Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Motards Dept 26 - 07


Invité §fab063hN

Messages recommandés

Invité §fab063hN

Salut a tous!!

Je suis prés de romans, je fais des viré pré de tournon, romans, valence, si vous etes dans le coin, faite signe pour faire une viré. Ca fé un peu plus d'1 an que j'ai une moto, et ca changerai de rouler a plusieurs lol. Seul c'est cool, mais a plusieur ca doit etre mieu.

Fabou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab063hN

Ya pas de motard dans la drome/l'ardeche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Merde, je croyais que c'était un RDV le 26 juillet :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab063hN

ya personne dans le coin pour une pitite balade. je suis dans la région de romans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab063hN

bon, alor ok pour romans. Y a personne lol. Alors je dirai tournon, il y a quelqu'un sur tournon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c186NA

On est plusieurs groupes sur anneyron 26. C'est pas loin de Romans, on fais une ouverture de saison, je ne connais pas encore la date precise je te recontacterais quand je l' aurai. Il y aura plusieurs moto club de representés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo016BO

Salut, écoute no problem moi aussi je cherche du peuple pour rouler sur drôme et ardéche, donne moi tes dispos de week end pour que je vois si ca colle, perso je suis de Loriol et je roule en FZ1 FAZER. Je ballade normalement dans le coin de col du rousset, gorges de l'ardeche, mont ventoux, escrinet, hauterives, etC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo016BO

Bah alors fabou1206 t'es plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri147aj

Bonjour la page date d'1 an il a du abandonner.

Par contre moi je suis de st peray et roule en 900 Diversion. Contact moi si ca t'interresse....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon687iA

salut a tous et a toutes . suis motard bien trop seul pour rouler alors a vos claviers le s jo bar et jo barde. suis dans la drome et j'ai le poignet qui se refroidis grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon687iA

suis dispo ce dimanche ;alors n'hesiter pas . prends aussi passager ou passagere si quel"qu"un n'a pas de breettt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...