Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

code auto radio


denisb754
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab125GY

Bonjour qui a besoin des codes radio?? Je peux vous les fournir ! Voilà

bonsoir que vous faut il comme reference pour donner un code autoradio d'origine pour nissan micra k12 1.5 dci de 2004 ? cordialement john !

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sha062rO

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum...

 

Moi aussi la batterie de ma nissan micra de 2005 m'a laché. Et en changeant la batterie le poste m'affiche code que bien entendu je n'ai plus...

J'ai essayé et maintenant j'ai "wait 1h" :-/

Comment puis-je faire pour avoir mon code svp ?

Je veux bien démonter mon poste pour avoir le numéro de série mais je ne sais pas comment m'y prendre.

 

Si quelqu'un peut m'aider merci bcp bcp !!!

 

Je me suis rendue chez Nissan, il me réclame 50 euros juste pour un code :-: Alors qu'un technicien Nissan en Corse me l'avait fait gratuitement et gentillement la première fois lors de mes vacances.

 

 

Merci par avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcB765lM

Bonjour,

 

Le code de votre poste se trouve avec la facture de votre véhicule si celui ci acheté neuf par vos soins.

Sinon ré contacté l'acheteur si second et pour les autres genre 3ème et 4ème main bin c'est la concession oblige.

 

Pour le wait 1h : faut simplement être patient et ne plus toucher le poste. Ne faite plus aucune manipulation, ce qui pourrais accumuler votre attente.

 

Si vous possédez le code : exemple 3689

 

Appuyer sur la touche 1, 3 fois

Puis sur la touche 2, 6 fois

Ensuite sur la touche 3, 8 fois

Et sur la touche 4, 9 fois

 

Valider en appuyant sur n'importe quelle autre touche autre que les chiffres 1,2,3,4. Et voilà.

 

Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020ro

bonjour

j'aurai besoin du code pin pour ma nissan micro qui s'est bloquée.

voici les références :

 

numéro de série : 3130860

numéro appareil : 7612830023

ANNEE 2005

 

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet266Dh

Bonjour , j'ai trouvé la solution pour débloquer le wait 1hr qui n'en finit pas.

Il faut en faite attendre une heure non-stop , c'est à dire une heure sans couper le contact. Il suffit de mettre la clé sur la première position (qui permet juste à l'autoradio de fonctionner et ne vide donc que très peu la batterie). Le mieux c'est de mettre la première clé dans le contact et de verrouiller la porte avec la deuxième pour ne pas se faire voler sa voiture !

 

après il est à nouveau possible d'entrer le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben228sJ

Bonjour qui a besoin des codes radio?? Je peux vous les fournir ! Voilà

 

 

Bonjour,

 

est-ce possible d'avoir les codes radio pour ma nissa micra année 2004 svp?

 

BP 3349 4 7295292

NISSAN MM CD-K

7643 349 318

E1 022 458

 

Je vous remercie.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou858YG

Bonjour les amis je recherche désespérément le code PIN pour l'auto radio de ma NISSAN MICRA CONNECT 2009 (ou 2010, je ne sais plus).

 

Numéro de série : 3143357

Numéro d'appareil : 7612830023

Date : 10.05.28

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tai038ZU

Bonjour Corsica, Merci de ne pas tenir compte du message précédent,je sais pas comment l'effacer. j'ai débranché ma batterie sans penser que l'auto radio serait décodé.merci de m'aider à retrouver le code.les coordonnées de ma petite micra K12: Date 1ère livraison :05 / 11 / 2008...D1.:Nissan Micra 1461cm3 / 5 cv.../ D.2.: K12 DD04.../ D.2.1.: MJN5221DF338../ E.: SJNEDAK12U3048638...MERCI de m'aider sinon je me fais tuer par ma femme qui veut sa musique et son phone blootooth.je voudrais mettre la photo de la façade mais je sais pas comment.car je n'ai pas la fleche du haut pour valider mais juste le gros bouton central :au milieu: ENTER,Menu :en haut et VOL :en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM304ZS

Apres plusieurs tentative tjs impossible de rentrer le code radio (celui fourni avec la voiture, et verifier chez nissan) que faut il faire....???

Je vis aussi un cas pareil. AIdez-moi à trouver le code de mon apperiel auto NISSAN, Model PN-1628V. Il est bloqué après avoir enlevé sa batterie, et inscrit "WAIT". la série des CLO0437Y0075216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM304ZS

corsica77, je serais gré d'en savoir par rapport à mon appareil auto bloqué,

NISSAN, Model PN-1628V; série des CLO0437Y0075216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe361Mm

Bonjour

 

Vous pouvez obtenir tous les codes AUTORADIO sur le site www.radio-code.lt , il faut la marque du véhicule

le modèle de l'autoradio et le no de série ou le "part number" que l'on trouve sur l'étiquette de l'autoradio

(cela nécessite un démontage).

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha406mH

Bonjour,

je suis bien ennuyée car j'ai acheté le même autoradio que le mien sur un autre Nissan pathfinder de 2005. J'ai le numéro de châssis du véhicule VSKJVWR51U0008661, le numéro de série de l'autoradio CL066050004278 (il s'agit du modèle PN-2649N, un chargeur 6cd d'origine pour les NISSAN PATHFINDER). Grâce à tout ceci j'ai pu obtenir le code 9974 pour le débloquer mais voilà, après deux heures de route, le mode "CODE" ne s'affiche toujours pas ; l'éternel "SECURE" reste lisible.

Comment puis-je rentrer le code si celui ci ne met pas demandé?

Avez vous une solution à me procurer?

 

Bien cordialement,

Chap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap021AQ

Salut moi aussi j'ai perdu le code de ma radio Nissan MlcRA 2007 publication no OM7S-0k12E1E ref no 7711348040 pouvez vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha765eg

Bonjour

 

Ce topic date de longtemps, mais je tente ma chance quand même.

 

J'ai une qashqai model2012 et on me demande le code radio, quelqu'un peut m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar161FT

bonjour, j'ai moi aussi une nissan micra k12, pour rentrer le code il faut bien taper sur les touches de présélection comme il est indiqué dans le manuel de conducteur, mais pour valider il faut appuyer sur AF à côté du bouton marche/arrêt, et non sur le bouton ^ comme il est indiqué.

Une erreur de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203TO

Le no de série de la nissan micra : SJNFBAK12U1389560 (rubrique E de la carte grise)

 

 

autoradio_nissan_micra.jpg

 

Merci

 

bonjour oui moi j'ai besoin svp pour une nissan micra de 2003 avec un autoradio blaupunk bp234632011381

merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per450FS

Bonjour qui a besoin des codes radio?? Je peux vous les fournir ! Voilà

Bonjour,

 

j'ai le même souci qu'un certain nombre d’autres internautes ...

avec le froid actuel ma batterie a lâché et à la remise en service, réinitialisation de l'autoradio gps de juke tekna ...

malheureusement et malgré mes recherches je n'arrive pas a remettre la main sur dossier d'achat du juke en 2012 (plusieurs déménagements ...)

 

Sur écran après 3 code pin erroné et premier blocage de 60 mn :

serial number : 2477121 device number 7612830052 date: 11.05.30

 

cordialement merci pour le code si c'est possible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

malheureusement et malgré mes recherches je n'arrive pas a remettre la main sur dossier d'achat du juke en 2012 (plusieurs déménagements ...)

 

Le code est sur une carte spécifique rangée dans la pochette contenant le manuel utilisateur et le carnet d'entretien, donc théoriquement dans le véhicule.

Parfois, la concession le recopie à la livraison sur la page d'identification du carnet d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152jJ

Bonjour,

 

suite au changement de batterie, l'autoradio me demande de rentrer le code pin que je n'ai evidement pas

 

voici les n° relevé

Numéro de série : 2382978

Numéro d’appareil : 7612830051

 

11.02.17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano274Rr

Le no de série de la nissan micra : SJNFBAK12U1389560 (rubrique E de la carte grise)

 

 

autoradio_nissan_micra.jpg

 

Merci

bonjour autoradio nissan micra de 2003 bloqué n° BP234621249658

Quelqu'un peut t'il me donner le code merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267fs

Bonjour j'aurais besoin du code Nissan micra 1997

 

SJNFAAK11U0625236

 

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla615Jv

Bonjour je souhaiterais avoir mon code pour ma micra de 1997 réf véhicule (E) SJNFAAK11U0625236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla615Jv

Bonjour qui a besoin des codes radio?? Je peux vous les fournir ! Voilà

 

 

Bonjour j'aurais besoin d'un coup de pouce référence véhicule

SJNFAAK11U0625236 merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl434PK

Bonjour qui a besoin des codes radio?? Je peux vous les fournir ! Voilà

 

Bonsoir oui au secour code perdu comment faire pour reinitialiser ? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla615Jv

 

Bonjour j'aurais besoin d'un coup de pouce référence véhicule

SJNFAAK11U0625236 merci d'avance.

 

J'attends votre retour pour le code poste merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends votre retour pour le code poste merci d'avance

 

Il n'y a rien à attendre ici.

C'est un forum d'échange entre particuliers, pas le SAV Nissan.

Il faut aller en concession et selon la politique du concessionnaire la recherche sera gratuite, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib173Kw

Bonjour à tous,

 

Le SAV Nissan est inexistant et vous prendra 1500€ pour changer l'autoradio si il est bloqué. Il faudra aussi qu'il vous donne le bon code (si vous avez de la chance).

 

Mon Nissan Connect été également bloqué et d'après Nissan il était définitivement bloqué.

J'ai fais appel à Diag-Engine (http://www.diag-engine.fr) qui m'a débloqué le poste et donné le code pour beaucoup beaucoup moins chers que le remplacement du poste chez Nissan. En plus ils sont très sympa et il y a possibilité d'envoyer l'autoradio.

 

J'espère vous avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibr404nF

Bonjour j ai un probleme avec ma radio je n arrive pas a avoir le code

Nissan micra k12

BP538469487510

7645384318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre403sM

Le no de série de la nissan micra : SJNFBAK12U1389560 (rubrique E de la carte grise)

 

 

autoradio_nissan_micra.jpg

 

Merci

Bonjour

 

 

je suis a la recherche du code de mon autoradio

voici les REF :

BOSCH PART NO. : 7 612 830 023

NISSAN PART NO. : 25915BH10D

Le N° de série de ma NISSAN MICRA : SJNFCAK12U3158922

 

merci pour coop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin748eU

Bonjour j ai un probleme avec ma radio je n arrive pas a avoir le code

Nissan micra k12

BP538469487510

7645384318

Salut, essaye 6853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin748eU

Bonjour à tous, si vous voulez que j'essaye de trouver votre code, veuillez me balancer votre numéro de série (Ex : BP123456789) et le " part number " qui est a 10 chiffres, si vous ne l'avez pas, c'est pas grave, le plus important est le NUMERO DE SERIE en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin748eU

bonjour autoradio nissan micra de 2003 bloqué n° BP234621249658

Quelqu'un peut t'il me donner le code merci

Salut essaye : 7416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano740Yq

bonjour a tous , meme souci pour une micra de 2004 , numero de serie BP538458816167.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...