audi_plaisir Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour à tous, désolé si cette question a déjà été posée. Je cherche à connaitre la cote argus de mon véhicule en date de juillet 2016. Mon véhicule est une A4 ambiente TDI 140ch quattro. La première mise en circulation est de janvier 2011. Savez vous où je peux trouver ce genre d'information. Merci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 sur des vieux magazines auto (j'en ai un de novembre 2015, le plus proche de ta date) edit> oublie ce que j'ai dit, j'y trouve juste une cote approximative et pas pour une quattro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quatre_cent_six Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 La cote à la date passée après 2003 http://pro.largus.fr/pro/index.cfm?event=service.Cote.identificationArchive&identification_part=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ryu_TheOne Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Question bête mais ..Ca sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laran 1965 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Je recherche également la côte d'un Scénic mise en circulation en 2012...pour l'année 2015..cela a des fins de succession et juridique... merci beaucoup cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 si j'ai encore les magazines (il faut que je fasse des recherches archéologiques) je peux tenter de regarder. au cas où, quel modele de scenic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laran 1965 Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 si j'ai encore les magazines (il faut que je fasse des recherches archéologiques) je peux tenter de regarder. au cas où, quel modele de scenic ? Bonjour...merci beaucoup... Scénic 110 version opaline de 2012 diesel boite manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 bon j'ai pas retrouvé mes archives, désolé. Cependant, en cherchant dans les archives de "lacentrale.fr" j'ai trouvé cette page https://web.archive.org/web/20 [...] space.html qui donne les cotes au 20avril 2015 des modèles de Scenic en 2012 (dans lesquelles par contre je n'ai pas retrouvé la version opaline) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés