Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Choix à faire, Honda S2000 VS 350z 313 ?


Florian_69

Messages recommandés

Mes besoins

Salut à tous!

 

Je me sépare de mon speedster pour plusieurs raisons et pour la remplacer, j'hésite beaucoups

 

Alors vous me direz, ce sont des autos complètements différentes. Je le sais j'ai des choix et envie trés variées. J'aimer aussi la 147 gta, integra, corvette c4 , 500 abarth comptezionne 180 etc

Et toujours que des autos exclusives.

Donc pas la peine de me dire qu'elles sont différentes!

 

Ce qui me plait chez la 350 z 313, dernier model, plus exclusif, fiabilisé. puis le look!

L'avantage c'est que je rajouterais pas d'argent avec la vente de mon speedster, Mais j'en perdrais un peu à la revente.

J'ai envie d'avoir un V6 avec sa sonorité. Une gt sportive me convient, je ne veut plus de " trop radicale"

 

Pour la s2000 ce qui me plait, c'est " le collector" Moteur unique!

Mais c'est bien plus cher et faudra que je rajoute pas mal. Mais côté extrêmement en hausse!

 

 

Voilà si des gens ont eux de l'expérience et des retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

hqdefault.jpg

Perso je choisirais la Z ...

 

Look moins passe partout ( les S2k sont malheureusement souvent proposées en gris foncé ou noir )

Le son du V6 est un délice

L’intérieur , comme toutes bonnes Z peu importe l'époque est bien fournis en équipement et plutôt confortable pour un coupé 2+2

Véritable changement de style face à ta précédente voiture

 

Mais la S2000 pourrait aussi etre une transition intéressante dans ton cas vu la précédente voiture tu conserverais quelque chose de "spartiate mais un peu moins" , cab' ... Son énorme avantage reste son bloc qui grimpe haut , très haut mais qui en dessous de 3500 trs/m est un peu creux ( selon moi évidement )

 

C'est très souvent des voitures qui sont comparées c'est hallucinant ! Je connais dailleur moi même un mec qui est passé d'une S2k qu'il à gardé des années à une 350Z :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Je ne suis pas gros mais grand, je me suis assis au volant d'une S2000 quand je cherchais un cab et j'ai pas réussi à fermer la porte :ange: d'ailleurs la Z j'ai aussi eu un soucis, un pote en a une et en passager, aucun soucis. Par contre, côté conducteur, je touche le toit (dans le roadster, j'avais le vent qui me caressait les cheveux :p ) car les 2 sièges sont différents!

 

Par contre, @Pagani-Zonda la Z n'est pas un 2+2 ou alors il faut jeter les passagers dans le coffre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère a une S2000 :D une MK2 l'une des dernières(un petit peu amélioré:ligne+admission mugen+4 ohlins + 4 Yokohama semi slick)

 

c'est peut etre un 4 pattes sous le capot,mais quelle 4 pattes d'anthologie :love: sonorité de malade de 5 a 9000tr/min :D

faut essayer ce modèle pour comprendre :o

 

si tu cherche vraiment du fun,tu trouvera plus ton compte avec la S plus légère et avec un vtec qui demande a etre cravaché pour donner le meilleur de lui meme

 

la 350z est plus polyvalente je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on avait compris lol, supprime des messages.

 

Ben justement je me demande si sa va m'embeter de retrograder et cravacher trés haut pour avoir de la perf

 

Au moins la Z , sa part bas.

 

Jeudi je vais voir une s2000 bleu nurburgring, et dimanch une z 280, mais deja voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peut être es tu bloqué sur ces 2 modèles, sinon que penses-tu d’une Z3M ?

 

Certes elle commence à dater, mais pour le côté exclusif et avec une cote qui a de bonnes chances de monter ça peut valoir le coup.

 

Sur Leboncoin il y en a une à vendre en bleu estoril (origine US et papiers français) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé hors budget. La s2000 comme sur l'annonce, c'est mon budget ultra maxi!

