Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

code auto radio

denisb754
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jepeto1 a dit :

Bonjour à tous et aux experts,

J'ai pu voir dans ce forum très intéressant qu'il y a des experts qui pourront peut-être m'aider dans ma galère. En effet, j'ai du remplacer la batterie de ma Nissan Micra de 2010 acheté l'année passé en occasion et j'ai eu la mauvaise surprise du code de sécurité à rentrer et que je n'ai malheureusement pas.

J'ai pu récupérer les numéros de la radio :

Serial number BP7383 9 8445300 

Part number 7 647 383 318 

D'avance Merci de votre aide.

J.

Salut,

Ton code est le . . 4002

il y a une heure, AnthonyQG a dit :

Bonjour je cherche mon code autoradio sur nissan micra, a l’écran j’ai le numéro de série 3140866, numéro d’appareil 76128300023 et date 10/05/19. Merci d’avance pour votre aide, bonne journée. 

Bonjour @AnthonyQG et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

Impossible pour nous avec ce poste connecté ! Si la carte de sécurité avec le code est introuvable dans les papiers de la voiture, une solution gratuite existe. Il faut se rendre sur le site nissan.fr et tout en bas à gauche, lancer un Live Chat. Avec 3 photos, écran avec les références données ici, carte grise et pièce d'identité, ils feront des recherches et vous le fourniront gratuitement.

Si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

• J'aime 1

il y a 47 minutes, Oscar44 a dit :

Bonjour,

nouveau propriétaire d'une Nissan Micra 3, et malheureusement, moi aussi sans code autoradio !

pouvez-vous me le transmettre, s'il vous plait ?

voici les coordonnées: 

BP3349 3 6373432

MM CD-K

7 643 349 318

Par avance Merci,

@+,

Bonjour,

Oui toujours actif ............

Ton code . . 1594

Invité AnthonyQG
Le 29/07/2021 à 22:41, AnthonyQG a dit :

Bon pour se soir c’est râpé 😁 le live chat est de 8h à 20h en semaine et de 8h à 14h le samedi. Je vois ça demain et j’envoie des nouvelles ! Bonne soirée 

Bonjour, j’ai réussi à retrouver mon code mais pas par le live chat car il ne fonctionne pas ! Je suis allé directement chez nissan avec pièces identité, carte grise et photo de l’écran avec les code indiqués. Il m’on donné le code. Encore merci pour votre aide. 

Il y a 1 heure, Invité AnthonyQG a dit :

Bonjour, j’ai réussi à retrouver mon code mais pas par le live chat car il ne fonctionne pas ! Je suis allé directement chez nissan avec pièces identité, carte grise et photo de l’écran avec les code indiqués. Il m’on donné le code. Encore merci pour votre aide. 

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour ! Ils assurent chez Nissan, garage ou site internet (un membre a eu une réponse du live chat, il y a peu).

Il y a 18 heures, lavelinge a dit :

Bonjour, 

Quelqu'un peut me donner le code de cet autoradio svp ? :)

merci d'avance

1.jpg

Bonjour @lavelinge et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

Impossible pour nous avec ce poste connecté ! Si la carte de sécurité avec le code est introuvable dans les papiers de la voiture, une solution gratuite existe. Il faut se rendre sur le site nissan.fr et tout en bas à gauche, lancer un Live Chat. Avec 3 photos, écran avec les références données ici, carte grise et pièce d'identité, ils feront des recherches et vous le fourniront gratuitement.

Si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

• J'aime 1

Le 28/08/2021 à 15:29, lavelinge a dit :

Bonjour, 

Quelqu'un peut me donner le code de cet autoradio svp ? :)

merci d'avance

1.jpg

Le 29/08/2021 à 10:07, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @lavelinge et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

Le 31/08/2021 à 22:32, Invité Lavelinge a dit :

Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai pu récupérer mon code👌😉

Bonjour @lavelinge !

