Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

code auto radio


denisb754
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais juste le BP car quand j'ai démonté le poste, il n'y avait plus d'étiquette papier. Juste le BP gravé sur le métal.

 

BP334947253730

 

Et le code fournit est 5520

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

J'avais juste le BP car quand j'ai démonté le poste, il n'y avait plus d'étiquette papier. Juste le BP gravé sur le métal.

 

BP334947253730

 

Et le code fournit est 5520

 

Cordialement.

Mince, il ne fallait pas me donner votre code... Je vous aurai prouvé que je l'avais trouvé aussi...

 

Part number : 7 643 349 318

 

Serial number : BP334947253730

 

Code : 5520

 

Ce sont les postes qui suivent plus récents chez Nissan que nous n'arrivons pas à décoder...

 

Si vous nous aviez trouvé avant, vous auriez économisé 7 €.

 

C'est toujours moins cher que dans un garage et dans une concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravo, vous êtes fort.

 

Hé oui mais bon c'est fait.

 

 

Ce vendeur fait aussi les postes récents, si ça peut aider quand même.

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour le lien, je regarderai à la maison car ici sur l'ordi du boulot, le site est bloqué par l'administration !

 

Bonne journée à vous aussi !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas376IJ

Bonjour

 

Suite soucis batterie (décharge complète), plus de radio, demande de code après changement de batterie.

Lors de l'achat du véhicule, en occasion, code non fourni. Du coup je suis dans la panade.

 

Quelqu'un est il en mesure de me fournir le code si je lui transmet le N° Champs E de la carte grise ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Suite soucis batterie (décharge complète), plus de radio, demande de code après changement de batterie.

Lors de l'achat du véhicule, en occasion, code non fourni. Du coup je suis dans la panade.

 

Quelqu'un est il en mesure de me fournir le code si je lui transmet le N° Champs E de la carte grise ?

 

Merci de vos réponses

Bonjour @gastoune16 ,

 

Impossible pour nous à partir du VIN, il faudrait travailler chez Nissan pour ça !

 

Ici nous arrivons à décoder les postes un peu anciens de chez Blaupunkt mais il faut sortir le poste de son logement pour recopier les références (part number 7 XXX XXX XXX et serial number BPXXXXXXXXXXXX).

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas376IJ

Merci pour les infos

 

Je vais regarder pour démonter. Quelques précisions il s'agit d'une Nissan Micra de 2005, cela peut il être un blaubunkt ?

Dans l'attente de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

 

Je vais regarder pour démonter. Quelques précisions il s'agit d'une Nissan Micra de 2005, cela peut il être un blaubunkt ?

Dans l'attente de vous lire

Bonjour @gastoune16 !

 

C'est possible, si on remonte le fil du topic, @amaz a une Micra de 2003 et c'est un Blaupunkt !

 

Pour le sortir, il y a des outils spéciaux en forme de U. On peut les fabriquer avec un fil de fer, un cintre, un fil électrique rigide ou ou peut prendre 4 petits clous à insérer dans les 4 trous...

 

 

5b2e10579cf56.jpg

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour mon modèle Blaukpunt c'était un peu plus compliqué.

 

2 vis à enlever en dessous. (Flèches rouges)

 

2 vis à enlever au dessus cachées derrière un cache plastique à déclipser. (Flèches rouges)

 

1 écrou au dessus caché derrière la planche de bord qu'il faut déclipser. (Flèche verte)

 

Ensuite on enlève tout le bloc et on débranche tous les câbles à l'arrière.

 

Puis les 4 vis sur le côté qui tiennent le poste sur le rack.

 

il ne reste qu'à faire coulisser le poste pour le sortir.

 

Dommage que je n'ai pas pris de photos quand je l'ai fait, je vous mets une photo prise sur le net.

 

Bon courage.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas376IJ

Merci pour tes réponses.

J'ai bien les 4 emplacements pour insérer les tringles. Je pense que c'est normal puisque le poste n'a sans doute jamais été démonté. Cependant quand j'essaie d’insérer les tringles, cela résiste (tu constateras les marques des essais que j'ai effectué pour dégager les trous) Ci joint photo.

Par contre les points d'insertion sont actuellement bouchés. Selon toi dois je insister voir passer (avec précaution) une perceuse pour dégager l'entrée des trous.

 

Merci de tes conseils.

 

La photo de la façade est dans le message suivant (je n'arrivais pas à insérer la photo dans ce message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.

J'ai bien les 4 emplacements pour insérer les tringles. Je pense que c'est normal puisque le poste n'a sans doute jamais été démonté. Cependant quand j'essaie d’insérer les tringles, cela résiste (tu constateras les marques des essais que j'ai effectué pour dégager les trous) Ci joint photo.

Par contre les points d'insertion sont actuellement bouchés. Selon toi dois je insister voir passer (avec précaution) une perceuse pour dégager l'entrée des trous.

 

Merci de tes conseils.

 

La photo de la façade est dans le message suivant (je n'arrivais pas à insérer la photo dans ce message)

Non, non, @gastoune16 ne percez pas les trous !

 

Vous avez lu la réponse de @amaz juste au dessus ? Vous avez le même poste ou presque !

 

Je pense qu'il faut enlever les plastiques autour du poste avec le dos d'une cuillère à café ou à dessert pourquoi pas recouverte d'une protection pour ne pas rayer. Ensuite, vous aurez accès aux vis (les flèches rouges je crois). Il y une dernière vis (flèche verte).

 

Ensuite tout le bloc sort !

 

Inutile de tout sortir et de tout débrancher ! Je pense que l'étiquette se trouve sur un côté ! Il nous faut le part number : 7 XXX XXX XXX et le serial number BPXXXXXXXXXXXX qui est aussi gravé sur le châssis directement !

 

Bon bricolage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas376IJ

Re bonjour

Après démontage , pas sans mal, merci YouTube, les numéro sérigraphiés:

d'un cote 8 635 123 392 0

de l'autre coté : BP 234746094892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Après démontage , pas sans mal, merci YouTube, les numéro sérigraphiés:

d'un cote 8 635 123 392 0

de l'autre coté : BP 234746094892

 

J'ai également trouvé cela : 49110092596 NISSAN MM CD-J

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif @gastoune16 !

 

Part number : 7 642 347 318 ou 7 642 347 618

 

Serial number : BP234746094892

 

Code : 8077

 

Bonne route en musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas376IJ

Super . ça fonctionne !!!

Merci de ton aide

 

 

Je n'ai plus qu'a remonter l'autoradio.

Chez Nissan, il n'avait pas le code en donner la reference vehicule. du coup obligé de demonter l'autoradio pour debloquer l'affaire. et du coup , prestation non gratuite bien sûr.

Encore merci !!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super . ça fonctionne !!!

Merci de ton aide

 

 

Je n'ai plus qu'a remonter l'autoradio.

Chez Nissan, il n'avait pas le code en donner la reference vehicule. du coup obligé de demonter l'autoradio pour debloquer l'affaire. et du coup , prestation non gratuite bien sûr.

Encore merci !!! :love: :love: :love:

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif et amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce retour !

 

C'est vous qui avez fait tout le boulot !

 

1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bp334947267153

Bonjour Mogly,

 

Il y a de gros soucis...

 

1) pas de bonjour !

 

2) pas de phrase (sujet, verbe, complément)...

 

3) être membre du forum (inscription totalement gratuite) c'est mieux pour solliciter notre aide bénévole pour trouver votre code !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano641OF

Bonsoir

 

J'ai un poste GPS nissan qui bloqué nissan impossible de faire le code tactile bloquée merci de medi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano641OF

Bonsoir

 

J'ai un poste GPS nissan qui bloqué nissan impossible de faire le code tactile bloquée merci de medi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai un poste GPS nissan qui bloqué nissan impossible de faire le code tactile bloquée merci de medi

 

Bonsoir

 

J'ai un poste GPS nissan qui bloqué nissan impossible de faire le code tactile bloquée merci de medi

Bonsoir Watan,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum pour solliciter notre aide, l'inscription est totalement gratuite.

 

 

Je ne sais pas quoi vous dire... C'est un poste récent vu qu'il est tactile. Je ne sais pas pourquoi il est bloqué. Vous avez apparemment le code en votre possession. A part faire un appui long sur le bouton on/ off pour tenter un reboot ou débrancher la batterie si ça n'a pas marché.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho634Jf

Bonjour à tous ,

 

Merci de m’accueillir sur votre Forum !!!

 

Apparemment , mon problème est récurrent et reconnu !!! :ange:

 

Voilà:

J'ai acheté à un particulier en décembre une p'tite MICRA de 2004 et il n'avait pas le code pour l'auto-radio (utilisation peu fréquente du véhicule) ...

 

Donc recherche internet pour démonter l'auto-radio : Après avoir pris mon courage à deux mains , plus d'étiquette à part une étiquette avec code-barre et un numéro au dessus 55610064390 NISSAN MM CD-K(BLK) .

Sur le coté , un code gravé : BP334947233707 .

 

Est-il possible de retrouver le code avec le peu d'élément à ma disposition ???

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Merci de m’accueillir sur votre Forum !!!

 

Apparemment , mon problème est récurrent et reconnu !!! :ange:

 

Voilà:

J'ai acheté à un particulier en décembre une p'tite MICRA de 2004 et il n'avait pas le code pour l'auto-radio (utilisation peu fréquente du véhicule) ...

 

Donc recherche internet pour démonter l'auto-radio : Après avoir pris mon courage à deux mains , plus d'étiquette à part une étiquette avec code-barre et un numéro au dessus 55610064390 NISSAN MM CD-K(BLK) .

Sur le coté , un code gravé : BP334947233707 .

 

Est-il possible de retrouver le code avec le peu d'élément à ma disposition ???

 

Merci .

 

Bonsoir @Phoros76 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Si c'était le 1er propriétaire, il a eu la carte de sécurité avec le code lors de la livraison de sa Micra !

 

antoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gif pour avoir réussi à sortir le poste car je crois que c'est coton, il faut sortir le plastique tout autour pour avoir accès aux vis et sortir le poste !

 

Plus d'étiquette bizarre, sur un côté, il devait y avoir ça :

 

bp_01_007.gif

 

Heureusement que le n° de série est gravé aussi !

 

J'ai fouillé sur le net pour trouver ce dont j'avais besoin !

 

Part number : 7 643 349 318

 

Serial number : BP334947233707

 

Code : 9778

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano251nl

Bonjour p'tit Seb 51

 

 

Impeccable , Super !!! :hot:

C'est le bon code !!!

Cela m'a évité un aller-retour de 80 bornes chez un concessionnaire Nissan ...

 

 

Un GRAND MERCI p"tit Seb 51 !!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano623kM

Bonjour P'tit Seb 51,

 

Depuis le changement de ma batterie, je dois rentrer le code pour débloquer l'autoradio, code que je ne possède pas.

Saurais-tu le trouver à partir de ces numéro ?

 

BP234746080753 et 7 642 347 318

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour P'tit Seb 51,

 

Depuis le changement de ma batterie, je dois rentrer le code pour débloquer l'autoradio, code que je ne possède pas.

Saurais-tu le trouver à partir de ces numéro ?

 

BP234746080753 et 7 642 347 318

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Bonjour Tiboanonyme,

 

Je ne vous trouve pas parmi les membres du forum... Ce serait sympa de s'inscrire (c'est totalement gratuit) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code (que j'ai trouvé avec vos informations relevées sur le poste).

 

A très bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib543Hl

Merci de votre retour p'tit Seb 51,

 

Je m'excuse pour mon manque bienséance, je ne suis pas un grand habitué des forums.

 

Merci de m’accueillir sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour P'tit Seb 51,

 

Depuis le changement de ma batterie, je dois rentrer le code pour débloquer l'autoradio, code que je ne possède pas.

Saurais-tu le trouver à partir de ces numéro ?

 

BP234746080753 et 7 642 347 318

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

 

Bonjour Tiboanonyme,

 

Je ne vous trouve pas parmi les membres du forum... Ce serait sympa de s'inscrire (c'est totalement gratuit) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code (que j'ai trouvé avec vos informations relevées sur le poste).

 

A très bientôt donc !

 

Merci de votre retour p'tit Seb 51,

 

Je m'excuse pour mon manque bienséance, je ne suis pas un grand habitué des forums.

 

Merci de m’accueillir sur ce forum :)

Rebonjour @Tiboanonyme et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Part number : 7 642 347 318

 

Serial number : BP234746080753

 

Code : 1499

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron641iZ

Bonjour, vous pourriez me donner mon code radio svp? Voici les info ci-dessous :

BP538367634959

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...