Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

code auto radio


denisb754
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cha172HZ

Bonjour !

J’ai acheté une Nisan micra d’occasion et pareil que beaucoup on me demande un code que je n’ai pas et que le vendeur n’a pas non plus.

Pouvez vous m’aider ? Je ne sais pas trop quoi faire ...

voilà le numéro de série (enfin je crois ) : SJNFBAK12U1432776

Année 2005

Merci bcp bcp bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour !

J’ai acheté une Nisan micra d’occasion et pareil que beaucoup on me demande un code que je n’ai pas et que le vendeur n’a pas non plus.

Pouvez vous m’aider ? Je ne sais pas trop quoi faire ...

voilà le numéro de série (enfin je crois ) : SJNFBAK12U1432776

Année 2005

Merci bcp bcp bcp

Bonsoir @Chachouu et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Pour trouver votre code, il ne nous faut pas votre VIN mais le part number et le serial number (si le poste est un Blaupunkt) qui se trouvent sur une étiquette collée sur une face cachée du châssis du poste. Il faut le sortir de son logement avec des extracteurs en forme de U. On peut les fabriquer avec du fil de fer, un vieux cintre, du fil électrique rigide en cuivre (comme sur la photo). 4 clous peuvent faire l'affaire.

 

5b2e10579cf56.jpg

 

BLAUPUNKT :SERIAL NUMBER +PART NUMBER

wp4f819ea53.jpg.f6b84fae9504422ef2b179c2728748d3.jpg

 

Bon courage et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nzo031zx

bonjour

 

on me demande le code pin pour mon nissan juke : Bosch part numero : 7612830090 / nissan part no 25915bh20b

 

 

et j'ai un code barre avec inscrit en dessous : 8182085 25915BH20B D 0408 009 033 032

 

Merci d'avance

 

ps ; modele 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

on me demande le code pin pour mon nissan juke : Bosch part numero : 7612830090 / nissan part no 25915bh20b

 

 

et j'ai un code barre avec inscrit en dessous : 8182085 25915BH20B D 0408 009 033 032

 

Merci d'avance

 

ps ; modele 2013

 

Bonsoir @nzouine et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gifsur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gifmais je ne sais pas décoder ce poste chez Nissan.

 

1. Chercher partout dans les papiers du véhicule ce code, factures, notices, carnet d'entretien ou de garantie, c'est une carte de sécurité RadioPass je crois...

 

2. Tenter un geste gratuit de fidélité avec la concession vendeuse, le garage qui suit l'entretien (ça a marché dernièrement pour un membre du forum)...

 

3. Comparer le coût demandé à celui de ces sites payants malheureusement...

 

Leur envoyer un message pour avoir un devis et si c'est possible pour votre poste (histoire de ne pas payer pour rien) ! Le premier est français.

https://www.code-autoradio.com [...] io-nissan/

https://www.dndservices.co.uk/manufacturers_d.php?manufacturerid=84&mmode=decode

https://www.radiocodes.co.uk/n​issan-radio-codes

https://www.onlineradiocodes.c [...] adio-codes

https://www.radio-code.nl/wink [...] adio-code/ (celui là est européen donc pas de frais de change comme pour les autres qui sont anglais)

https://www.radio-code.rs/copy-of-nissan-blaupunkt-1 (ce dernier est russe et un membre l'a utilisé pour son poste dans son Alfa)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano243mz

merci beaucoup.pour le retour , je vais faire ca. ca ne me derange pas de payer pour l avoir. Sur le site code autoradio jai tenté mais je n ai pas compris le.concept au niveau du paiment . on m a redirigée vers une page streaming me demandant d entrer ma cb. je n ai pas eu confiance. j appelle Nissan lundi.

Merci pour tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup.pour le retour , je vais faire ca. ca ne me derange pas de payer pour l avoir. Sur le site code autoradio jai tenté mais je n ai pas compris le.concept au niveau du paiment . on m a redirigée vers une page streaming me demandant d entrer ma cb. je n ai pas eu confiance. j appelle Nissan lundi.

Merci pour tout....

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif @nzouine et amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif de nous donner de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha172HZ

Bonsoir @Chachouu et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Pour trouver votre code, il ne nous faut pas votre VIN mais le part number et le serial number (si le poste est un Blaupunkt) qui se trouvent sur une étiquette collée sur une face cachée du châssis du poste. Il faut le sortir de son logement avec des extracteurs en forme de U. On peut les fabriquer avec du fil de fer, un vieux cintre, du fil électrique rigide en cuivre (comme sur la photo). 4 clous peuvent faire l'affaire.

 

5b2e10579cf56.jpg

 

BLAUPUNKT :SERIAL NUMBER +PART NUMBER

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 19ea53.jpg

 

Bon courage et à bientôt ![/

 

 

Bonjour merci pour votre réponse mais je n’ai pas réussi à enlever mon auto radio

Je pense me tourner vers un garage

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chachouu !

 

Voilà le résultat d'une recherche pour vous :

 

https://www.google.com/search? [...] ssan+micra

 

Il y a deux vidéos pour vous aider à le démonter :

 

https://www.google.com/url?sa= [...] j2svqOcFJp

 

https://www.google.com/url?sa= [...] xcwPvfqbFI

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455Pf

bonjour

bp334947255422

55610090100

voila ce que j ai trouver comme numero sur le poste si quelqun peut m aide a retouver le code merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bp334947255422

55610090100

voila ce que j ai trouver comme numero sur le poste si quelqun peut m aide a retouver le code merci

Bonsoir ibra,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvc138JP

Bonjour, demade code SVP/

 

serie: CL053130136433

 

PP1675H

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvc138JP

bonjour a tous! demande code radio nissan, serie CL053130136433

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, demade code SVP/

 

serie: CL053130136433

 

PP1675H

 

merci

 

bonjour a tous! demande code radio nissan, serie CL053130136433

MERCI

 

Bonjour @dvcai et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum,

 

Malheureusement nous n'allons pas le trouver ! Pour un poste Clarion, il nous aurait fallu une référence commençant par C7000000XXXX sur une seconde étiquette...

 

Mais je ne pense pas que Nissan colle cette seconde étiquette...

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/06//13030606102216012810938840.png

 

Je pense qu'il faut voir avec un garage, une concession et tenter la fidélité avec la concession vendeuse, le garage qui suit la voiture plus enclins à le chercher gratuitement.

 

Sur le net, il y en a pour 15 ou 20 £, des sites anglais y arrivent je crois (attention aux frais de change de votre banque)...

 

https://www.onlineradiocodes.c [...] adio-codes

https://www.radiocodes.co.uk/nissan-radio-codes

 

Un français y arrive aussi contre 19 € !

 

https://www.code-autoradio.com [...] io-nissan/

 

Envoyer un mail avant pour vérifier qu'ils peuvent l'avoir !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llp357iZ

Bonjour,

Après remplacement de la batterie, l'autoradio me demande le code PIN.

Il s'agit d'une Nissan Almera model number 28185 BN800 / PN-2424M

Serial number 0173111

CATS code number 6134

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llp357iZ

Bonjour qui a besoin des codes radio?? Je peux vous les fournir ! Voilà

 

 

Bonjour! J'aurais besoin du code PIN de l'autoradio de ma Nissan Almera :

Model number : 28185 BN800 / PN-2424M

Serial number : 0173111

CATS code number : 6134

Merci beaucoup pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après remplacement de la batterie, l'autoradio me demande le code PIN.

Il s'agit d'une Nissan Almera model number 28185 BN800 / PN-2424M

Serial number 0173111

CATS code number 6134

Merci pour votre aide!

 

 

Bonjour! J'aurais besoin du code PIN de l'autoradio de ma Nissan Almera :

Model number : 28185 BN800 / PN-2424M

Serial number : 0173111

CATS code number : 6134

Merci beaucoup pour votre aide!

Bonsoir @llphy et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Je pense que votre code est 6134 !

 

Vous aviez tout sur ce Radio Pass !

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano124UN

Bonsoir @llphy et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Je pense que votre code est 6134 !

 

Vous aviez tout sur ce Radio Pass !

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

 

Bonjour p'tit Seb 51 et merci pour la réponse rapide ! Il me semble que j'avais essayé avec 6134 et que ça ne fonctionnait pas, je vais néanmoins réessayer tantôt :-), j'avais peut-être appuyé sur le mauvais bouton pour valider le code. Je vous dis ce soir ce qu'il en est. Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour p'tit Seb 51 et merci pour la réponse rapide ! Il me semble que j'avais essayé avec 6134 et que ça ne fonctionnait pas, je vais néanmoins réessayer tantôt :-), j'avais peut-être appuyé sur le mauvais bouton pour valider le code. Je vous dis ce soir ce qu'il en est. Bonne journée!

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif @llphy . Je ne sais pas si le code se valide seul ou si un appui long sur "5" ou "6" est nécessaire.

 

A bientôt pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moh000zE

Bonjour, Bonsoir à tous.

 

Voilà, j'ai un souci avec ma Nissan micra depuis 2mois plus ou moins.

Mon auto-radio est bloqué sur le Wait 1H depuis. J'ai déjà essayé mettre le code présent dans le manuel mais rien y fait il reste bloqué.

Pouvez-vous me dire comment débloquer le Wait 1H et aussi me donner un code valide SVP

 

 

Bien à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir à tous.

 

Voilà, j'ai un souci avec ma Nissan micra depuis 2mois plus ou moins.

Mon auto-radio est bloqué sur le Wait 1H depuis. J'ai déjà essayé mettre le code présent dans le manuel mais rien y fait il reste bloqué.

