Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

code auto radio


denisb754
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Elr457KW

YES ça a fonctionné . P'tit Seb 51 t'es trop fort. Vive ce forum et vive la musique :coolfuck:

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef541qZ

Bonjour,

je suis également à la recherche du code de l'auto-radio de mon véhicule Nissan Micra,

voici les informations affichées sur l'écran de l'auto-radio:

Serial #: DW4BN00873

PART #: 28185 3HN4C

Prod Date#: 14 11 04

 

Si quelqu'un peut m'aider?....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également à la recherche du code de l'auto-radio de mon véhicule Nissan Micra,

voici les informations affichées sur l'écran de l'auto-radio:

Serial #: DW4BN00873

PART #: 28185 3HN4C

Prod Date#: 14 11 04

 

Si quelqu'un peut m'aider?....

Merci

Bonsoir @gef33 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif mais personne ne sait décoder ces postes récents (un Daewoo le votre) de chez Nissan.

 

Tout n'est pas perdu, je pense que vous aurez votre code lundi, jour d'ouverture des bureaux. En effet un membre du forum nous a trouvé la solution ! Il faut faire un chat sur le site de Nissan France et après envoi des photos de votre écran d'autoradio, de votre carte grise et d'une pièce d'identité par mail à la personne qui discutera avec vous, elle vous rappellera dans la demi-heure pour vous communiquer votre code. Tout cela gratuitement ! Une seconde personne a réussi cette prouesse la semaine passée. Ils assurent chez Nissan. Je vous donne le lien vers son message :

 

Faites vos demandes de codes autoradio ici

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef541qZ

Merci "p'tit Seb 51",

En début de semaine, j'irai donc sur le site de Nissan France pour expliquer mon problème.....

Encore Merci, je te tiens au courant de la réponse de Nissan, bonne nuit,

Gef33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef541qZ

Bonsoir,

Je suis allé sur le "live chat de nissan.fr est effectivement ils ont pris ma demande de code en considération, je leurs ai envoyés les documents demandés (copies carte grise, permis conduire + photo du poste avec avec le numéro d’appareil, le numéro de série et la date....), J'attends maintenant le retour de Nissan......

A bientôt, pour je l'espère des bonnes nouvelles, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis allé sur le "live chat de nissan.fr est effectivement ils ont pris ma demande de code en considération, je leurs ai envoyés les documents demandés (copies carte grise, permis conduire + photo du poste avec avec le numéro d’appareil, le numéro de série et la date....), J'attends maintenant le retour de Nissan......

A bientôt, pour je l'espère des bonnes nouvelles, cordialement.

Bonsoir @gef33 ,

 

Mince alors, les deux ou trois qui ont utilisé ce live chat de nissan.fr, une fois les pièces envoyées ont eu le code dans l'heure suivante par appel téléphonique du conseiller.

 

Il faudra peut-être les relancer en renvoyant les pièces demandées ou en les recontactant.

 

C'est un Daewoo comme les autres membres.

 

Vraiment bizarre.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef541qZ

Merci pour ton conseil, je vais attendre mi semaine prochaine et si je n'ai aucune nouvelle je les relancerai.... Bon weekend, je te tiens au courant, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil, je vais attendre mi semaine prochaine et si je n'ai aucune nouvelle je les relancerai.... Bon weekend, je te tiens au courant, Merci.

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif , j'espère vraiment qu'ils vont te le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrK817QD

Bonjour a tous!

 

je suis à la recherche du code de l'auto-radio de mon Nissan Juke

 

Numéro de série: 8176454

Numéro d'appareil: 7612830090

Date: 12.01.13

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

je suis à la recherche du code de l'auto-radio de mon Nissan Juke

 

Numéro de série: 8176454

Numéro d'appareil: 7612830090

Date: 12.01.13

 

Merci d'avance :)

Bonjour @MrKeyz et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gifsur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gifmais personne ne sait décoder ces postes récents de chez Nissan.

