Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vos ventes regrettées...


Invité §ran280Un

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

On est tous du 44 ou bien :D :D :D ?

 

Pour l'instant j'aime bien tous les modèles présentés !

nb: Je vais traîner au rassemblement de Vertou parfois (et avant le MIN pour ceux qui connaissent)

Y'a une concentre d'amateurs, discrets mais bien connus :ange:

 

C'est quand à Vertou ?

Car je vais parfois au Min, parfois route de Vannes ou à La Montagne, mais je suis jamais allé à Vertou kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne idée de topic.

 

Celle que j'ai le plus regrettée, c'est la vente de mon Alfa 145 2.0 QV... gardée un peu moins de 4 ans, elle m'a laissé de très bon souvenirs au niveau agrément, bien qu'un peu lourde. J'avais même un peu tourné sur circuit avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai pas bien préciser c'est vrai

 

Mais par rapport aux look de la voiture et tout, on s'attend a bien plus

 

( je parle pas des turbo importés)...

 

 

Ca veux pas dire grand chose ça , y'a un nombre incalculable de caisses au look sympa et sportif mais qui sont peu puissantes

 

Tu prends une MX5 comme ça , ça à une gueule de folie ( enfin moi je trouve ) , c'est collé au sol à tel point que le haut de la capote arrive au bas de la vitre d'un SUV et pourtant ça fait seulement 126 poney quoi :D

 

IMG_2457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui c'est que je disais de la mr2

 

 

Perso peu importe la puissance , j'ai toujours surkiffé cette voiture ! Look complètement introuvable dans nos rues , moteur arrière + prop' , targa , phares escamotables .... Une icone largement sous coté ! :rs:

 

media2-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus en vrai c'est super, et j'ai adoté l'aspect de l'intérieur.

 

156 160 175ch, arff un atmo de 190/200ch serait quand même plus accéptable.

Car pour moi, je dis bien pour moi, avec sont aspect super sportif. C'est un anti sleeper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ma première voiture, une Alfa Romeo MiTo QV de 2013.

Je l'avais achetée au téléphone en faisant une sacrée bonne affaire (-50% par rapport au prix catalogue pour 6 mois et 17.000 km) :lol:

 

Après 2 ans et quelques mois à son volant, je l'ai revendue car je partais m'installer à Singapour pour mes études... :(

 

Résultat: 2 ans après l'avoir vendue, je cherche désespérément une voiture équivalente, ou carrément la même ! (si possible bon plan aussi). Elle était parfaite: équipements, moteur, design...

 

 

10513278_10204513167179913_4372773227511810908_n.jpg10502172_10204513156219639_4607627564793729767_n.jpg10489702_10152503133064836_90240807254412553_n.jpg10555055_10203399095771721_1488523129_n.jpg10384103_10203090091586418_8977199057799469500_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en demandais pas tant...

A force de recherches acharnées qui ont duré plusieurs années (plus le temps passait, plus je pouvais viser haut), quand j'ai vu celle-là j'ai sauté dessus vu son état/kilométrage/année. A la base, je pensais partir sur une 147 de 5 ans d'âge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Qu'es ce que j'en est regretté...

 

1er ma bmw 518i e34

2eme ma datsun Cherry n12

3eme ma Honda civic ma9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Pas de gros regrets, si ce n'est peut-être ma 323i E36 Coupé.

 

Achetée à 157.000km, revendue 2 ans et demi plus tard à près de 235.000. Il y avait peut-être quelques frais qui s'annonçaient, mais dans l'ensemble elle se portait bien, et le moteur avait toute sa pêche. Peut-être aurais-je pu la garder pour le boulot uniquement, rouler moins avec, et viser les 300.000km sans trop de mal.

 

Mais bon, ce n'est pas un énorme regret non plus, car j'avais d'autres projets en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Je regrette avoir vendu mon ex 205 gti, honda civic eg4 vei.

 

 

Honda civic eg4 1.5 vtec-e 90ch , un moineau ! Moins de 6l/100klm :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Ma e30 320i, en MTECH1.

Ce bruit de 6 cylindres, cette calandre de squale, ça me manque.

Elle a été remplacée par une 205 GTI, mais le 6cylindre M20B20 était vraiment un moteur fort sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ma e30 320i, en MTECH1.

Ce bruit de 6 cylindres, cette calandre de squale, ça me manque.

Elle a été remplacée par une 205 GTI, mais le 6cylindre M20B20 était vraiment un moteur fort sympathique

 

 

 

Le m20 était à courroie ? Il était à 130ch lui ? Contre le m50 a 150ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

C'etait une 205 gti 1.9 130 ?

 

Tu auras quand meme gagné, en agilité, performance avec la gti

Ok les moteurs ne sont pas trés envoutant, mais sa marche.

 

C'EST une 1.6 115 - moteur plus sympa que le 1900, et train arrière plus prévenant. Ca marche oui, un vrai kart, la banane à conduire quoi, le vrai plaisir de "vivre" sa voiture.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le m20 était à courroie ? Il était à 130ch lui ? Contre le m50 a 150ch ?

125 chevaux sur les phases1 en L-Jetronic, 129 en Motronic plus tard, courroie pour tous les M20. Ce moteur existait en 2.0 / 2.3 / 2.5 / 2.7, ce qui l'a rendu très populaire et largement bidouillé/optimisé en échangeant certaines pièces. La mienne sortait 140ch au banc, et avait un pont court autobloquant en 4.10. Redoutable en accélération, ça démarrait en 2ndr presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'EST une 1.6 115 - moteur plus sympa que le 1900, et train arrière plus prévenant. Ca marche oui, un vrai kart, la banane à conduire quoi, le vrai plaisir de "vivre" sa voiture.

