus 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

moi perso je reste un peu sur ma faim... je trouve qu'il manque un peu de passion là dedans, ils ont cherché la sécurité en faisant un coupé qui va évidemment plaire, mais sans trop trop chercher, enfin c'est mon avis.

 

l'A5 première du nom quand elle est sortie c'était OUAHOU!!! une merveille cette voiture là bon... je suis mon fan mais ça reste une très belle voiture

Faut savoir évoluer avec son temps. Je la trouve très réussie cette A5, elle me plait de plus en plus à vrai dire ... à voir en vrai cependant.

L'A5 phase 1 a pris un sacrée coup de vieux; je la trouve maintenant limite "moche", mais ce n'est que mon avis. A sa sortie elle était belle, différente de ce qu'on pouvait voir dans le paysage automobile, elle a apportée de la fraicheur, une touche de modernisme, mais là voilà rangé au stade de l'avant guerre. La phase 2 elle est très réussie et encore moderne (sauf l'intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200772fm

Faut savoir évoluer avec son temps. Je la trouve très réussie cette A5, elle me plait de plus en plus à vrai dire ... à voir en vrai cependant.

L'A5 phase 1 a pris un sacrée coup de vieux; je la trouve maintenant limite "moche", mais ce n'est que mon avis. A sa sortie elle était belle, différente de ce qu'on pouvait voir dans le paysage automobile, elle a apportée de la fraicheur, une touche de modernisme, mais là voilà rangé au stade de l'avant guerre. La phase 2 elle est très réussie et encore moderne (sauf l'intérieur).

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...