Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Les pires voitures que vous ayez eu!


Floflo37
 Partager

Messages recommandés

Invité §Maz726Va

Renault mégane II 1.5 dci 80, je l'avais acheté moteur changé à 244 000km. (celui d'origine avait 140 000 de mémoire mais complétement mort).

 

elle a tenue environ 25 000km où j'ai eu le temps de vivre ces pannes :

 

- 2 injecteurs grillés

- Capteur de pression d'huile percé

- Soufflet de boite de vitesse percé

- Bloc moteur endommagé

- Rétro qui est tombé sans raison

- 4 injecteurs mort suite à limaille dans le circruit

- Plomb HS (en même temps que les injecteurs)

 

Je parle même pas de la carrosserie qui se barrait comme un serpent alors qu'elle sortait du carrossier avant l'achat.

 

Sans compter que le gars qu'il l'avait avant (parce que j'avais les factures d'entretiens) avait déjà bien morflé sur les réparations (plus de 6 000 en moins de 3 ans de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les 4CV/4vitesse de mes parents : Renault 4 GTL, Renault Clio 1 1.0, Ax Ten. C'était peu cher à l'achat et à assurer, mais c'était nul en terme d'agrément, de sécurité active et passive, de confort et de performances.

 

Je mettrais un bémol sur la Clio 1 qui était certainement bien meilleure que les deux autres en terme de confort et de sécurité, au détriment des performances à cause de la masse supplémentaire.

 

On veut interdire les véhicules puissants, mais on devrait aussi interdire les véhicules sous-motorisés...

 

La fiabilité ne semblait pas catastrophique mais je n'en faisais pas l'entretien et suis quand même tombé en panne avec la 4L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Bonjour tous!

 

Tout est dans le titre, j'ai eu l'idée de ce topic en repensant à La Laguna que j'ai eu pendant 1 an et demi.

 

Le but est de présenter négativement la pire voiture que vous ayez eu depuis que vous avez votre permis, en y mettant les défauts et les emmerdes que vous avez eu avec et pourquoi pas une photo de votre destrier de la mort :D

Pour contrebalancer, ceux qui veulent peuvent aussi y mettre des qualités.

 

bonne humeur de rigueur, et moquerie fortement acceptée! :D (@rastarocket09 et @Meta_ sont attendus à l'accueil :o

 

 

Pour ma part:

 

image.jpg

 

 

Renault Laguna 2.2 Dci 1.9 120 chevaux d'avril 2005, acheter d'occasion à 202000 kilomètres et mis à la casse à 260000 1 an et demi plus tard.

 

Des emmerdes, j'en ai eu tres rapidement apres l'achat:

 

Moteur de lève vitre conducteur HS.

Fermeture centralisée HS.

Centrale de clim et chauffage morte.

Faux contact au niveau de la serrure de coffre, qui s'ouvrait en roulant :??:

Consommation d'huile gargantuesque (1L au 1000)

Tableau de bord sapin de Noel de serie.

Trappe d'autoradio qui m'est resté en main.

 

Par contre, elle ne consommait rien et etait tres confortable.

 

Est ce que je la regrette du coup? Non!

Est ce que je suis content de m'en etre débarrassé? Assurément! :p

 

Pour moi c'est bon, à vous maintenant!! astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

 

Salut mon @Floflo37 alors comme ça tu me contact pour un topic ou pour un Trollic :D

 

Bon pour commencé tu attaque ton sujet par une Laguna tu veux que je te fouette des le départ à froid ou ces juste pour me charrier :lol:

 

Ensuite si je devais dire que j'ai eu un pire véhicule ben euh en 12 ans de permis et 4 voiture je vais devoir réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma voiture actuelle a tout à fait sa place ici. :D

 

 

Peu avant mon permis, je me suis acheté une 205 GR phase 1 que j'ai adorée et qui a très bien rempli son rôle pendant deux ans, sans le moindre souci. 1 an après, je m'achetais une 2CV pour le plaisir, l'occasion ayant fait le laron.

