Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vos ventes regrettées...


Invité §ran280Un

Messages recommandés

Invité §ran280Un

Elle me plaît vraiment cette voiture après en avoir essayé 2 sur de courte distance :love:

En E430 ça fera le job , et il y a cette 540iA que t'a vu évidemment sur le topic des bonnes occaz' :)

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

 

Consommation mixte normalisée : 12.1 L/100 - sportive : 21.2 L/100

 

Vu les conso, finira par avoir des potes pompistes non :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Deux voitures, mes deux premières voitures.

 

La 1ère, une Renault 21 TXI acheté a un ami de mon père pour seulement 12000frs, moteur rageur, confort, clim auto ... le top pour un jeune permis en 2001.

Quasi pas de frais dessus (4 pneus, quelques vidanges, une batterie, un roulement) en 3 ans, vendu 1000 euros en bon état et CT OK. A l'époque j'avais acheté une autre voiture, j'avais deux motos, je ne savais pas ou la stocker au sec :sic:

 

La même que celle là

 

Renault 21 (1).jpg

 

Après la deuxième, ma 156 Selespeed. A l'époque une boîte comme en F1 avec commandes au volant ça faisait son effet, surtout avec le 2.0 TS 155cv qui ne demandait qu'a chanter. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de kilomètres avalés avec, 6 ans de vie commune, mais vandalisée, courroie, entretien, bougies et pleins d'autres bricoles (fuite a la clim, perte électrique ...), bradée 2300 euros "en l'état" avec 230 000km, la 156 la moins chère du net :lol:

Partie dans la journée, pareil que la 21, deux autres voitures en plus à l'époque et pas vraiment de place :(

 

4.jpg

 

Dans une moindre mesure, mon vénérable Kangoo avec lequel j'ai passé ma conduite accompagnée en 1999 et qui m'a suivi jusqu'en 2017!

Pompe injection HS, peinture pourrite, joints qui faisaient rentrer l'eau ... au bout de 20 ans a dormir dehors il était a bout.

Lâché pour 80 euros a la casse, j'allais pas le laisser pourrir dans mon allée ou faire une rénovation complète pour 10 fois sa valeur rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Kangoo (35).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Consommation mixte normalisée : 12.1 L/100 - sportive : 21.2 L/100

 

Vu les conso, finira par avoir des potes pompistes non :D ?

en utilisation week end car la semaine j'ai un daily diesel , ça pourra le faire largement.

 

Depuis que j'ai ma 320i , en 3 mois j'en suis au 4ème plein , donc ça va quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien des 540 est très cher et ne souffre pas l'à peu près.

 

Wai c'est un V8 4.4i pas le 5.0L de la M5.

ça reste accessible et l'entretient est basique. La mécanique est fiable.

 

En +, sur le V8, tu n'as pas la BVA GM mais la ZF :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Wai c'est un V8 4.4i pas le 5.0L de la M5.

ça reste accessible et l'entretient est basique. La mécanique est fiable.

 

En +, sur le V8, tu n'as pas la BVA GM mais la ZF :jap:

 

Mouais. C'est pas non plus une Clio. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant332Oh

Wai c'est un V8 4.4i pas le 5.0L de la M5.

ça reste accessible et l'entretient est basique. La mécanique est fiable.

 

En +, sur le V8, tu n'as pas la BVA GM mais la ZF :jap:

 

Le 5.0L de la M5 est un V10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

Elle me manque parfois....!

 

 

 

img-37905057ed.jpg

 

 

Un vrai plaisir,mais en même temps,quand on est soigneux,voire maniaque,on ne vit plus! :non:

 

Aller se garer a 1km des autres voitures sur une place de parking pour éviter un coup de portière,craindre de la laisser 15 mn sans surveillance,et retrouver une belle griffe juste faite pour bien vous pourrir la vie,j'ai gardé cette voiture presque 2 ans,et je l'ai revendue a l'état du neuf,a un papy qui ne roulait qu'en Mercedes depuis presque 50 ans!

