Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Cuir noir sur chemise blanche


Invité §MG 728OL

Messages recommandés

Invité §MG 728OL

Salut,

 

Lorsque je vais au travail ma veste en cuir laisse des marques noires sur le col de mes chemises. Quand il fait froid je met un foulard ou un pull donc pas de problème. Mais avec les températures qui augmentent ce n’est plus possible.

Avez-vous eu ce problème ? Connaissez vous une solution pour l’éviter ?

Faut-il un traitement spécial du cuir ou existe t’il qqch de léger à mettre entre le col de la veste et de la chemise ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

c'est un cuir fabriqué au bengladesh ?

nan parceque je n'ai pas ce probleme ,meme lorsque je le met dans ma caisse le cuir blanc est toujours propre.

 

le cuir n'aurais pas été ciré ou un truc dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Ben non puis Hein Gericke c'est une bonne marque je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

il ne fait que sur le col ?

ça arrive parfois que des cuir detaignent , ça arrive meme au meilleur marque (un schoot me l'a fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

En général les cuirs style nubuck rendent un peu de gras sur les cols blancs de chemise (je connais) lorsqu'il sont neufs ou lorsqu'il viennent d'être traités.

Les cuirs de moto c'est bizarre généralement ils ne sont pas gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col368Ci

Moi ca m'est arrivé avec un cuir berring sur mon pull blanc mais il pleuvait... ca a deteint un peu (un point de la taille d'une empreinte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz742VA
A mmon avis le noir sur la chemise c'est du noir de cou, donc plutot que de vouloir imiter Homer Simpson, va plutot te laver!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

non non ça ne le fait que lorsque je viens en moto. C'est sans doute parceque le col est l'endroit où il y a le plus de frottement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Mets des tee-shirts noirs tu seras pas emmerdé ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...