Le temps passe et je fais de plus en plus de kilomètres à l'année, et mes parents souhaitent que je vende la 205 et que je prenne quelque chose de plus récent, plus sécurisant, et en diesel. Je n'en avais pas la moindre envie, mais en tant qu'étudiant sans revenu, comme ce sont eux qui paient, je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Donc tant pis, je vais chercher une moderne, il me reste la 2CV pour le plaisir de rouler en ancienne. :bah:

 

Je regarde les annonces de citadines diesel récentes classiques (Clio 3, 207, C3 etc) et je finis par jeter mon dévolu en avril 2016 sur une Peugeot 207 HDI 110 FAP de 2007, en bon état, avec des factures des derniers entretiens et 149 000 km au compteur.

Depuis, voià une liste de ce que j'ai eu (dans le désordre) :

 

- FAP bouché puis défectueux

- Fuite aux injecteurs

- à 4 ou 5 reprises, des capteurs et électrovannes de turbo (perte de puissance)

- une perte de puissance dont mon mécano n'a pas réussi à trouver l'origine, pour finalement se rendre compte que la wastegate du turbo était défectueuse, puis de se rendre compte que ledit turbo était d'une marque malaisienne inconnue au bataillon, donc non d'origine. Donc, changement du turbo.

- Calculateur HS

- Divers bugs électroniques : radar de recul défaillant, régulateur de vitesse défaillant, compte-tours qui fonctionne quand il en a envie...

 

Tout cela a fini au printemps 2018 avec une casse moteur liée à un souci intempestif d'alimentaton de la pompe à huile (casse turbo puis coussinets de bielles).

 

J'étais limite soulagé, j'allais enfin pouvoir m'en débarrasser, au moins. Mais le problème reste le même : je suis étudiant, sans revenu, je suis donc dépendant de ma famille niveau sous. :bah:

Ce sont mes grands-parents qui me prêteront des sous pour changer de voiture. Problème : persuadés que je me suis fait rouler par l'ancien propriétaire de la 207, ils n'ont plus confiance en la vente de particulier à particulier. Donc, contre toute attente, à prix proche, ils décident qu'on fera plutôt changer le moteur (échange standard). En soi, c'est pas forcément bête : la voiture présente encore bien de carrosserie, et avec un moteur neuf, embrayage neuf, et quasi tous les périphériques neufs, on suppose qu'on sera tranquilles pendant un moment.

Bon, soit, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter. Je ne suis pas emballé mais essaie de me convaincre que ça devrait mettre fin à la série d'emmerdes.

On change donc le moteur (avril 2018).

 

Peu de temps après le changement, une fuite d'huile. Bon, un joint à la con, rien de grave.

 

En octobre, je vais à Bordeaux avec. Au retour, je me retrouve en panne sur l'autoroute : le moteur se coupe d'un coup, voyant d'avarie moteur allumé. La voiture redémarre peu après, mais cale dès que j'essaie d'accélérer franco. J'arrive tant bien que mal jusqu'à une aire de repos, attends un peu, et la voiture repart en fonctionnant comme un charme. Direction le garage donc, mais le lendemain, le voyant a disparu et ils ne trouvent rien. Ils demandent donc à ce que l'on continue de rouler avec la voiture et promettent de prendre en charge un éventuel dépannage si cela venait à recommencer.

Ma mère a roulé 15 jours avec la voiture sans souci, c'était peut-être un simple bug électronique.

 

A Noël, je pars pour un repas de famille, à 1km de la maison, re-belote : la voiture cale, sans prévenir. Même topo que sur l'autoroute, elle redémarre en suivant. On note au passage une fuite de gazole cette fois-ci...

Bref, retour à l'atelier et cette fois, ils ont trouvé un capteur défectueux, remplacé et depuis tout fonctionne.

 

Mais...