 

Il est venu un Jeudi a 14h00, et 24 h plus tard,j'avais mon chèque (ca vaut le coup de soigner ses voitures,et,je l'affirme certaines marques décotent bien moins que d'autres!!) !

 

 

Ce que je peux dire c'est que cette voiture m'a apporté énormément de plaisir! :love:

 

 

Dans un autre registre et bien des années avant,j'ai utilisé une Fiat Tempra durant 6 ans! Cette voiture a sans doute été l'une de mes meilleures voitures! En tout cas,rapport prix/plaisir,elle m'est apparue imbattable!! :)

 

A l'époque,sur autoroute,l'aiguille n'était presque jamais en dessous de 160 km/h! Infatigable,confortable,et rivée au sol ,elle tenait le rythme des heures durant,et elle a fait ses plus de 200.000 km.

 

Une seule panne durant la période 1992/1998 :Un moteur de centralisation qui a lâché sur une porte arrière....Il parait pourtant que les Italiennes n'étaient pas fiables...! :lol:

http://www.roadsmile.com/images/fiat-tempra-14_key_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. C'est pas non plus une Clio. :D

Wai nan mais on est d'accord ;)

Mais je te parle en terme de complexité mécanique. Le M62 il a été lancé en 91 sur le coupé 840.

Le 5.0L de la M5 est un V10.

 

Suis donc la conversation au lieu de me corriger. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'en regrette une : mon break ZX

Je l'ai gardé 5 ans, parcouru 90 000 bornes avec. Fiable, excellente tenue de route, moteur increvable (1,9D) quoique franchement mou, j'en garde un excellent souvenir.

Bon, si je devais reprendre la même, ce serait chaud, vu que ma voiture actuelle a un moteur qui développe à peu près 100 chevaux de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on acheterais des voitures ( banale) qui ont marqué au debut, même si elles ont étaient cool. Maintenant pour s'y remettre, on aurait pas le même enthousiasme.

 

J'ai adoré ma clio 1 1.9d. des fois je me dis pourquoi pas... Mais j'aurais plus l'agrément, tenue de route, vivacité que ma 147.

Et j'arriverais pas à doubler facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça qui me freine...

Ma C5 HDi 173, si j'ai besoin de doubler, je double, et en général c'est assez rapide.

La ZX, il me fallait du temps, de la distance, et de la technique.

Et puis bon, sur les longs trajets, elle était quand même fatigante à cause du bruit... Le double vitrage de la C5, c'est autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plaît vraiment cette voiture après en avoir essayé 2 sur de courte distance :love:

En E430 ça fera le job , et il y a cette 540iA que t'a vu évidemment sur le topic des bonnes occaz' :)

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

 

La E430 ça doit envoyer, elle est légère cette classe E : 1,6T je crois.

Y'a une 420 à vendre en ce moment mais en élégance, ça a pas la meme gueule que l'avant-garde et son châssis rabaissé je trouve.

 

Pour la 540i à vendre dans l'Hérault j'aurais tendance à te dire de foncer l'acheter avant que j'aie réussi à vendre ma 535 :ange:

Wai c'est un V8 4.4i pas le 5.0L de la M5.

ça reste accessible et l'entretient est basique. La mécanique est fiable.

 

En +, sur le V8, tu n'as pas la BVA GM mais la ZF :jap:

 

 

Oui c'est faux de dire que l'entretien est très cher dessus surtout sur un véhicule de week end / vacances qui roulera peu.

 

C'est un peu plus cher que la moyenne parce qu'il y a plus d'éléments (8 litres d'huile, 8 bougies 8 bobines, etc) mais ça reste très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

La E430 ça doit envoyer, elle est légère cette classe E : 1,6T je crois.

Y'a une 420 à vendre en ce moment mais en élégance, ça a pas la meme gueule que l'avant-garde et son châssis rabaissé je trouve.

 

Pour la 540i à vendre dans l'Hérault j'aurais tendance à te dire de foncer l'acheter avant que j'aie réussi à vendre ma 535 :ange:

Ce sera pas pour tout de suite pour ma part.

