Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F150 / F250 / F350 / F650

Achat d'un pick-up Ford F 150 V8 "Lriat" de 2005


berliet123

Messages recommandés

En bref

Budget minimum : 15000 €

Budget maximum : 25000 €

Distance annuelle : 180000 km/an

Type de trajet : route

Préférences carburant : Essence / GPL.

Jeune permis : non

Nombre de places : 4

 

 

Mes besoins

  Bonjour. J'envisage l'achat d'un Pick-up Ford F150 de 2005, avec ~220 000 Km au compteur (Km, pas Milles).<div>Mis à part la conso que je suppose tourner aux environs de 20 à 25 L/100 Km !. J'aimerais avoir l'avis de connaisseurs de ce genre de véhicule. Quel organe est à surveiller (Boit auto, pont AR c'est un 4/2, électronique, alternateur ou autre ?. </div><div> Bref que pensez-vous de ce véhicule ?. </div><div>Merci pour vos conseils avisés et précieux pour moi.</div><div> Si vous pouvez me répondre "rapidement" Je vais le voir à + de 650 Km de chez moi en milieu de semaine prochaine.</div><div>Cordiales salutations.</div><div> @+ Berliet.</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si le moteur/boite sont solides, du moins sur ceux que j'ai vu (qui était plus anciens sur des E250 et 350), le reste c'est autre chose.

Sur la route il est possible de descendre bien en dessous des consos que tu donnes.

Cela dit, il semble que l'année 2005 ne soit pas la meilleur pour cet engin, sauf à l'acheter à très bas prix.

https://www.carcomplaints.com/ [...] 05/engine/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gromiko, pour ta réponse.

 

 

Merci de me dire que le millésime 2005 n'est pas le meilleur !.

Tu me parle d'achat à très bas prix ? J'ai un budget de 16000 €. Merci de me dire si c'est un prix raisonnable ?. (Sur photo, il est très propre et customisé. Mais avec environs 220 000 Km au compteur)

Tu estime la conso "raisonnable" à combien de litres ?.

 

Merci pour ton aide.

@+ Berliet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf , je ne mettrait pas 16000 Euros la dedans, ni même plus de 6-7000.

Mais ce n'est que mon avis, et je ne connais pas les prix en France, quelque exemple pour situer la valeur estimée de l'engin, et sa valeur raisonnable, quoi que on peut trouver moins cher.

https://www.kijiji.ca/v-cars-t [...] nFlag=true

https://www.kijiji.ca/v-cars-t [...] nFlag=true

 

Cela dit sur la route on peut faire 15l, si l'auto n'est pas trop encrassée, perso avec un 4.3L qui est le 6 cylindres on pouvait espérer 13L et 14- 15L avec un Ford Expédition 2005 (en Été), pour te donner une idée nous on faisait 24-26L avec le V10 Ford (6.8L), mais en camping car, assez lourd.

Pareil pour les GM qui sont à mon avis un cran au dessus niveau moteur/boite pour ces années, toujours pour mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Çà me rassure pour la conso. En ce qui concerne les liens, effectivement la moyenne est entre 8 à 10 000 US Dollars. Mais non dédouanés et non homologués !. Celui que j'envisage est avec carte-grise Française.

Merci pour les tuyauts.

@+ Berliet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...