 

 

Sinon, je suis aussi entrain de me demander de prendre quelque chose de plus sobre, moins cher , comme çà je rempli mon compte et qui côte bien aussi. Et donc je changerais plus tard..

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=22_s

Une clio 2rs3 bleu chassis sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je ne suis pas gros mais grand, je me suis assis au volant d'une S2000 quand je cherchais un cab et j'ai pas réussi à fermer la porte :ange: d'ailleurs la Z j'ai aussi eu un soucis, un pote en a une et en passager, aucun soucis. Par contre, côté conducteur, je touche le toit (dans le roadster, j'avais le vent qui me caressait les cheveux :p ) car les 2 sièges sont différents!

 

Par contre, @Pagani-Zonda la Z n'est pas un 2+2 ou alors il faut jeter les passagers dans le coffre :lol:

 

 

Oups merci pour la correction j'ai du louché .... :cyp:

Ce qui m'interesse c'est la côte de la s2000.

Punaise quand j'en regardé y'a 6 ou 7 ans en arrière, c'etait autour des 16/18 000€ !!!

 

 

Ça garde une très bonne cote comme toute Honda sportive ça c'est un fait ! :D

 

Un autre détail dont je n'ai pas parlé , je ne connais pas super bien la Z mais les sièges ont l'air extra ( large et bien calé ) , la qualité du cuir des sièges de S 2000 est vraiment top au toucher ! dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu sur notre350z.com :p

 

J'ai une 350Z 313 et avant de l'acheter j'ai longtemps réfléchi (je ne suis pas attaché à une marque en particulier).

Cette auto propose un super plaisir de conduire dans cette gamme de prix. Si on chipote, il y a bien quelques défauts, comme toutes les autos d'ailleurs mais ce n'est pas grand chose par rapport à ce qu'elle apporte : esthétique, rareté, sonorité, commandes (boite, direction), BVM/propulsion/autobloquant (comme la S2000).

Partout, on lit qu'elle est lourde. Oui, 1500 kg ce n'est pas léger mais on ne reproche pas son poids à une BMW M4 par exemple, bien plus lourde pourtant.

 

Un copain qui a eu (en même temps !) un S2000 et une 350Z 280, préférait cette dernière.

 

Tu t'inquiètes de la cote mais les 313ch sont déjà en train de se maintenir, voire d'augmenter.

Pour une belle S2000 je trouve dommage de payer 7000€ de plus aujourd'hui, avec plus d'années et plus de kilomètres. Selon, c'est déjà trop tard pour en acheter une, sauf coup de chance toujours possible. Une 350Z 313 de 50000 km s'échange autour de 20k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tout dépend ce que tu cherches, de l'utilisation.

 

La S2000 est bien plus exclusive et dans la lignée du Chipster.

 

La Z c'est bien plus courante quand même, mais oui pour le son du V6 je me suis déjà intéressé à elle. Mais pas à la S2000, même si j'ai toujours adoré cette caisse.

 

Après je serais pas inquiet sur la cote de la Z. C'est le genre de bagnole (avec un kilometrage et état raisonnable) qui ne cotera jamais moins de 15000€.

En gros en achetant une Z à 20.000 balles t'es plutot tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poid de la Z ne me fait pas peur, car y'a la puissance avec!

Ok en virage elle ira moins vite que la s2000, mais bon dans la vraie vie, on est pas sur circuit.

 

J'aime bien avoiner avec mes sportives, mais je suis loin de faire n'importe quoi.

 

Demain je vois une s2000 et une clio 2 rs3? Et dimanche une 350z 280!

On verra bien.

Mais la Z, je la veut en blanche, bleu ou orange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais déjà qu'il y a 1000 tr/min de plus sur une 313 par rapport à une 280. Même si ça ne change pas radicalement les perfs, le caractère moteur y gagne.

 

Une 313 bleue, ça existe en bleu nuit (San Marino) en import seulement… ou déjà importée :ange:

Orange : 2 exemplaires français à ma connaissance.

Blanche : très rare en 313 aussi.

