Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Coupé / Cabriolet [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

De toute façon, l'A5 a toujours été une dénomination plus marketing qu'autre chose par rapport à l'A4. Le rétractable sera sur gamme 6-7-8 tandis que la gamme 4-5 gardera le fixe... Le principe de l'A5 n'a jamais été de révolutionner l'A4, juste de la vendre plus cher...

 

Doublevanos ta livraison approche! Ils t'ont tenu au courant?

 

 

Juillet sans plus de précision je vais les appeler vers mi juin pour savoir ou en la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Le rétractable n'est pas réservé aux gammes supérieures, comme tu sembles le dire : l'A3 8V en est équipée.

 

 

L'A3 est sur la pente descendante un nouveau modèle devant apparaitre d'ici +- 2 ans on verra alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'A3 est sur la pente descendante un nouveau modèle devant apparaitre d'ici +- 2 ans on verra alors.

 

 

L'A3 8V est en milieu de carrière (relifting cette année), avec un tdb moderne qui a servi de modèle à toutes les nouvelles Audi sorties depuis. En matière de pente descendante, on fait pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

L'A3 est sur la pente descendante un nouveau modèle devant apparaitre d'ici +- 2 ans on verra alors.

 

 

J'en doute, au moins 3 ans et encore davantage pour les versions plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

L'A3 8V est en milieu de carrière (relifting cette année), avec un tdb moderne qui a servi de modèle à toutes les nouvelles Audi sorties depuis. En matière de pente descendante, on fait pire...

 

 

 

Sauf l'a4, sauf la r8 sauf la tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Sauf l'a4, sauf la r8 sauf la tt

 

 

Ah bon ? en quoi ? le VC est également dispo dans l'A3, ainsi que l'écran central. Je ne vois pas où tu veux en venir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ah bon ? en quoi ? le VC est également dispo dans l'A3, ainsi que l'écran central. Je ne vois pas où tu veux en venir. :bah:

 

Je veux en venir au point suivant : je trouve que le tdb de l'a3 n'a pas inspiré (ou servi de modèle si tu préfères) celui de la tt ni de la r8 ni de l'a4 :bah:...qui sont sortis après l'a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min535gQ

Tout ça pour ca.... L'avantage c'est que le modèle actuel risque de prendre une claque en occasion et on aura presque la même voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Jolie mais le photoshop plus haut de la blanche était beaucoup plus agressif :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Cj-HFiFXIAAJmV-.jpg:large

 

On peux pas dire que ce soit une révolution ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

bien agressive , mais anneaux sur la calandre et ecran fixe apparemment , reste plus qu'a la voir en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien agressive , mais anneaux sur la calandre et ecran fixe apparemment , reste plus qu'a la voir en concession

 

Oui écran fixe d'après les photos sur audimediacenter, intérieur identique à l'A4... L'extérieur n'est pas une révolution mais une belle évolution je trouve, les nervures sur le capot sont sympas... Comme d'habitude ce ne sont que des photos officielles cette fois, à voir en réel en différentes teintes et versions pour ce faire un avis, mais ça a l'air sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
Invité §Eva433If

a voir en vrai car là j'sis un peu déçu... Elle fait pataude, caisse de vieux je trouve.. on verra; suis souvent déçu par audi sur les photos et puis en vrai c'est souvent mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Officielle:

2017-Audi-A5-S5-30.jpg

2017-Audi-A5-S5-40.jpg

2017-Audi-A5-S5-36.jpg

2017-Audi-A5-S5-31.jpg

2017-Audi-A5-S5-32.jpg

2017-Audi-A5-S5-33.jpg

2017-Audi-A5-S5-22.jpg

2017-Audi-A5-S5-21.jpg

2017-Audi-A5-S5-18.jpg

2017-Audi-A5-S5-11.jpg

2017-Audi-A5-S5-14.jpg

2017-Audi-A5-S5-7.jpg

2017-Audi-A5-S5-8.jpg

2017-Audi-A5-S5-4.jpg

2017-Audi-A5-S5-3.jpg

 

J'adore :rs: surtout la S5 rouge :love: superbe intérieur, et beau design extérieur ;) comme sur la phase 1 le plus beaux coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Intérieur magnifique, l'arrière l'est tout autant. J'aime pas trop les 3/4 arrière en revanche (la ligne de la caisse remonte :blague: ) ainsi que l'avant, il manque quelque chose je trouve. Je préfère l'avant de la série 4 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout ça pour ça!!!??

pas vilaine, mais plus du tout bluffante comme la première à sa sortie.

Personne ne trouve que l'avant fait très tesla????

 

J'avais entendu qu'audi en avait marre de tourner en rond, et qu'ils avaient engagé des designers pour révolutionner un peut tout ça... :??:

 

 

sinon, la 4 est plus acérée, mais c'est normal, sinon la nouvelle C coupé est plus originale je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de révolution (qui s'y attendait?) mais il faut dire que la ligne générale de l'actuelle n'avait pas besoin de grosses retouches. Calandre plus basse et plus large, nouveaux feux avant (sans décroché, ouf!) et arrière, capot nervuré, lignes latérales conservées, intérieur épuré (inauguré par l'A3, si, si), sans parler de toute la nouvelle technologie embarquée apparue dans la B9... pour moi, elle est très belle et désirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de Tesla en effet, l'immonde calandre en plus.