Mais après la réparation, ma mère, peu rassurée, préfère utiliser elle-même la voiture pendant un moment (elle roule moins que moi) et me laisser la sienne, donc pendant 15 jours je n'y touche pas. Lorsque je récupère la 207, le freinage me semble bizarre, jusqu'à que j'aie un joli "Système de freinage défaillant" au tableau de bord. Bilan, le flexible de frein arrière gauche était percé.

 

Et pour finir en beauté, même si là la voiture n'y est pour rien, elle a eu il y a deux semaines tout le côté gauche refait suite à un endormissement au volant sur autoroute.

 

Bref, j'en ai pas eu beaucoup des voitures, mais j'espère que je n'aurai pas pire que celle-ci :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu804Xp

Pour ma part 11 voitures en 15 ans, et deux mauvais souvenir :

 

— Megane 1.9 DCI 120 / 2005 / 35000 km :

- Vitre porte conducteur qui tombe dans la porte lors de son ouverture à un péage...

- Moteur d’essuie glace HS de nuit sous pluie battante...

- Défaillance de 2 injecteurs

- Turbo de plus en plus bruyant

Le tout en 3 mois... Bref, réparation sous garantie et reprise par un garage.

 

— Jeep Patriot 2.0 TDI 140 / 75000 km :

- Electrovanne n75 grillé à deux reprises (en 6 mois)

- Déchirure de la durite de Turbo

- Vibration train avant jamais élucidée ( malgré changement pneus/disque plaquettes biellette etc )

- Coffre ridicule au vu du gabarit

Bref Vendue au bout de 9mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Tunisie,j'ai loué plusieurs voitures dont :

 

Une renault symbol, moteur sous dimensionné, un vrai veau sur route totalement pataud en ville

 

Une Peugeot 301 de base. Aucune insonorisation, horrible sur autoroute. Pas d'ABS et freins a tambour à l'arrière, en cas de fort ralentissement sur voie rapide, il fallait anticiper car les roues avant de bloquaient et avec ses 4m70 elle chassait dangereusement du cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma voiture actuelle a tout à fait sa place ici. :D

 

 

Peu avant mon permis, je me suis acheté une 205 GR phase 1 que j'ai adorée et qui a très bien rempli son rôle pendant deux ans, sans le moindre souci. 1 an après, je m'achetais une 2CV pour le plaisir, l'occasion ayant fait le laron.

Le temps passe et je fais de plus en plus de kilomètres à l'année, et mes parents souhaitent que je vende la 205 et que je prenne quelque chose de plus récent, plus sécurisant, et en diesel. Je n'en avais pas la moindre envie, mais en tant qu'étudiant sans revenu, comme ce sont eux qui paient, je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Donc tant pis, je vais chercher une moderne, il me reste la 2CV pour le plaisir de rouler en ancienne. :bah:

 

Je regarde les annonces de citadines diesel récentes classiques (Clio 3, 207, C3 etc) et je finis par jeter mon dévolu en avril 2016 sur une Peugeot 207 HDI 110 FAP de 2007, en bon état, avec des factures des derniers entretiens et 149 000 km au compteur.

Depuis, voià une liste de ce que j'ai eu (dans le désordre) :

 

- FAP bouché puis défectueux

- Fuite aux injecteurs

- à 4 ou 5 reprises, des capteurs et électrovannes de turbo (perte de puissance)

- une perte de puissance dont mon mécano n'a pas réussi à trouver l'origine, pour finalement se rendre compte que la wastegate du turbo était défectueuse, puis de se rendre compte que ledit turbo était d'une marque malaisienne inconnue au bataillon, donc non d'origine. Donc, changement du turbo.

- Calculateur HS

- Divers bugs électroniques : radar de recul défaillant, régulateur de vitesse défaillant, compte-tours qui fonctionne quand il en a envie...

 

Tout cela a fini au printemps 2018 avec une casse moteur liée à un souci intempestif d'alimentaton de la pompe à huile (casse turbo puis coussinets de bielles).