 

Je ne voulais pas de grise, j'ai une grise :??:

Mais vraiment comme neuve donc ça passe largement (à mon avis). J'en ai vu des grises moins propres et effectivement c'est un peu triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Après je serais pas inquiet sur la cote de la Z. C'est le genre de bagnole (avec un kilometrage et état raisonnable) qui ne cotera jamais moins de 15000€.

 

 

C'est ce que je pensais à un moment à propos de la boxster, vu le partage de pièces avec les 996, le coût de l'entretien et finalement, ça à plonger quand même. Et quand la 370Z serait un peu plus abordable, auto plus récente, plus efficace, la côte de la 350 va encore prendre une claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la s2000! :D

 

Et une clio 2 rs3, bleu, chassis sport :ange:

 

 

et alors? :D

 

mon frère avant d'avoir sa S2000 ben il avait…..une clio 2 RS3 chassis sport et bleue c'est vrai en plus :lol:

 

la clio est très très sympa,le moteur pousse fort bien plus bas dans les tours que le vtec,mais l'envolée lyrique du vtec a 9000tr/min…. :love:

 

sana compter la position de conduite le cul sur le bitume qui multiplie les sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le cul sur le bitume, le speedster c'est pire!

 

J'ai beaucoup aimé la RS!,

La s2000 et sublime, et de bonne qualité. Le moteur est bon, mais pour l'exploiter vraiment, faut la connaitre vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

C'est ce que je pensais à un moment à propos de la boxster, vu le partage de pièces avec les 996, le coût de l'entretien et finalement, ça à plonger quand même. Et quand la 370Z serait un peu plus abordable, auto plus récente, plus efficace, la côte de la 350 va encore prendre une claque

 

Je me suis un peu intéressé au boxster mais je connais pas trop pour autant.

Tout dépend ce que tu vises mais je pense que le 986 en dehors d'un S il faut éviter.

Un 987 tu peux y aller sur toutes les versions et avec un S tu seras vraiment tranquille.

 

Aussi les porsche on en trouve des très kilométrées (pas loin de 200k) et là forcément ça décote.

 

Et y a effectivement déjà des 370Z abordables. En tous cas je préfère la 370Z à la 350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le même cahier de charge que toi, j'ai choisi cela :

 

 

255.jpg

 

Et question cote, avec le dernier L6 atmo conçu par BMW... :bounce:

 

Il faut juste faire attention aux bonnes options, on n'est pas sur du "tout inclus" comme les jap... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La 350 a une cote d'amour que la 370 ne possède pas.

 

Patrice, je pense que tu es le 1er au courant que ce ne sont pas les plus récentes/efficaces qui cotent le plus ;)

 

 

Niveau cote d'amour , pour la version coupé j'dit pas , mais pour avoir pris cette photo du roadster sous cet angle , avis perso hein mais elle est carrément à tomber ..... [:tatr'alp:7]

 

3099308025_2_7_84pf5pTh.jpg

Avec le même cahier de charge que toi, j'ai choisi cela :

 

 

255.jpg

 

Et question cote, avec le dernier L6 atmo conçu par BMW... :bounce:

 

Il faut juste faire attention aux bonnes options, on n'est pas sur du "tout inclus" comme les jap... :whistle:

 

 

Superbe aussi et comme pour la Z3 coupé , son exclusivité fait que la cote ne fera que grimper .... Par contre j'aime pas du tout le tableau de bord de cette voiture .... dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau cote d'amour , pour la version coupé j'dit pas , mais pour avoir pris cette photo du roadster sous cet angle , avis perso hein mais elle est carrément à tomber ..... [:tatr'alp:7]

 

https://i.skyrock.net/8115/777 [...] pf5pTh.jpg

 

 

 

Superbe aussi et comme pour la Z3 coupé , son exclusivité fait que la cote ne fera que grimper .... Par contre j'aime pas du tout le tableau de bord de cette voiture .... dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

C'est pourtant ultra sobre... :bah:

 

 

496-interieur-z4 (9).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau cote d'amour , pour la version coupé j'dit pas , mais pour avoir pris cette photo du roadster sous cet angle , avis perso hein mais elle est carrément à tomber ..... [:tatr'alp:7]

 

https://i.skyrock.net/8115/777 [...] pf5pTh.jpg

 

 

Nous sommes d'accord ;)

J'avais comparé coupé et coupé.