J'attend quelque événement pro qui se réalise et ensuite je pourrait.

 

 

Oui c'est faux de dire que l'entretien est très cher dessus surtout sur un véhicule de week end / vacances qui roulera peu.

 

C'est un peu plus cher que la moyenne parce qu'il y a plus d'éléments (8 litres d'huile, 8 bougies 8 bobines, etc) mais ça reste très correct.

 

 

Je touche les pièces a bon prix via le garage du coup ça va c'est pas si chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant332Oh

Ce sera pas pour tout de suite pour ma part.

J'attend quelque événement pro qui se réalise et ensuite je pourrait.

 

momoss30.gif.fb115b7aba9ee9a8e41ec1da689c8759.gif206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif "je pourrais" ;)

 

 

Je touche les pièces a bon prix via le garage du coup ça va c'est pas si chères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La E430 ça doit envoyer, elle est légère cette classe E : 1,6T je crois.

Y'a une 420 à vendre en ce moment mais en élégance, ça a pas la meme gueule que l'avant-garde et son châssis rabaissé je trouve.

 

Pour la 540i à vendre dans l'Hérault j'aurais tendance à te dire de foncer l'acheter avant que j'aie réussi à vendre ma 535 :ange:

Wai faut pas s'exciter, c'est pas le V8 5.0L AMG.

Il n'est pas sportif ce moulin mais il est d'une rondeur exceptionnel et te permet de cruiser à 250km/h dans une facilité déconcertante.

 

L'avantage de ce bloc c'est qu'il te donne accès à la galaxie V8 pour un coût raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Wai faut pas s'exciter, c'est pas le V8 5.0L AMG.

Il n'est pas sportif ce moulin mais il est d'une rondeur exceptionnel et te permet de cruiser à 250km/h dans une facilité déconcertante.

 

L'avantage de ce bloc c'est qu'il te donne accès à la galaxie V8 pour un coût raisonnable.

4L3 pour pour l'E430 et 5.5 pour le 55 amg.

 

J'adore le bruit de ces V8 AMG :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4L3 pour pour l'E430 et 5.5 pour le 55 amg.

 

J'adore le bruit de ces V8 AMG :love:

 

 

Ben AMG c'est un pas qu'un moulin. Après faut assumer la conso délirante, les pièces spécifique AMG et l'assurance/carte grise.

 

Limite tu te fais moins chier à acheter un 420/430/500, tu lui montes une ligne et une paire de jante...

 

Moi c'est une C32AMG que j'essayerai bien.

 

Un gros compresseur soufflant sur un V6 3.2 étant déjà génial à la base.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon372xB

Pour ma part j'en ai deux. Ma Honda Civic 8. Vraiment très bien. Ensuite ma BMX 330D E46. Un régal de conduite ce 6cyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que je regrette le plus, c'est la Z4M.

Le pied à conduire avec le moteur qui hurle à 8000 trs et la position de conduite juste au-dessus de l'essieu arrière ! :lover:

Et entre temps, elle a pris au moins 10 000 euros à km équivalent :blague: (vendue 30 500 euros avec 35 000 km)

 

 

IMGP2730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce topic :bien:

Sympa de lire toutes ces contributions :jap:

 

 

Me concernant, il n'y a pas vraiment de modèle que je regrette vraiment, ou plutôt je les regrette toutes un peu car chacune possède des qualités que l'on ne retrouve pas forcément sur les suivantes.

