Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vos ventes regrettées...


Invité §ran280Un

Messages recommandés

 

ok et pourquoi infame :) bmp6..de la m..de??

Disons que vendre comme boîte automatique sur une routière une boîte pilotée simple embrayage, c'est un peu limite... L'agrément de ce type de boîte est très limité et impose une conduite très coulée, voire carrément si on veut avoir une conduite un peu musclée, de passer les vitesses en manuel... Un comble pour une boîte dite automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ran280Un

Disons que vendre comme boîte automatique sur une routière une boîte pilotée simple embrayage, c'est un peu limite... L'agrément de ce type de boîte est très limité et impose une conduite très coulée, voire carrément si on veut avoir une conduite un peu musclée, de passer les vitesses en manuel... Un comble pour une boîte dite automatique.

 

 

ok je vois. je sais maintenant que j'eviterai la hdi 110 bmp 6...car je veux plus de peps que mon ancien 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Je sais ce n'est pas une vente, mais quand je me suis séparé de ma Mondéo parti pour destruction suite à un accident (dont y'avait 2600€ de réparation) , je l'ai amèrement regretter et je le regrette toujours. :cry:

 

DSC_0245.jpg

DSC_0246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta768IJ

Oui , ma premeire voiture , que j'ai dû vendre pour raison finaciere , que je regrette car aujourd'hui vente annulé , casse moteur , je me retrouve à payer 4 fois le prix que je les vendu alors que je n'avais jamais eu de souci avec . Et je me retrouve sans voiture , sans argent , la catastrophe quoi , si je l'avais gardé rien de celà ne ce serrait passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Je regrette ma première e39, une 528i de 1996. Sans options particulières.. clim auto bizone, cuir, regul/limitateur de vitesse.

 

Je regrette de l'avoir vendue même si fatidiquement j'aurais du la vendre au plus tard maintenant, mais elle représente pas mal de choses pour moi, et son 6 cylindres est une merveille!

 

J'adorais sa couleur aussi, que je n'ai jamais vu sur aucune autre e39.

 

 

LBC 6.jpg

 

 

Avril 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta768IJ

Difficile de savoir ce qu'a fait l'acheteur avec mais si le moteur a cassé avec lui, il en serait tout autant avec toi :bah:

 

 

oui mais qu'est ce que l'acheteur à fait avec le véhicule ... ca je ne sais pas mais moi j'étais très cool avec cette voiture , mais oui possible que le moteur m'aurait laché avec moi aussi . Enfin bon du coup je rembourse le véhicule à hauteur de 10000 euros alors que je l'avais vendu 2500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

 

oui mais qu'est ce que l'acheteur à fait avec le véhicule ... ca je ne sais pas mais moi j'étais très cool avec cette voiture , mais oui possible que le moteur m'aurait laché avec moi aussi . Enfin bon du coup je rembourse le véhicule à hauteur de 10000 euros alors que je l'avais vendu 2500e

 

 

et pourquoi 10000 et pas la valeur de vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta768IJ

 

et pourquoi 10000 et pas la valeur de vente ?

 

 

car quand une vente est annulé , la personne condamné doit rembourser le prix du véhicule , payer les experts , l'huissier , le tribunal , le gardiennage , des dommages et interets . La grosse merde au finale . mais j'ai était tres mal défendu , et si je voulais faire appel il fallait que je verse d'abord la somme soit 10000 euros chose que je n'est pas donc je n'est pa spu faire appel . Vive la france et la justice sérieux car aucun vice caché juste une erreur dans l'annonce de la vente qui à joué en ma défaveur alors que l'acheteur avait bien signé le certificat de cession avec les kilométrage compteur réel avec la mention " non garantie " , dans l'annonce j'ai fais une faute de frappe sur le nombre de kilometre , donc l'acheteur devant le juge à dit qu'il ne savait rien , pffff ça me dégoute quand j'y repense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je regrette d'avoir vendu ma Porsche 944 phase1 de 1985. Elle était en très bon état et fonctionnait à merveille.

 

944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ma e30 320i, en MTECH1.

Ce bruit de 6 cylindres, cette calandre de squale, ça me manque.

Elle a été remplacée par une 205 GTI, mais le 6cylindre M20B20 était vraiment un moteur fort sympathique

Très jolie bruit le M20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...