Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Délais livraison Logan Mcv

roule17
 Partager

Messages recommandés

Mes besoins

Bonjour à tous, je viens preciser que poue les délais annoncés pour la livraison de mon LOGAN MCV II BREACK ,prévu fin mai, par le commercial,et il avait prévu large, eh bien une rallonge de 2 mois voir 2 mois et demi m'a été signifiée par ce meme commercial

:pfff: ,et encore j'ai eu la bonne idée de poser la question à mon garagiste, estce que j'ai le droit d'attendre un geste de la part de RENAULT,?CDT

Bonsoir,

Dans ton cas, tu es à l avantage: tu as le versement final et tu as signé un contrat qui stipulait une date de livraison. Si le concessionnaire ne peut pas honorer son engagement tu peux annuler l acte d achat. J imagine que tu veux vraiment cette voiture donc pas forcément d intérêt d annuler la vente, mais tu peux utiliser cet argument, pour par exemple négocier la première révision gratuite, une extension de garantie, un rabais sur le prix d achat ... tu as l argent et ils sont à la faute, profites en.

Tout dépend aussi du rapport que tu as avec ton concessionnaire, si tu es un client fidèle ou non.

Ma mère en tant que bonne cliente Audi a eu un retard de livraison de deux mois d’une A6 allroad il y a 3 ou 4 ans, et bien elle a eu des véhicules de prêt pendant toute la période de retard et de gamme équivalente au modèle commandé (une A7 pendant un mois et une A6 berline le deuxième mois car le garage ne voulait pas trop faire rouler la même apparemment).

Cependant ma mère avait déjà acheté plus de 15 voitures chez eux en une vingtaine d’années, ça a dû jouer aussi.

je reviens pour le délai, juste pour signaler, mon véhicule n'a rien d'exceptionnelle quant à son modèle,logan silverline breack tce 90, blanc glacier, accoudoir chauffeur,medianav,voilà pour les options, non je pense que ce modèle n'est pas très demandé et que la production attend de grouper les commandes pour mettre en fabrication,ce qui expliquerait le délai supplémentaire de livraison prévu au départ, mais ce que je reproche,c'est que lorsque l'on ne peut tenir en engagement de livraison, il ne faut pas donner des dates.bonne journée à tous.

god save the queen.

cdt

bonjour à tous ,j'ai pris possession de mon vehicule, j'en suis content ,je viens de faire 200km,bonnes sensations, sauf pour moi la direction est un peu sensible,mais on va s'habituer,sinon mon garagiste m'a tout expliquer sur le fonctionnement du vehicule, elle est spacieuse, j'ai pris la version essence,pour l'instant je vais la rodée a 2500 tours /mn ,et ce jusqu'a 2500km, comme préciniser par de nombreux daciaistes,ah au fait , moteur peu gourmand à ce stade de conduite.cdt