 

J'étais limite soulagé, j'allais enfin pouvoir m'en débarrasser, au moins. Mais le problème reste le même : je suis étudiant, sans revenu, je suis donc dépendant de ma famille niveau sous. :bah:

Ce sont mes grands-parents qui me prêteront des sous pour changer de voiture. Problème : persuadés que je me suis fait rouler par l'ancien propriétaire de la 207, ils n'ont plus confiance en la vente de particulier à particulier. Donc, contre toute attente, à prix proche, ils décident qu'on fera plutôt changer le moteur (échange standard). En soi, c'est pas forcément bête : la voiture présente encore bien de carrosserie, et avec un moteur neuf, embrayage neuf, et quasi tous les périphériques neufs, on suppose qu'on sera tranquilles pendant un moment.

Bon, soit, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter. Je ne suis pas emballé mais essaie de me convaincre que ça devrait mettre fin à la série d'emmerdes.

On change donc le moteur (avril 2018).

 

Peu de temps après le changement, une fuite d'huile. Bon, un joint à la con, rien de grave.

 

En octobre, je vais à Bordeaux avec. Au retour, je me retrouve en panne sur l'autoroute : le moteur se coupe d'un coup, voyant d'avarie moteur allumé. La voiture redémarre peu après, mais cale dès que j'essaie d'accélérer franco. J'arrive tant bien que mal jusqu'à une aire de repos, attends un peu, et la voiture repart en fonctionnant comme un charme. Direction le garage donc, mais le lendemain, le voyant a disparu et ils ne trouvent rien. Ils demandent donc à ce que l'on continue de rouler avec la voiture et promettent de prendre en charge un éventuel dépannage si cela venait à recommencer.

Ma mère a roulé 15 jours avec la voiture sans souci, c'était peut-être un simple bug électronique.

 

A Noël, je pars pour un repas de famille, à 1km de la maison, re-belote : la voiture cale, sans prévenir. Même topo que sur l'autoroute, elle redémarre en suivant. On note au passage une fuite de gazole cette fois-ci...

Bref, retour à l'atelier et cette fois, ils ont trouvé un capteur défectueux, remplacé et depuis tout fonctionne.

 

Mais...

Mais après la réparation, ma mère, peu rassurée, préfère utiliser elle-même la voiture pendant un moment (elle roule moins que moi) et me laisser la sienne, donc pendant 15 jours je n'y touche pas. Lorsque je récupère la 207, le freinage me semble bizarre, jusqu'à que j'aie un joli "Système de freinage défaillant" au tableau de bord. Bilan, le flexible de frein arrière gauche était percé.

 

Et pour finir en beauté, même si là la voiture n'y est pour rien, elle a eu il y a deux semaines tout le côté gauche refait suite à un endormissement au volant sur autoroute.

 

Bref, j'en ai pas eu beaucoup des voitures, mais j'espère que je n'aurai pas pire que celle-ci :buzz:

 

 

Je pense que tu ne peux pas tomber sur pire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

C4 Picasso Collection HDI 110:

 

31240-c4-picasso-hdi-110-collection-5-places-2.jpg

 

Quand je vois le nombre qu'ils en ont vendu, je ne m'explique pas comment ...

 

- moteur anémique

- boite 5 vitesses

- finition intérieure déplorable (mention spéciale pour les 2 boites de rangements sur le tableau de bord qui s'ouvraient toutes seules en roulant :lol: )

- prix des pneus exhorbitant

- et le must - si je peux dire - les amortisseurs chewing gum, même en tant que conducteur, j'arrivais à avoir la gerbe, ça pompe et ça s'écrase dans les virages à tout va, une cata.

 

Bref, une daube, j'ai conduit plus d'une centaines de voitures et celle-ci est de très loin (aller, il y aurait peut être match avec le Hyundai Trajet, mais je crois que même ce dernier était + agréable). la pire voiture que j'ai pu conduire.

