Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Délais livraison Logan Mcv


Invité §rou771Ng

Messages recommandés

Invité §rou771Ng

Mes besoins

Bonjour à tous, je viens preciser que poue les délais annoncés pour la livraison de mon LOGAN MCV II BREACK ,prévu fin mai, par le commercial,et il avait prévu large, eh bien une rallonge de 2 mois voir 2 mois et demi m'a été signifiée par ce meme commercial

:pfff: ,et encore j'ai eu la bonne idée de poser la question à mon garagiste, estce que j'ai le droit d'attendre un geste de la part de RENAULT,?CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans ton cas, tu es à l avantage: tu as le versement final et tu as signé un contrat qui stipulait une date de livraison. Si le concessionnaire ne peut pas honorer son engagement tu peux annuler l acte d achat. J imagine que tu veux vraiment cette voiture donc pas forcément d intérêt d annuler la vente, mais tu peux utiliser cet argument, pour par exemple négocier la première révision gratuite, une extension de garantie, un rabais sur le prix d achat ... tu as l argent et ils sont à la faute, profites en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Ou bien le pret de leur part d'une voiture gratuitement car tu te retrouves à pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul droit de la part du client, c'est de pouvoir annuler la commande en reprenant l'intégralité de l'acompte.

 

De la part de Dacia, je doute fortement d'un geste commercial conséquent. Peut être avoir les tapis de sol gratuits et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu droit à un véhicule de prêt gratos pour le mois de retard quand nous avons commandé notre MCV (certes une petite Twingo mais qui nous a bien dépanné). Tout dépend du concessionnaire Renault Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Tout dépend aussi du rapport que tu as avec ton concessionnaire, si tu es un client fidèle ou non.

Ma mère en tant que bonne cliente Audi a eu un retard de livraison de deux mois d’une A6 allroad il y a 3 ou 4 ans, et bien elle a eu des véhicules de prêt pendant toute la période de retard et de gamme équivalente au modèle commandé (une A7 pendant un mois et une A6 berline le deuxième mois car le garage ne voulait pas trop faire rouler la même apparemment).

 

Cependant ma mère avait déjà acheté plus de 15 voitures chez eux en une vingtaine d’années, ça a dû jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Un pote avait commandé un tiguan il y a 3 ans environ, 1ere commande dans ce garage, 1 mois de retard sur la livraison prévue, ils lui ont prêté une Golf en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou771Ng

je reviens pour le délai, juste pour signaler, mon véhicule n'a rien d'exceptionnelle quant à son modèle,logan silverline breack tce 90, blanc glacier, accoudoir chauffeur,medianav,voilà pour les options, non je pense que ce modèle n'est pas très demandé et que la production attend de grouper les commandes pour mettre en fabrication,ce qui expliquerait le délai supplémentaire de livraison prévu au départ, mais ce que je reproche,c'est que lorsque l'on ne peut tenir en engagement de livraison, il ne faut pas donner des dates.bonne journée à tous.

god save the queen.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou771Ng

bonjour à tous ,j'ai pris possession de mon vehicule, j'en suis content ,je viens de faire 200km,bonnes sensations, sauf pour moi la direction est un peu sensible,mais on va s'habituer,sinon mon garagiste m'a tout expliquer sur le fonctionnement du vehicule, elle est spacieuse, j'ai pris la version essence,pour l'instant je vais la rodée a 2500 tours /mn ,et ce jusqu'a 2500km, comme préciniser par de nombreux daciaistes,ah au fait , moteur peu gourmand à ce stade de conduite.cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que cela te convienne. De toute façon chez Dacia, en cas de retard de livraison, la seule alternative c'est l'annulation de la commande. Ils savent qu'ils revendront le véhicule dans la foulée et au même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...