Pouvez-vous me dire comment débloquer le Wait 1H et aussi me donner un code valide SVP

 

 

Bien à Vous

Bonjour @Mohh90 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Dingue, 1h d'attente, c'est que plusieurs codes faux ont été rentrés ! Normalement chez Blaupunkt, il y a 1, 2, 4, 8, 16, 32 min, 1h et 2h de punition ! Soit pour vous déjà 7 codes faux rentrés ! Il ne faut rien toucher sinon le temps redémarre à zéro. J'espère qu'il n'est pas bloqué définitivement.

 

Pour vérifier le code de votre carnet, il faut sortir le poste de son logement ! Chercher une vidéo sur le net correspondant à l'année de votre Micra.

 

Une fois le poste sorti, il nous faudra deux références, le part number 7 XXX XXX XXX et le serial number BPXXXXXXXXXXXX. Je tenterai bien aussi pour essayer de tout réinitialiser de débrancher les câbles qui l'alimentent ou le petit fusible qui est installé à l'arrière. Tout cela pendant plus d'une heure.

 

Bon courage et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab138ta

Bonjour, bonjour!

 

Je vous écris car suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande un code d’activation que j’ai bien sûr perdu...

Mon copain a réussi à me démonter mon autoradio.

Nous avons trouvé un numéro gravé : BP 334 958115467.

Est-ce que cela est suffisant pour retrouver le code d’activation sur une nissan micra k12.

 

J’ai aussi eu un autre chiffre grave sur l’autre côté : 8 635 123 392.0

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!

 

Je vous écris car suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande un code d’activation que j’ai bien sûr perdu...

Mon copain a réussi à me démonter mon autoradio.

Nous avons trouvé un numéro gravé : BP 334 958115467.

Est-ce que cela est suffisant pour retrouver le code d’activation sur une nissan micra k12.

 

J’ai aussi eu un autre chiffre grave sur l’autre côté : 8 635 123 392.0

 

Merci!

Bonjour @gabbyfof et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Part number : 7 643 349 318

 

Serial number : BP334958115467

 

Code : 2966

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533HS

Bonjour,

une personne peut m'aider, je galère à trouver ce code ....

Part number : 7648348318

 

Serial number : BP834891005772

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533HS

bizarre je l'ai fait pourtant et il m'a dit authentification avec succès je comprends pas pourquoi j'ai encore le statut guest peut-être c'est parce que je me suis inscrit ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533HS

Effectivement je suis encore invité quand je poste mais je suis bien logué j'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une personne peut m'aider, je galère à trouver ce code ....

Part number : 7648348318

 

Serial number : BP834891005772

 

Merci

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 112820.gif

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite) pour solliciter notre aide.

.

 

bizarre je l'ai fait pourtant et il m'a dit authentification avec succès je comprends pas pourquoi j'ai encore le statut guest peut-être c'est parce que je me suis inscrit ce matin ...

 

Effectivement je suis encore invité quand je poste mais je suis bien logué j'y comprends rien

Bonsoir @bran2000 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Part number : 7 648 348 318

 

Serial number : BP834891005772

 

Code sans certitude : 3923

 

J'espère que la musique reviendra ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533HS

youpi j'ai vidé mes cookies et ça a marché une minute mais suis redevenu anonyme :non:

Merci pour ton aide, je vais tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533HS

Merci je vais lire ça sinon top le code a fonctionné merci encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr457KW

Salutations à tous,

 

Comme les autres j'ai un problème avec le code après avoir changé la batterie. Pourtant j'ai déjà changé plusieurs fois la batterie sans problème. Mais c'est vrai que cette fois j'ai vraiment fait longtemps. Bref. Voilà que j'ai besoin du code et impossible de le retrouver. Après démontage et le fameux "waiting 1hr" j'ai pu récupérer les infos suivantes:

 

BP538367635101

SN 7645383318

 

Manque plus que le fameux code.

 

Un grand merci d'avance si vous arrivez à me trouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous,

 

Comme les autres j'ai un problème avec le code après avoir changé la batterie. Pourtant j'ai déjà changé plusieurs fois la batterie sans problème. Mais c'est vrai que cette fois j'ai vraiment fait longtemps. Bref. Voilà que j'ai besoin du code et impossible de le retrouver. Après démontage et le fameux "waiting 1hr" j'ai pu récupérer les infos suivantes:

 

BP538367635101

SN 7645383318

 

Manque plus que le fameux code.

 

Un grand merci d'avance si vous arrivez à me trouver ça.

Bonsoir @Elrep et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Part number : 7 645 383 318

 

Serial number : BP538367635101

 

Le code devrait être : 1056

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr457KW

Merci.

 

Hyper réactif. J'essaie demain matin. Je pourrai enfin écouter mon disque de Jacobus que je viens de recevoir. :)

 

Je vous fais un retour demain.

 

Bonne nuit et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...