Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle marge de négociation en concession Allemande pour une occasion?


r89

Messages recommandés

Mes besoins

Bonjour,

 

J'ai repéré un véhicule dans une concession BMW Allemande qui m'intéresse.

Le véhicule est un peu cher par rapport a mon budget en rajoutant tous les divers frais donc j'éspère le négocier un peu mais je me demande quelle marge de négociation

est-il possible d'obtenir en concession en Allemagne sur un véhicule de 2016 45 000km, d'une valeur de 26 500€?

 

Si des habitués des achats en Allemagne peuvent m'éclairer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Les Allemands ne sont pas enclins à faire de la remise sur les VO, ils préfèrent fidéliser via des services à coté (entretien, pneus hiver, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour un véhicule d'occasion BMW à 26.500€ dans une concession BMW, la remise sera égale à 0.

 

Le véhicule sera super bien préparé, l'entretien ( avec le carnet ) fait en temps et en heures.

Une concession ne joue pas avec sa réputation.

Et c'est valable pour toutes concessions ( je ne parle pas des marchands de voitures "autohändler" ), j'en ai fait l'expérience encore dernièrement en 2016.

 

 

Tu pourras éventuellement négocier un p'tit accessoire, mais c'est tout.

Donc remise = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:sol: les allemands sont des maniaques de l'entretien ( ils dépensent le double des Français pour leurs voitures ) , c'est pas le meme état d'esprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...