Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vos ventes regrettées...


Invité §ran280Un

Messages recommandés

Invité §ran280Un

Bonjour

Vous est t-il déjà arrivé une fois d'avoir vendu votre véhicule et l'avoir beaucoup regretté (même pas un peu ?) juste/quelque temps aprés?

Si oui, alors pour quelles raisons ces regrets ?

Dites nous tout ! :)

 

PS : Moi, à l'époque j'avais petite une megane 2 Z luxe privilege 2.0T 165ch essence en peinture intégrale siege/intérieur beige claire.Puis j'ai dû m'en séparer pour petite urgence financiere. Aprés cela ..parfois quand je l'apercevais en ville avec son nouveau proprio, des envies de car jacking me montaient ponctuellement à la tête.. :D

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/07/62/16/meg02_10.jpg

 

Pas mal hein...bien que mes jantes étaient plus belles! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

:hello:

 

Celles que j'ai regretté ?

 

La 850 :oui:

 

 

 

850-1.jpg

 

J'adorais sa bouille et c'était une "spécial" de MAI 68

Ca se débrouillait encore très bien dans le circulation des années 2000

J'aimais voir la tête de gens quand ils me voyaient charger mes courses devant :p

 

Mes Dyane :

 

La 1ère ... parce que c'est la première, MEC même jour que moi, couleur pas banale, la joie de rouler décapoté autant que possible, les souvenirs du démarrage à la manivelle

787571906_img-29999769e_jpgv6.2b7807f5e7dd242d636835d7b6ef066c

La seconde pour sa couleur :miam:

 

DyaneOrange2.jpg

Et ma Ford :p

325473796_img-5571670a9b_jpgv1.f3e3fb70ea00bdf311533c935ba93d3e

Daily sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ceux qui me connaissent vont deviner assez facilement : ma Saab 9-5 aero modifiée biopower.

 

Puissance, confort, économie à la pompe, j'en croisais jamais sur la route...

 

:rs:

 

 

J'en étais sur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Clio 2 1.6 16v achetée neuve, modèle 2004 (donc avec disques arr). Très discrète, de quoi bien s'amuser, 0 panne, et pas chère à l'usage ... J'ai cherché un modèle identique (2004/2005) y a quelques années pour faire "seconde voiture", impossible à trouver en bon état, les gens sont vraiment débiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je regrette ma 205 gti :(

 

 

IMGP2651.jpg

 

imgp1434.jpg

 

IMGP2409.jpg

 

je l'ai vendu car je voulais voir autre chose en sportive, en la gardant j'étais bloqué forcement. Puis peu de temps une séparation et je n'ai pas eu de garage, donc vendu ...

 

Sinon un peu la honda civic vei en daily? Sympa a conduire et fiable

 

IMGP0924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

Pourquoi tu la vendu ?

 

 

Il devait la passer au lavage ! perte de temps, il a préféré la vendre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'ai regretté ma Porsche 944 phase 1 qui marchait du tonnerre avec un beau bruit d'échappement. Qu'est ce qu'on a pu rigoler avec! :sol:

 

 

944 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu la vendu ?

 

 

Changement de situation, remplacée par une compacte diesel boite auto que je regrette aussi mais un peu moins que la Swift Sport :oui:

 

Il devait la passer au lavage ! perte de temps, il a préféré la vendre ! :lol:

 

 

:W

 

J'étais parti à la neige avec, vraiment top les routes de montagne avec :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regretté ma Porsche 944 phase 1 qui marchait du tonnerre avec un beau bruit d'échappement. Qu'est ce qu'on a pu rigoler avec! :sol:

 

 

944 4.jpg

 

 

 

C'était pas plutôt " faire les cons avec" ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

C'était pas plutôt " faire les cons avec" ?

:D

 

Tu peux prendre du plaisir sans devenir un danger public! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

J'en regrette vraiment deux:

 

- R5 TS de 83, une vraie rougne, pas fiable pour deux sous (préparée façon bucheron et je tapais dedans comme un sourd) mais découvrable et très rapide. Quand elle marchait.