 

Pour les AMG, je viens d'en vendre une, en W210 E55 justement et j'ai échangé par MP avec Nexon94 :clin:

Sur ces générations là, il y a très peu de pièces spécifiques AMG donc le coût n'est pas très élevé (disques à 250€ environ, 4 amortisseurs à 600€...). La consommation n'est pas délirante si l'on ne fait pas de ville ou de courts trajets : on peut alors s'en tenir à 11-12l/100 tout en profitant du V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

bonjour

AH les regrets ...dans l'ordre du plus fort au moins fort

Ma super préféree de regret de folie:

LANCIA HPE 2000 de 78 ! Un moteur géniale , une ligne ...de HPE , et super en montagne (cols en autriche a 2500 m, top!)

puis:

1/ Yaris TS ,Moteur, tenue de route prévisible , freins tops , bruit , moteur ...conso basse (7l!) bref je la regrette trop

1 ex aequo:VOLVO 850glt 2litres: super moteur , cool a conduite , 5cylindres doux et rageur , confort , tenue de route ok sans plus , boite agreable , solide !

2/ civic lsi dream , pareil ci dessus , un peu moins hargneuse mais top a conduire ..super fiable!

3/ prelude (dernier modele) , superbe , moteur 2L pas foufou mais sympa , boite de vitesse top , tenue de route ok sans plus , mais cool sur grandes distances et belle +to electrique sympa!

4/CORSA TD 1er modele ! Chassis nul mais moteur qui l'emmenait a 200 compteur ! et 5l/100km...

5/405GRD Turbo : tenue de route , sympa a rouler , econome ; spacieuse pour 2enfants, et j'etais + jeune ! (de 90a92), conso super raisonnable et nerveuse pour un TD de 1l8!

bye et bonne route a tous!

celles que je ne regrette pas: Passat 1l6td 80ch (imposé par boulot) ; astra 1l4 essence de 97 (bof),evasion 2l1td (mais moteur sympa),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clio 2 1.6 16v achetée neuve, modèle 2004 (donc avec disques arr). Très discrète, de quoi bien s'amuser, 0 panne, et pas chère à l'usage ... J'ai cherché un modèle identique (2004/2005) y a quelques années pour faire "seconde voiture", impossible à trouver en bon état, les gens sont vraiment débiles ...

 

 

 

Une de ce genre ? :p

 

20130922_182143 - Copie (2).jpg

 

20130922_182211 - Copie (2).jpg

 

20140616_203816 - Copie.jpg

 

20171011_174638 - Copie.jpg

 

 

De mon côté j'espère à ne jamais avoir à publier sur ce sujet... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

bonsoir

en parlant de ventes regrettees j'en ai eu quelques unes

bmw e36 325i (bleu estoril avec optiques jaunes superbe)

bmw e32 730i (superbe caisse mais la conso faisait peur)

fiat coupe

ford cougar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

J'ajoute ma pierre.

Vendue pour acheter une familiale cause 2eme enfant, après réflexion (ça fait 7 ans que je ne l'ai plus) j'aurais dû m'acheter un trainecul moins cher et garder celle-là.

C'était un 325is (14Cv boite courte 5 et pont 3.91) dont j'avais refait la distrib et la peinture.

Achetée 3800 euros, revendue 6000 2 ans et demi plus tard (et 125.000km au compteur, je n'avais pas l'historique ...)

 

Le genre de machine qui cote un bon 15k aujourd'hui ...

 

dscn2416.jpg

 

Du coup, il y a 2 ans pour me venger j'ai acheté celle-là un 330Ci intérieur individual (on se console comme on peut :D)

 

20170326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

057.jpg

 

Acheté 1600€, un confort extra avec les sieges velours, mes premières conneries avec (un petit 200 avec sur l'a10 :cyp: ), clim auto, j'avalais les kilomètres. Laissé chez Renault pour une reprise sur une lag 2 2.0 16v qui ne m'a laissé aucun souvenir à part le contenu technologique supérieur par rapport à la première laguna.

 

Pour l'anecdote la nana me l'a vendu comme une 1.6 16v et je trouve que ça avançait bien (et assuré en tant qu'1.6) et finalement c'était une 1.8. :W

 

J'aimerai en reprendre une en 2.0 un jour mais je sais que je ne le ferai jamais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

Du coup, il y a 2 ans pour me venger j'ai acheté celle-là un 330Ci intérieur individual (on se console comme on peut :D)

 

 

:W MDR!!! comme disent les plus jeunes.