Et avant qu'on me demande, je ne l'ai pas acheté, c'était la voiture de fonction de mon président et je l'ai récupéré ensuite pendant environ 1an en voiture de fonction... pas eu trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pareil!!!! Quand je vois mon pere et sa Clio 3, récemment, moteur d'essuie-glace HS.... Y a que chez Renault que j'ai vu ca..... :D

 

 

 

Encore ça va, sur celle de ma mère, il a carrément pris "feu" en roulant avec la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

C4 Picasso Collection HDI 110:

 

https://www.diltoo.com/Photos/ [...] aces-2.jpg

 

Quand je vois le nombre qu'ils en ont vendu, je ne m'explique pas comment ...

 

- moteur anémique

- boite 5 vitesses

- finition intérieure déplorable (mention spéciale pour les 2 boites de rangements sur le tableau de bord qui s'ouvraient toutes seules en roulant :lol: )

- prix des pneus exhorbitant

- et le must - si je peux dire - les amortisseurs chewing gum, même en tant que conducteur, j'arrivais à avoir la gerbe, ça pompe et ça s'écrase dans les virages à tout va, une cata.

 

Bref, une daube, j'ai conduit plus d'une centaines de voitures et celle-ci est de très loin (aller, il y aurait peut être match avec le Hyundai Trajet, mais je crois que même ce dernier était + agréable). la pire voiture que j'ai pu conduire.

Et avant qu'on me demande, je ne l'ai pas acheté, c'était la voiture de fonction de mon président et je l'ai récupéré ensuite pendant environ 1an en voiture de fonction... pas eu trop le choix.

J'ai un commercial qui l'avait choisi en voiture de fonction, j'ai eût des rappels de citroen pour l'essieu arrière, ils l'a réparer avec de la mousse expansive sur l'essieu arrière pour essayer qu'elle arrête de couiner. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

J'ai un commercial qui l'avait choisi en voiture de fonction, j'ai eût des rappels de citroen pour l'essieu arrière, ils l'a réparer avec de la mousse expansive sur l'essieu arrière pour essayer qu'elle arrête de couiner. :lol: :lol: :lol:

 

 

J'en ai effectivement déjà entendu parler de cette "modification" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Une 325td de 1992, achetée dans une caserne à un gendarme à 162.000km en 2013. J'avais seulement fait 7.000km en 8 mois avant de la revendre, et pour cause: elle avait passé des semaines entières -pour ne pas dire des mois- au garage.

 

D'abord, une durite de turbo percée qui faisait que la voiture ne dépassait pas le 120. Elle m'a ensuite fait le coup de la pompe d'injection qui fuit: par chance, j'en avais trouvé une pas chère avec les joints refaits à neuf. Ensuite, l'alternateur m'avait lâché sur l'autoroute...J'avais dû me résoudre à la débarrasser. Dommage, car elle était top à conduire sur autoroute avec son 6 cylindres.

 

Plus tard, j'avais acquis une 325tds de 97 avec 300.000km. J'avais fait 22.000km en 11 mois avant de la revendre, sans qu'elle ne me pose aucun souci.

 

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Et un kilométrage pas trop élevé n'est pas toujours un gage de tranquilité, sur un véhicule ancien notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 325td de 1992, achetée dans une caserne à un gendarme à 162.000km en 2013. J'avais seulement fait 7.000km en 8 mois avant de la revendre, et pour cause: elle avait passé des semaines entières -pour ne pas dire des mois- au garage.

 

D'abord, une durite de turbo percée qui faisait que la voiture ne dépassait pas le 120. Elle m'a ensuite fait le coup de la pompe d'injection qui fuit: par chance, j'en avais trouvé une pas chère avec les joints refaits à neuf. Ensuite, l'alternateur m'avait lâché sur l'autoroute...J'avais dû me résoudre à la débarrasser. Dommage, car elle était top à conduire sur autoroute avec son 6 cylindres.

 

Plus tard, j'avais acquis une 325tds de 97 avec 300.000km. J'avais fait 22.000km en 11 mois avant de la revendre, sans qu'elle ne me pose aucun souci.