 

- 911 2.4 S de 73. Un super jus d'origine et une furie dans les tours. Plus un regret "financier" que "mécanique", à la conduite je préférais mon 3.2, il fallait en vendre une, ça a été "la vieille".

 

Mais je regrette en fait plus ou moins toutes les autos que je n'ai plus, R5 GTL, Polo Fox, Audi 80 Coupé, 2cv de 61, 65, 67 (Export), 74, 81 (Charleston), 911 2.7 S, Merco 300 E, Golf GTI ... Toutes sont liées d'une façon ou une autre à des souvenirs, souvent très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 206 s16........

 

ok c'est une pov 206.

 

oui mais non.

 

en sw, 2 litres 140 chevaux ...........

 

super discrete et qui a pourrie un grand nombre de keke en golf 4 (et surpris qques mecs en clio rs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 323Ti.... Ma 205 GTI 1.9.... Ma C5 V6 HDi 240... Mon vieux Transporter T3.... La Prélude 3G... Mes regrets sont nombreux. Mais on a pas toujours les moyens de tout entretenir, surtout avec un divorce, donc je me dis que le meilleur reste à venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 323Ti.... Ma 205 GTI 1.9.... Ma C5 V6 HDi 240... Mon vieux Transporter T3.... La Prélude 3G... Mes regrets sont nombreux. Mais on a pas toujours les moyens de tout entretenir, surtout avec un divorce, donc je me dis que le meilleur reste à venir :D

 

 

alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

toutes mes voitures (sauf la r5 hein), chaque fois je me demande si je ne fais pas une connerie :lol:

 

suis pas le seul alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

1223160970_nouvelles20photos20046.jpg.7c237ed8202641539e7f11d7fe47a40b.jpg

 

 

 

Je la regrette tellement que j'envisage d'en racheter une, avec 2 enfants en bas âges. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant332Oh

 

Il devait la passer au lavage ! perte de temps, il a préféré la vendre ! :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Safrane 2.2DT RXT pack confort.

Acheté à l'époque parce que c'était une affaire, je l'ai vendu parce qu'à 22ans je trouvais qu'elle faisait bagnole de vieux et je trouvais son 2.2DT 113cv trop mou.

 

Regret amère que je fais aujourd'hui.

 

- Confort monstrueux

- Habitabilité démentielle

- Jolie à regarder

- Bien équipée pour l'époque ( Xenon/Siège électrique chauffant/Synthèse vocal/Radio CD/Vitre teintée)

- Fiable (elle a terminée à la casse à 467 000km)

 

 

Photo-0160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu804Xp

Ma Subaru Forester 2.0 de 2003.

Attachante et atypique, vendue var je la trouvais molle (125cv).

Mais longtemps regrettée... Jusqu’a mes retrouvaille avec la marque récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je regrette une Renault :ange: :ange: , une Laguna3 coupé(en 2.0 dci 150):

 

DSC_0927.jpg

 

vendue pour faire des écnomies(assurance/entretien), économies que n'a pas vraiment compensé sa remplaçante(laguna3 estate dci 130), notamment en terme de performances, donc j'ai vite remplacé l'estate par une berline GT en dci 180, et là c'était bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

2 autos que j'ai regrettées :

La première c'était ma Bora, une tdi 130 Trendline de 2003. Très bien équipée (xénon, châssis sport, 17 pouces, clim auto, ...), j'aimais beaucoup son moteur pêchu et très sobre. J'ai dû m'en séparer parce que mon kilométrage avait bien diminué.

 

La deuxième c'est celle qui l'a remplacée. Une Mondeo MK2 1.8 16v Ghia de 1998. Plaisante à conduire, hyper fiable, elle avait un côté attachant que je n'ai pas retrouvé par la suite ...

P1000499.jpg

bora 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette aujourd'hui de m'être séparée de ma 350z Roadster. Elle avait 45000 km, comme neuve, un bruit extraordinaire (échappement Invidia)... Et 5 ans après l'avoir vendu, elle vaudrait encore le même prix qu'à l'époque...

 

 

Photo 002.jpg

 

 

Photo 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...