Globalement, en restant dans les coupés, la ligne de la 350 est davantage appréciée que celle de la 370.

Mais ça s'inverse dès qu'on évoque les roadsters (sur la 350 il y a une espèce de plat à l'arrière, moins réussi).

 

 

 

Superbe aussi et comme pour la Z3 coupé , son exclusivité fait que la cote ne fera que grimper .... Par contre j'aime pas du tout le tableau de bord de cette voiture .... dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

 

Z4 coupé : la cote est déjà montée depuis 2-3 ans.

Les Nissan suivent (mais moins vite semble-t-il).

J'avais aussi envisagé ce Z4, je connais et j'apprécie ce L6 mais les prestations des 350 sont supérieures (sonorité, direction, commande de boite, amortissement, sensations en général). Après, on peut craquer pour la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

Mes besoins

Salut à tous!

 

Je me sépare de mon speedster pour plusieurs raisons et pour la remplacer, j'hésite beaucoups

 

Alors vous me direz, ce sont des autos complètements différentes. Je le sais j'ai des choix et envie trés variées. J'aimer aussi la 147 gta, integra, corvette c4 , 500 abarth comptezionne 180 etc

Et toujours que des autos exclusives.

Donc pas la peine de me dire qu'elles sont différentes!

 

Ce qui me plait chez la 350 z 313, dernier model, plus exclusif, fiabilisé. puis le look!

L'avantage c'est que je rajouterais pas d'argent avec la vente de mon speedster, Mais j'en perdrais un peu à la revente.

J'ai envie d'avoir un V6 avec sa sonorité. Une gt sportive me convient, je ne veut plus de " trop radicale"

 

Pour la s2000 ce qui me plait, c'est " le collector" Moteur unique!

Mais c'est bien plus cher et faudra que je rajoute pas mal. Mais côté extrêmement en hausse!

 

 

Voilà si des gens ont eux de l'expérience et des retours...

 

 

 

Hello m'sieur,

 

 

Je vais me permettre de te répondre, suite à l'envoi du lien par Duduche.

J'ai été en effet possesseur d'une S2000 phase 2 gris moonrock, intérieur full rouge (une combinaison aussi rare que magnifique, qui change des grise silverston intérieur noir que l'ont trouve en france).... Que j'ai gardée 2 ans, et j'ai acheté en parallèle de la S2K une 350Z Gris cumulus intérieur alezan à TRES bon prix, française, pour palier aux défauts de la S2K. voici une petit topo :

 

 

- La S2000 est un cabriolet hors norme. Sa gueule est unique surtout en phase 2, et sincèrement elle faisait tourner toutes les têtes (plus que la 350Z...) Sa position de conduite est quasi parfaite, sa fiabilité est hallucinante (c'est l'auto la plus fiable que j'ai possédée), et les sensations qu'elles procurent peuvent autant te faire jouir que pleurer....

En gros c'est pointu, c'est rigide, c'est efficace quand tu es dans le Vtec (quel moteur mamamia...) mais c'est aussi ce qui lui donne ces défauts : elle manque cruellement de polyvalence ! Si tu compte rouler 150 kms MAXI avec, c'est parfait. Au delà, le trajet se transforme en calvère : les vibrations sonores et mécaniques sont tellement présentes que ca te fatigue malgré toi (et pourtant je suis un gros rouleur), le côté "attaque" constant du chassis la rend exigeante en tout instant... et l'absence cruelle de couple te frustre plus d'une fois en montée et en relance quand tu dois tomber 4 rapports pour commencer à avancer.... La conso est d'ailleurs rarement sous 10L/100 même en conduite normal....

- la 350Z, je l'ai achetée en parallèle suite à une affaire imanquable (8400 € avec 4 pneus neufs, 2 Leve vitre neufs, ligne neuve, disques et plaquettes aux 4 coins neufs... le tout en 2015 avec 140 000 kms même les RHD étaient plus chères :ange::D ) et surtout parce que cette caisse me plaisait depuis la sortie du concept car en 2000, et la pub "the run" que l'on retrouve sur youtube... Elle pallie à TOUTES les imperfections de la S2000 ! :

 

Le moteur est plein et possède une sonorité magnifique (si tu lui rajoute une ligne tant qu'à faire), la voiture sait à la fois être efficace (malgré son poids), facile à emmener, et très confortable sur autoroute au régulateur de vitesse avec la Sono BOSE dans les oreilles (correct comme qualité sincèrement, c'est pas du B&O mais pour le prix... c'est top !). En gros tout ce qui péchait sur la S2K est ici résolu ! D'ou l'importance d'avoir les deux dans le garage haha. Elle reste très fiable aussi, en vérifiant les classiques (leve vitres - embrayage si possible déjà fait et avec un embrayage renforcé sur volant moteur allégé elle laisse la S2000 derrière ! maintes fois vérifié) c'est une auto qui fait, tout comme la S2000, plus de 200 000 kms.

 

Pour te dire, j'ai revendu ma S2000 après 2 ans de plaisir, suite à un tête à queue à 110-120 sur route entre un lac et une paroie rocheuse après avoir évité de justesse un kéké qui était en vrac sur ma voie (certe je roulais vite aussi...), et pourtant je t'assure que je connais la glisse je fais régulièrement du circuit mais son manque de couple m'a trahi en plein rattrapage en glisse à cette vitessse là, elle a repris le grip par manque de couple aux roues alors que j'avais le pied dans la moquette (coup de raquette immédiat et sans appel).... J'ai revendu ma 350Z en même temps car son kilométrage approchait la limite de revente (167 000 kms) et j'ai ... racheté une 350Z phase 2 en 300ch, mais orange ambrée (couleur du concept car original ! En sublime état ! ) que j'ai conservé 6 mois avant d'acheter mon Aston.

 

Pas grand chose à redire, si ce n'est que ton choix dépendra de ce que tu souhaite faire avec ton auto. Si tu cherche une caisse full attaque et pas reposante, la S2K est pour toi. Pour toutes les autres raisons, go pour une 350Z si possible 313, autrement une 280 ch malgré la finition plus faible que les phase 2 (300 et 313 sont identiques en finition et équipement), tu en auras pour ton argent =). Pourquoi je ne recommande pas forcément le 300 ch ? Car sa sonorité est plus rauque et moins funky, que son moteur est moins expressif mais monte plus haut dans les tours avec des perfs malgré tout en hausse mais sonorité qui me plaisait moins, et enfin parce que ce moteur bouffe énormement d'huile. En posant un oil catch can fini la conso d'huile mais bon ca fait chier ^^.

 

 

Quelques photos ;)

La 350Z ph1 280ch pour 8400 euros ^^

 

2017-01-15 11-43-39.jpg2017-01-15 11-43-46.jpg19598565_10155326188389333_6875550828559225961_n.jpg

 

La S2K avec la Z :

 

10308102_10153856033704333_4796669409206178203_n.jpg19642299_10155326188079333_2681685010491050598_n.jpg

 

FB_IMG_1499209002329.jpg19554359_10155326186554333_3363719525612904109_n.jpg

 

LA phase 2 ambrée :

 

IMG_4848 (2).jpgIMG_4805 (2).jpg

 

20171012_164857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

Et quelques petites vidéos pour te donner quelques sensations sur les 3 :

 

La S2000

https://www.youtube.com/watch?v=tuiOkyuPn6wLa 350Z en 280ch

 

La 350Z en 300ch avec strictement le meme échappement que précédemment

 

Balade en 280ch

Petit bonus sur la raison du kiff sur les 350Z :ange::lol:

 

Et une petite balade en 300ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos, je les ai toutes faites lol!

 

Bon et bien je supprime la s2000, car c'etait un achat par rapport au prix de mon speedy et un empreint.

