Karpolio Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour je viens chercher de l'aide suite à une mésaventure vécu ce we. Alors que je roulais en pleine nuit sur l autoroute j ai percuté un objet qui a soulevé mon véhicule et taper fort sous le bas de caisse. Le temps que je me rabat sur la voie de détresse même pas 50m la voiture ralentit toute seule avec un bruit bizarre. une fois sur la voie de détresse je vois une énorme flaque d huile qui sort au niveau du carter. j essaie de redémarrer mais c est impossible la voiture ne démarre plus. j appelle la borne orange. il m envoie un dépanneur qui vient sortir mon véhicule. qui est responsable? avec qui faire un constat? sachant qu il n est pas normal de retrouver des objets ou gros débits sur l autoroute. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KVAJVD Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Salut ! Aie! Et tu vas bien tu n'es pas blessé ? J'ai trouvé ceci qui pourrait être utile : https://www.autoplus.fr/actual [...] 95071.html Je pense que cela dépend de ton assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karpolio Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Salut ! Aie! Et tu vas bien tu n'es pas blessé ? J'ai trouvé ceci qui pourrait être utile : https://www.autoplus.fr/actual [...] 95071.html Je pense que cela dépend de ton assurance merci. y a pas eu de blessé mais la voiture est morte d après le mecano car l Objet sur l autoroute à transpercé le carter et l huile s est évacué je ne savais pas qu un carter percé pouvait massacrer un moteur juste 500 mêtres après le choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KVAJVD Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 merci. y a pas eu de blessé mais la voiture est morte d après le mecano car l Objet sur l autoroute à transpercé le carter et l huile s est évacué je ne savais pas qu un carter percé pouvait massacrer un moteur juste 500 mêtres après le choc. Un pote avec une golf 4 a eu a peu près le même tour, sauf que c'était à cause de la route. Un route très dégradée, il a tapé quelque chose sans s'inquiéter, au final ison bouchon de vidange a été arraché, toute l'huile est partie : résultat moteur serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shure Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 un moteur ne peux fonctionner sans lubrifiant , c'est pour ca qu'il faut vidanger regulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Juste une chose, la prochaine fois ( je te le souhaite pas) que tu percute quelque chose et que tu sent que ton moteur a recut, ou une panne, flaque d'eau ou d'huile. Ne cherche pas à redémarrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §unp877AL Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Juste une chose, la prochaine fois ( je te le souhaite pas) que tu percute quelque chose et que tu sent que ton moteur a recut, ou une panne, flaque d'eau ou d'huile. Ne cherche pas à redémarrer! exact , l'assurance refuserait de prendre en charge la réparation du moteur sous prétexte que c'est toi qui a cassé le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés