Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Salons divers et Rétromobiles de ROUEN & de la PORTE DE VERSAILLES Page 67


enclume76
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par daniel762,

Messages recommandés

Petit coup de gueule à l'encontre des organisateurs du salon et de certains constructeurs qui organisent des salons privés à l'intérieur du salon de l'automobile, tentant ainsi de pratiquer une forme d'eugénisme en leur sein.

 

Les voitures sont chères, très chères sans doute mais ce n'est pas une excuse.

 

 

T'as raison de râler,mon bichon.

Ras le bol de la discrimination par la tune. vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

Et merci pour ces superbes photos qui nous permettent de parcourir le salon. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as raison de râler,mon bichon.

Ras le bol de la discrimination par la tune. vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

Et merci pour ces superbes photos qui nous permettent de parcourir le salon. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

 

 

Merci à toi de passer et de laisser un gentil message ;)

 

.... ce n'est pas fini, la visite va continuer tranquillement bien après le mondial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toi de passer et de laisser un gentil message ;)

 

.... ce n'est pas fini, la visite va continuer tranquillement bien après le mondial :D

 

 

 

Est-il possible qu'un jeune homme puisse contribuer à ce topic en montrant ses photos ? damien051.gif.10adc9f3e6658a320dcc67c2a6657d67.gif

 

 

 

 

bénévolat :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question.

 

tu utilises quoi comme APN ? tu as utilisé quoi comme objo pendant le salon ?

je dois préparer mon sac avec objo mais j'hésite encore sur les objos. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question.

 

tu utilises quoi comme APN ? tu as utilisé quoi comme objo pendant le salon ?

je dois préparer mon sac avec objo mais j'hésite encore sur les objos. merci

 

 

Un vieux Nikon D90 avec un objectif 18-105 mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Un vieux Nikon D90 avec un objectif 18-105 mm ;)

 

Bravo. Tu est un excellent photographe! Ce n'est pas comme moi qui ne sais pas me servir de mon Canon dernier cri. Pour l'anecdote, je me rappelle avoir visité il y a quelque années le salon de l'auto avec ma fille ado. On s'arrête devant le stand Bentley pour admirer les autos sans oser y pénétrer. Un vendeur nous a invité et ma fille a pu s'assoir dans un superbe cabriolet vert. Et la elle me dit: Allez Papa tu l'achète? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo. Tu est un excellent photographe! Ce n'est pas comme moi qui ne sais pas me servir de mon Canon dernier cri. Pour l'anecdote, je me rappelle avoir visité il y a quelque années le salon de l'auto avec ma fille ado. On s'arrête devant le stand Bentley pour admirer les autos sans oser y pénétrer. Un vendeur nous a invité et ma fille a pu s'assoir dans un superbe cabriolet vert. Et la elle me dit: Allez Papa tu l'achète? :lol:

 

 

Merci Oulianov mais l'appareil fait presque tout: un bon cadrage, un peu d'instinct et il fait quasiment seul le reste.

 

Merci pour ce partage de tes photos @enclume76

Pour ma part, j'y suis allé ce jour au MONDIAL

 

 

De rien @emmanuel55 , n'hésites à en laisser ici si tu as pris des photos, c'est notre salon ici comme c'est écrit dans le titre du topic, et non juste mon salon :p

 

A 110 1.jpg

 

A 110.jpg

 

A 110 2.jpg

 

A 110 3.jpg

 

A 110 4.jpg

 

A 110 5.jpg

 

A 110 7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'aime beaucoup la nouvelle Alpine. Si le design est bien sur un clin d'oeil à l'ancienne A 110, il est particulièrement réussi. Excellente alternative aux 911 pour moitié prix. Et pourtant j'aime beaucoup les Porsche pour en avoir possédé plusieurs (d'occas bien sur). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Une alpine n'est pas une alternative à une 911, c'est pas du tout la même gamme.

Boxster ou cayman plutôt ;)

 

Tu oublie les sièges AR même un peu symboliques seulement présent dans la 911. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est très belle et très harmonieuse à un détail près que je trouve très laid et ne comprends pas.

La première fois que j'ai regardé très vite je croyais que la vitre s'était décollée ou était cassée :L

 

A 110 8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Tu oublie les sièges AR même un peu symboliques seulement présent dans la 911. ;)

C'est une stricte 2 places l'Alpine, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est très belle et très harmonieuse à un détail près que je trouve très laid et ne comprends pas.

La première fois que j'ai regardé très vite je croyais que la vitre s'était décollée ou était cassée :L

 

A 110 8.jpg

le moteur est à l'arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, central. Pour y accéder il faut dévisser la lunette arrière, sinon il est invisible. Donc la pose particulière de la vitre de custode permet une entrée d'air masquée.

un grand classique chez les sportives voire les supercars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur est à l'arrière :o

 

 

 

Oui, central et j'imagine bien qu'ils n'ont pas fait cela juste pour me faire chier, mais je n'aime pas quand même :p

 

Je serai plus attentif sur d'autres autos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...