roule17 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Mes besoins Bonjour à tous, je viens preciser que poue les délais annoncés pour la livraison de mon LOGAN MCV II BREACK ,prévu fin mai, par le commercial,et il avait prévu large, eh bien une rallonge de 2 mois voir 2 mois et demi m'a été signifiée par ce meme commercial ,et encore j'ai eu la bonne idée de poser la question à mon garagiste, estce que j'ai le droit d'attendre un geste de la part de RENAULT,?CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ryu_TheOne Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonsoir, Dans ton cas, tu es à l avantage: tu as le versement final et tu as signé un contrat qui stipulait une date de livraison. Si le concessionnaire ne peut pas honorer son engagement tu peux annuler l acte d achat. J imagine que tu veux vraiment cette voiture donc pas forcément d intérêt d annuler la vente, mais tu peux utiliser cet argument, pour par exemple négocier la première révision gratuite, une extension de garantie, un rabais sur le prix d achat ... tu as l argent et ils sont à la faute, profites en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Ou bien le pret de leur part d'une voiture gratuitement car tu te retrouves à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Le seul droit de la part du client, c'est de pouvoir annuler la commande en reprenant l'intégralité de l'acompte. De la part de Dacia, je doute fortement d'un geste commercial conséquent. Peut être avoir les tapis de sol gratuits et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 POur etre livré d'un nouveau duster, c'est 6 mois minimum. Les talib anti dacia conviendront que ca cartonne grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb59193 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Perso, j'ai eu droit à un véhicule de prêt gratos pour le mois de retard quand nous avons commandé notre MCV (certes une petite Twingo mais qui nous a bien dépanné). Tout dépend du concessionnaire Renault Dacia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parisien75007 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Tout dépend aussi du rapport que tu as avec ton concessionnaire, si tu es un client fidèle ou non. Ma mère en tant que bonne cliente Audi a eu un retard de livraison de deux mois d’une A6 allroad il y a 3 ou 4 ans, et bien elle a eu des véhicules de prêt pendant toute la période de retard et de gamme équivalente au modèle commandé (une A7 pendant un mois et une A6 berline le deuxième mois car le garage ne voulait pas trop faire rouler la même apparemment). Cependant ma mère avait déjà acheté plus de 15 voitures chez eux en une vingtaine d’années, ça a dû jouer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Un pote avait commandé un tiguan il y a 3 ans environ, 1ere commande dans ce garage, 1 mois de retard sur la livraison prévue, ils lui ont prêté une Golf en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roule17 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 je reviens pour le délai, juste pour signaler, mon véhicule n'a rien d'exceptionnelle quant à son modèle,logan silverline breack tce 90, blanc glacier, accoudoir chauffeur,medianav,voilà pour les options, non je pense que ce modèle n'est pas très demandé et que la production attend de grouper les commandes pour mettre en fabrication,ce qui expliquerait le délai supplémentaire de livraison prévu au départ, mais ce que je reproche,c'est que lorsque l'on ne peut tenir en engagement de livraison, il ne faut pas donner des dates.bonne journée à tous. god save the queen. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roule17 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 bonjour à tous ,j'ai pris possession de mon vehicule, j'en suis content ,je viens de faire 200km,bonnes sensations, sauf pour moi la direction est un peu sensible,mais on va s'habituer,sinon mon garagiste m'a tout expliquer sur le fonctionnement du vehicule, elle est spacieuse, j'ai pris la version essence,pour l'instant je vais la rodée a 2500 tours /mn ,et ce jusqu'a 2500km, comme préciniser par de nombreux daciaistes,ah au fait , moteur peu gourmand à ce stade de conduite.cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Tant mieux que cela te convienne. De toute façon chez Dacia, en cas de retard de livraison, la seule alternative c'est l'annulation de la commande. Ils savent qu'ils revendront le véhicule dans la foulée et au même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés