Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Flipping Bangers : On achète la voiture dont personne ne veut


Invité §Sen626Km

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen626Km

Le moteur était quand même pas dingue.

Mais série limitée et en parfait état, elle était chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Quelques infos glanées sur le net concernant cette émission :

 

 

Gus Gregory est un infatigable voyageur, né au début des années 60 dans une famille de danseurs. À la fin de son adolescence, il a déménagé à Brighton et a arpenté la rue où sa passion pour la photographie s’est consolidée. Gus a ensuite parcouru l’Asie pour y découvrir d’étendus paysages. Après une nouvelle escapade en Amérique du Sud, son retour sur le territoire britannique lui a permis de découvrir l’industrie automobile au début des années 90. Il est devenu photographe pour Air Stream, Lexus, Mercedes, Land Rover et Toyota. Marié et père de famille, Gus vit en famille dans une zone rurale. Son complice, Will Trickett, est apparu dès 2013 sur les télévisions britanniques à travers le programme Ultimate Wheels.Le mécanicien était en duo avec Elo, dont un musée de motos est à visiter sur Londres.

 

Lors de la première soirée, le duo de bricoleurs a remis à l’endroit une Porsche 924, une Mazda MX-5 et une Volvo 480. En moyenne, le rendez-vous a intéressé 273 000 téléspectateurs, correspondant à 1.3% de part de marché. Des scores inférieurs aux performances enregistrées auparavant par Wheeler Dealers.

Ce ne sont donc pas des inconnus outre Manche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeM803qW

J'ai regardé aussi je trouve dommage d'avoir compactè l'Alfa,ils auraient dû essayer d'en trouver une autre et prendre les pièces car les jantes et la robe ( carrosserie) ètait encore belle quitte à refaire un èpisode de plus sinon c'est bien fait j'ai l'âge à gus et j'ai fait la même chose que eux deux c'est tellement vrai pour les souvenirs puis ils sont cool l'èpisode passe trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

J'ai regardé aussi je trouve dommage d'avoir compactè l'Alfa,ils auraient dû essayer d'en trouver une autre et prendre les pièces car les jantes et la robe ( carrosserie) ètait encore belle quitte à refaire un èpisode de plus sinon c'est bien fait j'ai l'âge à gus et j'ai fait la même chose que eux deux c'est tellement vrai pour les souvenirs puis ils sont cool l'èpisode passe trop vite.

Oui mais ils ne respecteraient alors plus leurs cahier des charges (5 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

c'est vachement court, combien d'épisodes? Que les 10 cités en première page? ça fait peu.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

oui c'est tout.

 

C'est la norme, WD c'est pareil. Top gear c'est même moins.

Sauf que TG le format est beaucoup plus long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain les mécanos gitans !!!

 

J'ai regardé par curiosité, quel duo de clochards. La peinture sur la Porsche, la teinture des moquettes ... lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

 

Je me suis pris au jeu, j'ai vu la Porsche, la Golf GTI, la splendide Volvo 480 clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif , la MX5, la BX. Et au final j'aime bien (sauf quand ils font de la peinture :cyp: ), ils font revivre des voitures destinées a la casse avec un budget ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

P'tain les mécanos gitans !!!

 

J'ai regardé par curiosité, quel duo de clochards. La peinture sur la Porsche, la teinture des moquettes ... lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

 

Je me suis pris au jeu, j'ai vu la Porsche, la Golf GTI, la splendide Volvo 480 clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif , la MX5, la BX. Et au final j'aime bien (sauf quand ils font de la peinture :cyp: ), ils font revivre des voitures destinées a la casse a un budget ridicule.

C'est complètement l'esprit, on s'y fait prendre assez facilement, et ça change des autres émissions ou les mecs claquent des milliers de thunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

P'tain les mécanos gitans !!!

 

J'ai regardé par curiosité, quel duo de clochards. La peinture sur la Porsche, la teinture des moquettes ... lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

 

Je me suis pris au jeu, j'ai vu la Porsche, la Golf GTI, la splendide Volvo 480 clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif , la MX5, la BX. Et au final j'aime bien (sauf quand ils font de la peinture :cyp: ), ils font revivre des voitures destinées a la casse avec un budget ridicule.

 

 

Ca m'amuse aussi de regarder, mais honnêtement, je ne suis pas fan du travail ni fait ni à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'amuse aussi de regarder, mais honnêtement, je ne suis pas fan du travail ni fait ni à faire.

 

 

Clairement, mais les voitures présentées sont des merguez finies et valent ... rien du tout.

 

Si ça peut permettre aux passionnés de s'en intéresser et les faire rouler encore un peu rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeM803qW

Bonjour à tous pour arriver à la cheville de china dans w.d.faut déjà trouver la patience que ce personnage à souvent imitè jamais ègalé par contre son acolyte j'en dirais pas autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeM803qW

Parler de gus et de son acolyte de cette manière pour la peinture quand ta pas de cabine pour la poussière ni de four je trouve le boulot pas tropmal pas de Lezard pas granuleuse manque juste un peu de brillant du à un manque de polissage mais bon c'est un peu pour dire d'arrivé à finir le gars aurait pu prêté sa cabine plutôt de faire le gamin à refuser moi j'aime bien l'ambiance entre eux deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu viens justement de ne pas en mettre non plus ? :cyp:

 

Bon sinon plus sérieusement, c'est une émission qui a beaucoup plus les pieds sur terre je trouve. Je semaine à temps plein peut facilement être 6 mois si on fait ça que le week-end, et à ce rythme là on est généralement prêt à tout pour en profiter avant l'été, donc on accélère la cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour arriver à la cheville de china dans w.d.faut déjà trouver la patience que ce personnage à souvent imitè jamais ègalé par contre son acolyte j'en dirais pas autant

 

 

C’est certes de la TV mais le budget outillage n’est pas le même et dans WD il n’y a pas cette contrainte de temps.

Parler de gus et de son acolyte de cette manière pour la peinture quand ta pas de cabine pour la poussière ni de four je trouve le boulot pas tropmal pas de Lezard pas granuleuse manque juste un peu de brillant du à un manque de polissage mais bon c'est un peu pour dire d'arrivé à finir le gars aurait pu prêté sa cabine plutôt de faire le gamin à refuser moi j'aime bien l'ambiance entre eux deux

 

Pas possible le polissage car c’est du Plastidip et non de la peinture (sur la Porsche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeM803qW

Bonsoir pour w.d mon commentaire reste inchangé.par contre pour la peinture de la porche je savais pas pour le polissage. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Sait-on si une saison 2 est prévue? Je n'ai trop rien trouvé sur Google.

 

L'émission a été reconduite? Ou peut-être que la saison 2 existe déjà mais pas doublée en FR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Est-ce que c'est ainsi que la mécanique est perçue au Royaume-Unis ?

 

Trouver un local à 2 balles, bosser parterre, bricoler, etc... ?

 

C'est très moyen comme série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Est-ce que c'est ainsi que la mécanique est perçue au Royaume-Unis ?

 

Trouver un local à 2 balles, bosser parterre, bricoler, etc... ?

 

C'est très moyen comme série.

 

massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est ainsi que la mécanique est perçue au Royaume-Unis ?

 

Trouver un local à 2 balles, bosser parterre, bricoler, etc... ?

 

C'est très moyen comme série.

 

Ça ressemble à mon après midi tout ça, sauf que moi c'était sur un parking avec à côté un scenic remplis de jeunes de quartiers qui parlaient mercos, go fast, et chicha :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est ainsi que la mécanique est perçue au Royaume-Unis ?

 

Trouver un local à 2 balles, bosser parterre, bricoler, etc... ?

 

C'est très moyen comme série.

merci de ne pas pourrir tous les topics que tu fréquente svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...