 

Tout n'est pas perdu, je pense que vous aurez votre code gratuitement. En effet un membre du forum nous a trouvé la solution ! Il faut faire un chat sur le site de Nissan France et après envoi des photos de votre écran d'autoradio, de votre carte grise et d'une pièce d'identité par mail à la personne qui discutera avec vous, elle vous rappellera dans la demi-heure pour vous communiquer votre code. Tout cela gratuitement ! Une seconde personne a réussi cette prouesse la semaine passée. Ils assurent chez Nissan. Je vous donne le lien vers son message :

 

Hello tous hier je n'ai pas donné de réponse,

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT311WR

Bonjour à tous et (toutes),

 

Mon épouse n'a plus de musique dans sa nissan micra de 2005 car j'ai débranché la batterie pour la mettre en charge et pas moyen de remettre la main sur le code sans passer par la case carte bleue.

 

Qui pourrait m'aider, svp.

 

Voici les numeros que j'ai relevé.

 

Nissan micra 2005

 

BP536258423866

MMR CD.G

59700000906

 

Merci beaucoup par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et (toutes),

 

Mon épouse n'a plus de musique dans sa nissan micra de 2005 car j'ai débranché la batterie pour la mettre en charge et pas moyen de remettre la main sur le code sans passer par la case carte bleue.

 

Qui pourrait m'aider, svp.

 

Voici les numeros que j'ai relevé.

 

Nissan micra 2005

 

BP536258423866

MMR CD.G

59700000906

 

Merci beaucoup par avance :jap:

Bonsoir @ANTOINORD et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Je pense que je peux vous aider à ne pas faire chauffer la carte bleue et à marquer des points en redonnant la musique à votre épouse dans sa voiture.

 

Part number : 7 645 362 318 ou 7 645 362 618

 

Serial number : BP536258453866

 

Code : 1578

 

Bonne route en musique à votre épouse ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano323DX

Bonsoir @ANTOINORD et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Je pense que je peux vous aider à ne pas faire chauffer la carte bleue et à marquer des points en redonnant la musique à votre épouse dans sa voiture.

 

Part number : 7 645 362 318 ou 7 645 362 618

 

Serial number : BP536258453866

 

Code : 1578

 

Bonne route en musique à votre épouse ! :ml:

 

Bonjour,Un grand merci @P'tit Seb 51, c'est magique, j'ai saisi le code et miracle (ou logique) la radio fonctionne à nouveau. encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef541qZ

Bonjour "P'tit Seb 51",

excuse-moi de ma réponse tardive, j'ai du m'absenter quelques jours.

J'ai bien reçu un appel de Nissan France au début de la semaine suivante pour me transmettre le code et je viens donc de rentrer celui-ci et tout fonctionne.... NISSAN FRANCE est vraiment réactif!....

Merci encore pour tes conseils, bonne continuation;

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "P'tit Seb 51",

excuse-moi de ma réponse tardive, j'ai du m'absenter quelques jours.

J'ai bien reçu un appel de Nissan France au début de la semaine suivante pour me transmettre le code et je viens donc de rentrer celui-ci et tout fonctionne.... NISSAN FRANCE est vraiment réactif!....

Merci encore pour tes conseils, bonne continuation;

Cordialement.

Bonsoir @gef33 !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce retour !

 

Ils assurent vraiment et les autres marques avec postes indécodables feraient bien d'en prendre de la graine !

 

Ils vont devenir fou sur le chat, avec les clients que je leur envoie ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704aI

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je suis à la recherche du code PIN de l'auto-radio de ma Nissan (Micra MK12 de 2010).

Voici les informations affichées à l'écran suite à un premier blocage :

 

- Numéro de série #3131915

- Numéro d'appareil #7612830023

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je suis à la recherche du code PIN de l'auto-radio de ma Nissan (Micra MK12 de 2010).

Voici les informations affichées à l'écran suite à un premier blocage :

 

- Numéro de série #3131915

- Numéro d'appareil #7612830023

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonsoir MK12-06 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gifsur le forum !

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 5 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif mais nous ne savons pas décoder les autoradios récents et connectés chez Nissan.