Ca m'embete de vider mon compte ^^

C'est une belle et bonne voiture mais tant pis.

 

En faite, je suis entrain de me demander si j'acheterais pas la clio 1 rs3 que j'ai tésté. J'ai beaucoup le coté gti, agile , sa me rappel une ex 205 gti. Sa sera un achat de raison, puis elle tiens bien la côté celle çi, voir augmente un peu aussi.

 

Mais je teste une 350z 280 dimanche , je verrais biein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile malgré que les 2 voitures ne sont pas trop forcément comparables, il est sûr que la S2000 se rapproche plus de ta

Speedster par rapport à son gabarit et son poids, mais, au vu de ton budget, tu peux taper dans les premières 370Z non ?

 

Perso je préfère quand même l'esthétique de la 350Z même si c'est vrai qu'elle est un peu plus commune qu'une S2000,

ça reste une voiture que tu croiseras pas tous les jours, quand on en voit une par mois c'est déjà pas mal :w:

 

Niveau châssis la 350Z est plus lourde mais sera quand même plus efficace je pense car celui de la S2000 n'est pas très réputé.

 

Après moi je trouve que la 370 à donné un coup de vieux à la 350, que ce soit esthétique ou même la finition à l'intérieur, regarde moi ça :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

C'est pourtant ultra sobre... :bah:

 

 

496-interieur-z4 (9).jpg

 

 

Y'a un truc qui me gène avec cet énorme insert ... Je crois que c'est le fait que ce soit trop "vide" coté passager .. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Pourtant j'ai fait un roadster 3.0 SI Individual il y à quelques semaines j'ai adoré et sur le coup je pense que l'insert "piano black" allège un peu le rendu visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Bon et bien , j'ai essayé les 3 voitures!

 

La s2000

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=22_s

 

La s2000, je laisse tomber, c'est une superbe machine, mais ce qui me dérange ( c'est perso) c'est qu'elle est à un prix fort pour moi et je n'ai pas envie de dépenser + d'argent que la valeur de vente de mon speedster. Enfin, je ne veux pas mettre + de 20 000€, pas envie de faire un pret.

Et ce qui me dérange aussi , c'est d’être toujours en haut pour exploiter la puissance et rétrograder en cas d'attaque. C'est une philosophie qui n'est pas pour moi.

 

La clio rs

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=22_s

 

La clio 2 rs3 avec son chassis sport et trés sportive, j'adore ce bleu. J'ai vraiment aimé sa sportivité, son agilité. Et le son est top " échappement madac" Bien sport et pas trop fort, comme j'aime. Mais perfs pure un peu en dessous du speedster, normalement, j'aime évoluer et avoir plus de perfs ^^ Mais au moins , c'est une traction, je peux attaquer fort en virage sérré, sans me pisser dessus. Ca serait un achat de raison, quelque chose de plus ordinaire. L'avantage c'est qu'elle tient bien la côte. Elle a un historique complet de chez complet et gros frais deja fait!

 

 

La 35Oz

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=22_s

 

Cette Z, je l'ai essayé aujourd’hui! une 280

Quel look, quel moteur, mais quel moteur!! La sonorité est sublime à souhait. Sa reprend facilement, sa pousse fort. Franchement je n'ai pas senti le poids grâce a sa puissance et son couple. Par contre, ce qui est dommage, c'est son agilité! Et oui sortant d'un speedster, c'est l’extrême opposé. Les sièges sont top et la position me va trés bien. Mais moi qui aime attaquer les courbes, et sortir fort des ronds point avec courbe... Je sais pas.

 

Donc voilà, je dois faire un choix, la clio rs , je pourrais l'avoir debut du mois, la Z, je chercherais une 313 ch, une couleur de préférence, mais si une grise en bonne etat, je la choisirais

 

 

En faite, il me faudrait une voiture 20 000€ max, une voiture exclusive, du couple suffisant, qu'elle tient la côte ou perdre trés peu, qu'elle soit performante, un minium de confort, un bon moteur, agile et sportive.

Je ne souhaite plus de cabriolet.

 

Si vous avez des idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...