 

Perso je trouve qu'elle n'a plus rien de la présence de celle qu'elle remplace. C'est caricatural, tous les traits sont patauds.

L'intérieur c'est dans la même veine, bon pour les chinois...

 

Bref, déjà démodée quand la première mouture ne l'est pas encore, faut le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tesla.jpg

 

ceci dit, on peut aussi dire que tesla avait fait du audi avec la calandre de la phase 1. la tesla phase 2 a supprimé ladite calandre

 

Mais audi aurait pu éviter de faire du tesla avec les feux et capot bombé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de révolution (qui s'y attendait?) mais il faut dire que la ligne générale de l'actuelle n'avait pas besoin de grosses retouches. Calandre plus basse et plus large, nouveaux feux avant (sans décroché, ouf!) et arrière, capot nervuré, lignes latérales conservées, intérieur épuré (inauguré par l'A3, si, si), sans parler de toute la nouvelle technologie embarquée apparue dans la B9... pour moi, elle est très belle et désirable.

Je suis assez d'accord sur le côté épuré, mais le vrai design tel qu'il est là a été vu pour la toute première fois sur le nouveau Q7 si je ne m'abuse. Ecran à 90° au milieu de la planche de bord (en profondeur vers le PB), aérateurs centraux qui courent tout le long, VC, sélécteur de vitesse plat électronique, volant à insert alu, contres portes avec ligne plongeante... Tous ces éléments ont été déclinés sur l'A4/5 :jap:

 

Je trouve les lignes semblables à la précédente mais accentuées. Personne ne crache sur Mini qui refait la même bagnole depuis 2001, plus aucune révolution par rapport à la première non plus hein. La CLS? Idem, elle a lancé le coupé 4 portes et a créé le segment (Serie 6, A7, Passat CC...) pourtant la nouvelle ressemble à l'ancienne... Enfin, quand on voit la nouvelle 7, on peut pas dire que le changement soit le fort de BM, et quand Bangle a décidé de changer de design, ça a donné lieu aux caisses les plus moches de l'histoire devant les SsangYong. Même hors bangle d'ailleurs......

 

http://static.allaguida.it/allaguida/fotogallery/843X0/155215/bmw-serie-1-2012.jpg

 

[:kersverse:16]

 

 

L'immobilisme quand c'est beau c'est pas dérangeant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Pas de révolution (qui s'y attendait?) mais il faut dire que la ligne générale de l'actuelle n'avait pas besoin de grosses retouches. Calandre plus basse et plus large, nouveaux feux avant (sans décroché, ouf!) et arrière, capot nervuré, lignes latérales conservées, intérieur épuré (inauguré par l'A3, si, si), sans parler de toute la nouvelle technologie embarquée apparue dans la B9... pour moi, elle est très belle et désirable.

 

 

Je l'attend en sportback quattro ( il est plus que temps, mon actuelle à 8 ans lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Avant de Tesla en effet, l'immonde calandre en plus.

 

Perso je trouve qu'elle n'a plus rien de la présence de celle qu'elle remplace. C'est caricatural, tous les traits sont patauds.

L'intérieur c'est dans la même veine, bon pour les chinois...

 

Bref, déjà démodée quand la première mouture ne l'est pas encore, faut le faire :D

 

Tout ça très objectif bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur le côté épuré, mais le vrai design tel qu'il est là a été vu pour la toute première fois sur le nouveau Q7 si je ne m'abuse. Ecran à 90° au milieu de la planche de bord (en profondeur vers le PB), aérateurs centraux qui courent tout le long, VC, sélécteur de vitesse plat électronique, volant à insert alu, contres portes avec ligne plongeante... Tous ces éléments ont été déclinés sur l'A4/5 :jap:

 

Je trouve les lignes semblables à la précédente mais accentuées. Personne ne crache sur Mini qui refait la même bagnole depuis 2001, plus aucune révolution par rapport à la première non plus hein. La CLS? Idem, elle a lancé le coupé 4 portes et a créé le segment (Serie 6, A7, Passat CC...) pourtant la nouvelle ressemble à l'ancienne... Enfin, quand on voit la nouvelle 7, on peut pas dire que le changement soit le fort de BM, et quand Bangle a décidé de changer de design, ça a donné lieu aux caisses les plus moches de l'histoire devant les SsangYong. Même hors bangle d'ailleurs......

 

http://static.allaguida.it/all [...] 1-2012.jpg

 

[:kersverse:16]

 

 

L'immobilisme quand c'est beau c'est pas dérangeant :)

 

C est aussi une façon de voir les choses qui se tiend effectivement..

Bon l a5 n est pas encore ce qu on peut dire un classique, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bon ben tout ça pour ça!!!??

pas vilaine, mais plus du tout bluffante comme la première à sa sortie.

Personne ne trouve que l'avant fait très tesla????

 

J'avais entendu qu'audi en avait marre de tourner en rond, et qu'ils avaient engagé des designers pour révolutionner un peut tout ça... :??:

 

 

sinon, la 4 est plus acérée, mais c'est normal, sinon la nouvelle C coupé est plus originale je trouve..

Tu t'attendais à quoi ? à retrouver un avant de Renault Megane et un arrière de Peugeot 508 ?

 

Il a été dit que le nouveau directeur arrivé en 2014 (je crois) n'a apporté sa touche personnelle, le véhicule était déjà dans un stade avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...