 

Si bien sûr, vous ne retrouvez pas le "security pass" (de la taille d'une carte de crédit) dans les papiers de la voiture (factures, notices, carnets de garantie, d'entretien...), tout n'est pas perdu !

 

Voici un lien vers la solution trouvée par un membre très récemment :

 

Hello tous hier je n'ai pas donné de réponse,

 

Il faut ouvrir un chat live sur le site nissan.fr et après avoir fourni quelques photos (écran du poste avec les infos précédentes, carte grise, permis de conduire), votre code vous sera fourni gratuitement par téléphone.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha172HZ

Bonjour !

 

J’ai enfin pu trouver quelqun pour me démonter mon auto radio et obtenir les numéros derrière.

J’espere Que ça va marcher car je roule sans radio depuis 6 mois.

 

00408F63-5FEE-4C9B-A406-55445CD75CE9.png

 

Merci bcp !!!!!

 

Bonsoir @Chachouu et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Pour trouver votre code, il ne nous faut pas votre VIN mais le part number et le serial number (si le poste est un Blaupunkt) qui se trouvent sur une étiquette collée sur une face cachée du châssis du poste. Il faut le sortir de son logement avec des extracteurs en forme de U. On peut les fabriquer avec du fil de fer, un vieux cintre, du fil électrique rigide en cuivre (comme sur la photo). 4 clous peuvent faire l'affaire.

 

5b2e10579cf56.jpg

 

BLAUPUNKT :SERIAL NUMBER +PART NUMBER

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 19ea53.jpg

 

Bon courage et à bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J’ai enfin pu trouver quelqun pour me démonter mon auto radio et obtenir les numéros derrière.

J’espere Que ça va marcher car je roule sans radio depuis 6 mois.

 

00408F63-5FEE-4C9B-A406-55445CD75CE9.png

 

Merci bcp !!!!!

 

Bonjour @Chachouu !

 

4 mois pour sortir le poste et 2 mois sans radio ! Vraiment la galère !

 

Part number : 7 642 347 318

 

Serial number : BP234756421732

 

Code : 3732

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha172HZ

Quelle rapidité ! Je vais essayer tout de suite merci bcp !

Et c’est 6 mois sans radio ! Lol depuis que j’en l’ai acheté elle n’a jamais fonctionné !

 

 

 

Bonjour @Chachouu !

 

4 mois pour sortir le poste et 2 mois sans radio ! Vraiment la galère !

 

Part number : 7 642 347 318

 

Serial number : BP234756421732

 

Code : 3732

 

Bonne route en musique ! :ml:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J’ai enfin pu trouver quelqun pour me démonter mon auto radio et obtenir les numéros derrière.

J’espere Que ça va marcher car je roule sans radio depuis 6 mois.

 

00408F63-5FEE-4C9B-A406-55445CD75CE9.png

 

Merci bcp !!!!!

 

 

Bonjour,

Votre code est le .. 3732

 

Bonjour @Chachouu !

 

4 mois pour sortir le poste et 2 mois sans radio ! Vraiment la galère !

 

Part number : 7 642 347 318

 

Serial number : BP234756421732

 

Code : 3732

 

Bonne route en musique ! :ml:

 

Quelle rapidité ! Je vais essayer tout de suite merci bcp !

Et c’est 6 mois sans radio ! Lol depuis que j’en l’ai acheté elle n’a jamais fonctionné !

 

 

 

 

Avec presque 4 minutes de retard sur le code donnée.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale634AN

Bonjour à tous,

 

Je cherche le code pour un autoradio Nissan Pathfinder

 

Part no: 28185 EB35A

Model: PN-2805N

Serial no: PN2805NA 0038362

 

Si quelqu'un peut m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh214yG

Bonjour

Je viens d'hériter de la Nissan Micra de mes parents de 2005, je crois que la radio n'a jamais été activée, dans les documents il n'y a aucun code là où il devrait se trouver

J'ai démonté l'autoradio pour voir le N° :

Blaupunkt BP334958124704

Nissan MM CD-K 7643 349 318 022458

 

Si il avait moyen d'obtenir le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...