 

 

 

 

 

 

 

 

125 chevaux sur les phases1 en L-Jetronic, 129 en Motronic plus tard, courroie pour tous les M20. Ce moteur existait en 2.0 / 2.3 / 2.5 / 2.7, ce qui l'a rendu très populaire et largement bidouillé/optimisé en échangeant certaines pièces. La mienne sortait 140ch au banc, et avait un pont court autobloquant en 4.10. Redoutable en accélération, ça démarrait en 2ndr presque...

 

 

Ha quel sont les modif pour gagner en ch sur ce bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'être passé d'une Twingo 1.5 dCi à une Fiat 500 1.2.

Ces véhicules ne servent qu'à faire de la ville, mais en faisant un plein tous les 2 mois pour la Renault, contre un plein toutes les 2-3 semaines pour la Fiat.

Les performances de ma Fiat sont en plus en dessous de celles de la Twingo, et l'habitabilité est moindre.

Le principal, c'est que ma femme préfère la 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

J'ai possédé une Mégane 2 BVM, il y a longtemps dont j'étais très happy :love:

Puis entre autres voitures, suis passé à une Citroën C5 II hydractive 2.0 hdi bva :love: dont je me suis séparé récemment

J'ai ressayé ces derniers jours une mégane 2 bva 1.6 essence phase 2, mais :q

je pense que j'ai commis une bétise avec la C5 :D le jour et la nuit SURTOUT l'agrément de la boite rien à voir avec les accoups de la mégane 2 (toutes ? ou c'est celle là qui était "fatigué"; j'en sais rien.. ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Clio 2 phase 3 de 2004 1.6 16v achetée neuve. Je me suis pointé chez renault en voulant çà à l'époque :ange: . Le vendeur voulait évidemment me dissuader pour un mazout ... (c'était le plein boom du HDTCI). C'était pas très cher, bien équipé (régul, clim auto ...), pas trop lourd (autour d'une tonne, pour 110 ch, près de 120 au banc parait il), fiable, boite assez courte (idéal sur mes petites routes) et surtout 4 disques (uniquement sur les 2004/début 2005). La seule voiture que j'ai eu où en faisant gravement le con les freins partent pas en couille au bout de 10 km de descente de col. Je me souviens pas de la conso mais je trouvais ça très correct à l’époque, en tout cas pas souvenir de cetelem pour faire le plein. Et surtout dans une clio bien classique discrète incognito pas tape à l’œil (oui, je sais :non: , mais je suis comme ça )... Après je me suis mis avec une gonzesse qui m'a gentiment fait vendre le binz (pas assez cher mon fils ...) ... SALOPE :lol: :q :sol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé une Mégane 2 BVM, il y a longtemps dont j'étais très happy :love:

Puis entre autres voitures, suis passé à une Citroën C5 II hydractive 2.0 hdi bva :love: dont je me suis séparé récemment

J'ai ressayé ces derniers jours une mégane 2 bva 1.6 essence phase 2, mais :q

je pense que j'ai commis une bétise avec la C5 :D le jour et la nuit SURTOUT l'agrément de la boite rien à voir avec les accoups de la mégane 2 (toutes ? ou c'est celle là qui était "fatigué"; j'en sais rien.. ?!)

C'était quoi comme moteur/boite sur la C5? 2.0 HDi 110 AL4 ou 2.0 HDi 138 AM6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

C'était quoi comme moteur/boite sur la C5? 2.0 HDi 110 AL4 ou 2.0 HDi 138 AM6?

 

 

 

la 2.0 HDi 138 (136) mon colonel!!

 

pourquoi :jap: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si ça avait été un HDi 110, la BVA aurait été la même que sur la Mégane (AL4/DP0)

Et pour avoir eu les deux boîtes (AL4/DP0 et AM6), je peux te dire que l'AM6 est bien plus agréable... Mais ce n'est pas pour autant que l'AL4 est raide, normalement il ne doit pas y avoir d'à coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

Parce que si ça avait été un HDi 110, la BVA aurait été la même que sur la Mégane (AL4/DP0)

Et pour avoir eu les deux boîtes (AL4/DP0 et AM6), je peux te dire que l'AM6 est bien plus agréable... Mais ce n'est pas pour autant que l'AL4 est raide, normalement il ne doit pas y avoir d'à coups.

 

 

Vu que tu semble t'y connaitre en C5 II..

Question :

J'ai l'impression qu'elle "bouffe" (changement) du cardan surtout ci ces derniers ne sont pas d'origine mais issus d'autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que tu semble t'y connaitre en C5 II..

Question :

J'ai l'impression qu'elle "bouffe" (changement) du cardan surtout ci ces derniers ne sont pas d'origine mais issus d'autres constructeurs.

En fait, je m'y connais mieux en C5 I ;) le HDi 110 AL4 c'est sur C5 I phase I, le HDi 110 BVA sur C5 II c'est cette infâme BMP6

Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de cardans qu'il faut changer souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

En fait, je m'y connais mieux en C5 I ;) le HDi 110 AL4 c'est sur C5 I phase I, le HDi 110 BVA sur C5 II c'est cette infâme BMP6

Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de cardans qu'il faut changer souvent...

 

 

ok et pourquoi infame :) bmp6..de la m..de??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...