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour ! Ils assurent chez Nissan !

Il y a 1 heure, Bonois2342 a dit :

Bonjour c’est possible d’avoir le code autoradio de nissan micra 2006 

J’ai ca qui est noté sur l’autoradio 28185AX610.           Hp3130

meci d’avance 

FBD235E2-FE02-40E6-8BA2-F6EA8F7B8D0A.jpeg

Bonjour @Bonois2342,

Un poste Alpine sur Mini (BMW) en février 2020 et maintenant une Micra !

Il nous faut cette étiquette sur le côté droit :

bp_01_007.gif

Invité Megg

Bonjour. 
Le tableau de bord de ma nissan micra connect est bloqué car il me faut un code pin mais je ne le connais pas. 
Voici le numéro de série : 3146659

Quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire ?

Merci beaucoup ! 

Il y a 2 heures, Invité Megg a dit :

Bonjour. 
Le tableau de bord de ma nissan micra connect est bloqué car il me faut un code pin mais je ne le connais pas. 
Voici le numéro de série : 3146659

Quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire ?

Merci beaucoup ! 

Bonjour,

Faites l'effort de vous inscrire, c'est gratuit et prend moins de 2 min. Sinon remonter les messages et vous aurez la solution.

il y a 9 minutes, NAHDIM a dit :

Bonjour,

Je suis a la recherche du code pour le poste radio d'une Nissan Micra 2015

Serial number : DW5BN10165

Part number : 281853HN4C

Product date : 02-12-2015

Merci beaucoup pour votre aimable aide.

Nissan Radio bloqué.jpg

Bonjour @NAHDIM et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

Impossible pour nous mais une solution gratuite existe sur le site nissan.fr, tout en bas à gauche, il faut lancer un live chat. Avec 3 photos, écran du poste avec les références, carte grise et pièce d'identité, ils font des recherches et vous le trouveront gratuitement.

Par contre, en qualité de modérateur, je vois que vous n'êtes pas en France. Il faut voir si c'est pareil dans votre pays.

il y a 39 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @NAHDIM et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

Impossible pour nous mais une solution gratuite existe sur le site nissan.fr, tout en bas à gauche, il faut lancer un live chat. Avec 3 photos, écran du poste avec les références, carte grise et pièce d'identité, ils font des recherches et vous le trouveront gratuitement.

Par contre, en qualité de modérateur, je vois que vous n'êtes pas en France. Il faut voir si c'est pareil dans votre pays.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je ne suis pas en France, je suis a Québec et je vais essayer de suivre d'autre pistes comme celle que vous avez mentionné, je vais ajouter ici d'autres détails sur le poste Radio en Question, on sais jamais.

Merci et bonne continuation

NS Nissan Micra bloque.jpg

Il y a 1 heure, NAHDIM a dit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je ne suis pas en France, je suis a Québec et je vais essayer de suivre d'autre pistes comme celle que vous avez mentionné, je vais ajouter ici d'autres détails sur le poste Radio en Question, on sais jamais.

Merci et bonne continuation

NS Nissan Micra bloque.jpg

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif, c'est la seule solution gratuite que je connais. Après sur eBay, il y a des vendeurs mais il faut bourse délier.

il y a 26 minutes, p_tit seb 51 a dit :

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif, c'est la seule solution gratuite que je connais. Après sur eBay, il y a des vendeurs mais il faut bourse délier.

Excuse moi, je n'ais pas compris l'expression "bourse délier", pourrez tu m'expliquer? merci

il y a 1 minute, NAHDIM a dit :

Excuse moi, je n'ais pas compris l'expression "bourse délier", pourrez tu m'expliquer? merci

Il faudra payer sur eBay, la gratuité n'existe pas là-bas.

La bourse, c'est l'ancêtre du porte-monnaie et elle était fermée par un cordon. Il faut donc délier ce cordon pour payer le code.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Micra
  • Créer...