 

Tu as raison faut pas se laisser faire dans la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ma pierre.

Vendue pour acheter une familiale cause 2eme enfant, après réflexion (ça fait 7 ans que je ne l'ai plus) j'aurais dû m'acheter un trainecul moins cher et garder celle-là.

C'était un 325is (14Cv boite courte 5 et pont 3.91) dont j'avais refait la distrib et la peinture.

Achetée 3800 euros, revendue 6000 2 ans et demi plus tard (et 125.000km au compteur, je n'avais pas l'historique ...)

 

Le genre de machine qui cote un bon 15k aujourd'hui ...

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] cn2416.jpg

 

Du coup, il y a 2 ans pour me venger j'ai acheté celle-là un 330Ci intérieur individual (on se console comme on peut :D)

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 170326.jpg

Ah tiens, on doit habiter vraiment pas loin nous :ddr:

 

 

En tous cas, chouettes bavaroises ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Merci @Anonym44 et @ranger2017

je fais avec mes moyens :)

Au bout de 2 ans j'avais envie de reprendre un cabriolet bmw, il a fallu avoir besoin de moins grand pour que l'envie se concrétise :)

 

NB : j'ai aussi eu une alfa 156 que j'ai pas mal regrettée aussi :) (vendue pour acheter la e30 justement).

 

Laguna 1ph2 en 1.6, bonne auto aussi :) très douce, bien insonorisée :)

Jamais conduit de 1.8 par contre (meme moteur que la clio 1 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Ah , il semblerait que nous soyons voisin aussi Guigui668 , le pôle Océane est à deux pas de chez moi !

 

_ Pour les regrets , j'aimais bien ma e30 aussi en 323i , mais ce n'est pas le plus gros , ayant été l'heureux propriétaire d'une Berlinette A110 acheté début 80 , avec laquelle je suis allé passé l'examen du permis de conduire en juin - La tête de l'inspecteur quand il m'a vu monter dans l'Alpine avec mon papier rose reste un grand moment aussi , il n'était pas censé savoir que j'étais venu avec donc ... pas vu , pas pris !

_ Outre la cote phénoménal que cette auto a prise ces dernières années , il me reste les sensations d'un truc collé à la route qui ne demande qu'a survirer , surtout à une époque ou on pouvait encore se faire des petits concours de chrono avec deux autres possesseurs de berlinette sur des Nantes/Pornic , Nantes/Les sables d'olonne .

_ C'était une 1100cc à l'origine mais monté en 1300 Gord avec une petite prépa ferry qui devait développer 125/130cv pour à peine 600 Kg (Caisse allégé)

_ Un cinquième/deuxième à 180 Kmh a eu raison de la boite dans un premier temps et une mauvaise réparation a elle détruit le couple conique ensuite sans recours possible du à la non conformité du moteur avec la caisse , je l'ai donc revendue dans l'état après cinq ans de bonheur .

_ Je me console avec une MR2 , avec les contraintes des routes d'aujourd'hui et l'insouciance des jeunes années en moins , cela reste une petite auto rigolote !

 

210.jpg

 

_ Autre regret , je n'est plus de photos de cette Alpine , égarées durant toutes ces années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Ah , il semblerait que nous soyons voisin aussi Guigui668 , le pôle Océane est à deux pas de chez moi !

 

_ Pour les regrets , j'aimais bien ma e30 aussi en 323i , mais ce n'est pas le plus gros , ayant été l'heureux propriétaire d'une Berlinette A110 acheté début 80 , avec laquelle je suis allé passé l'examen du permis de conduire en juin - La tête de l'inspecteur quand il m'a vu monter dans l'Alpine avec mon papier rose reste un grand moment aussi , il n'était pas censé savoir que j'étais venu avec donc ... pas vu , pas pris !

_ Outre la cote phénoménal que cette auto a prise ces dernières années , il me reste les sensations d'un truc collé à la route qui ne demande qu'a survirer , surtout à une époque ou on pouvait encore se faire des petits concours de chrono avec deux autres possesseurs de berlinette sur des Nantes/Pornic , Nantes/Les sables d'olonne .

_ C'était une 1100cc à l'origine mais monté en 1300 Gord avec une petite prépa ferry qui devait développer 125/130cv pour à peine 600 Kg (Caisse allégé)

_ Un cinquième/deuxième à 180 Kmh a eu raison de la boite dans un premier temps et une mauvaise réparation a elle détruit le couple conique ensuite sans recours possible du à la non conformité du moteur avec la caisse , je l'ai donc revendue dans l'état après cinq ans de bonheur .

_ Je me console avec une MR2 , avec les contraintes des routes d'aujourd'hui et l'insouciance des jeunes années en moins , cela reste une petite auto rigolote !

 

210.jpg

 

_ Autre regret , je n'est plus de photos de cette Alpine , égarées durant toutes ces années !

 

 

 

Ah cette MR2.... regrets éternel :orni:

 

 

IMAG0096.jpg

 

 

Assis par terre avec le levier de vitesse "joystick" pratiquement au niveau de l'épaule, ses phares retractables que l'on pouvait sortir pour viser le point de corde dans les virages :W , son manque total de couple sous 3000 tr, ses travers :cubitus: à la demande sur un coup de gaz dans un rond point humide... (en même temps propulsion à moteur arrière, c'est elle qui suppliait qu'on joue avec elle... :areuh: )

 

:rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laguna 1ph2 en 1.6, bonne auto aussi :) très douce, bien insonorisée :)

Jamais conduit de 1.8 par contre (meme moteur que la clio 1 ? )

Bloc F4P (1.8 16V0 dérivé du F4R (2.0 16V), eux-même copie des bloc K (1.4/1.6L 16V).

Il a vite été abandonné sur la laguna II phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah cette MR2.... regrets éternel :orni:

 

 

IMAG0096.jpg

 

 

Assis par terre avec le levier de vitesse "joystick" pratiquement au niveau de l'épaule, ses phares retractables que l'on pouvait sortir pour viser le point de corde dans les virages :W , son manque total de couple sous 3000 tr, ses travers :cubitus: à la demande sur un coup de gaz dans un rond point humide... (en même temps propulsion à moteur arrière, c'est elle qui suppliait qu'on joue avec elle... :areuh: )

 

:rs: :rs: :rs:

 

 

 

Avant d'acheter ma 205 gti 1.9, j'étais trés intéréssé par cette mr2

Dommage qu'elle lui manque des watt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

_ Ah , il semblerait que nous soyons voisin aussi Guigui668 , le pôle Océane est à deux pas de chez moi !

 

_ Pour les regrets , j'aimais bien ma e30 aussi en 323i , mais ce n'est pas le plus gros , ayant été l'heureux propriétaire d'une Berlinette A110 acheté début 80 , avec laquelle je suis allé passé l'examen du permis de conduire en juin - La tête de l'inspecteur quand il m'a vu monter dans l'Alpine avec mon papier rose reste un grand moment aussi , il n'était pas censé savoir que j'étais venu avec donc ... pas vu , pas pris !

_ Outre la cote phénoménal que cette auto a prise ces dernières années , il me reste les sensations d'un truc collé à la route qui ne demande qu'a survirer , surtout à une époque ou on pouvait encore se faire des petits concours de chrono avec deux autres possesseurs de berlinette sur des Nantes/Pornic , Nantes/Les sables d'olonne .

_ C'était une 1100cc à l'origine mais monté en 1300 Gord avec une petite prépa ferry qui devait développer 125/130cv pour à peine 600 Kg (Caisse allégé)

 

 

 

Le rêve :love: :love: :love: :love:

 

Toute une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

On est tous du 44 ou bien :D :D :D ?

 

Pour l'instant j'aime bien tous les modèles présentés !

nb: Je vais traîner au rassemblement de Vertou parfois (et avant le MIN pour ceux qui connaissent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...