 

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Et un kilométrage pas trop élevé n'est pas toujours un gage de tranquilité, sur un véhicule ancien notamment.

Il me semble que le td est nettement moins fiable que le tds, pour ça aussi peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

BMW Z4 e85

 

Elle m'a tout fait cette chiotte. Magnifique caisse qui donnait beaucoup de plaisir à la conduite mais putain j'ai eu le droit à tout.

 

Rien que pour me faire comprendre qu'elle ne m'aimait pas, le jour de la vente, le mec a qui je l'ai vendu m'appelle pour me dire que la vitre passager est bloqué en bas....

 

Depuis il a pas eu de souci... En gros j'ai essuyé les plâtres.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

BMW Z4 e85

 

Elle m'a tout fait cette chiotte. Magnifique caisse qui donnait beaucoup de plaisir à la conduite mais putain j'ai eu le droit à tout.

 

Rien que pour me faire comprendre qu'elle ne m'aimait pas, le jour de la vente, le mec a qui je l'ai vendu m'appelle pour me dire que la vitre passager est bloqué en bas....

 

Depuis il a pas eu de souci... En gros j'ai essuyé les plâtres.

 

 

 

 

 

 

Jolie la Z4 :bien:

 

Perso la pire voiture m'ayant appartenu (et que j'ai toujours d'ailleurs) c'est ma Megane II même si flle m'a pas fait beaucoup de misères. Une batterie neuve, une recharge de clim et un jeu d'amortos...

Non c'est surtout que son fabuleux 1.4 n'est pas vraiment un ode à la joie. :W

 

En contrepartie conso de chameau et j'ai beau ne pas être très tendre vu comme il faut la cravacher, elle encaisse sans broncher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso Collection HDI 110:

 

https://www.diltoo.com/Photos/ [...] aces-2.jpg

 

Quand je vois le nombre qu'ils en ont vendu, je ne m'explique pas comment ...

 

- moteur anémique

- boite 5 vitesses

- finition intérieure déplorable (mention spéciale pour les 2 boites de rangements sur le tableau de bord qui s'ouvraient toutes seules en roulant :lol: )

- prix des pneus exhorbitant

- et le must - si je peux dire - les amortisseurs chewing gum, même en tant que conducteur, j'arrivais à avoir la gerbe, ça pompe et ça s'écrase dans les virages à tout va, une cata.

 

Bref, une daube, j'ai conduit plus d'une centaines de voitures et celle-ci est de très loin (aller, il y aurait peut être match avec le Hyundai Trajet, mais je crois que même ce dernier était + agréable). la pire voiture que j'ai pu conduire.

Et avant qu'on me demande, je ne l'ai pas acheté, c'était la voiture de fonction de mon président et je l'ai récupéré ensuite pendant environ 1an en voiture de fonction... pas eu trop le choix.

Alors j'en ai jamais eu, mais j'ai énormément été passager de l'engin, à un moment donné il y en avait 3 simultanément dans la famille :cyp:

 

Imagine la même chose en version Grand Picasso 7 places, en BMP6, tout ça chargé à bloc et en rouge bordeaux bien sur. Merci Citroën, vous avez égayé mon enfance :fleur:

Trèèèèès certainement la pire caisse qu'il m'ait été donné de côtoyer, en compétition avec Hyundai Satellite I :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu de "pire voiture", mais quelques unes m'ont fait des coups bas.. :gun: /

 

Ma première voiture une Opel Corsa Fashion DTi 75ch :o de 2003 : fourchette d'embrayage HS à moins de 60000km : normal la pièce était en plastique!

Remplacée par une Ford Focus Trend, 2L 130ch essence :sol: : panne de pompe à eau dans un parking souterrain :areuh:

Remplacée par une peugeot 207 Féline, THP 150ch :sol: : très bon moteur, hélas plombé par sa fameuse chaîne de distribution, changée deux fois en moins de 45000 km :evil:

 

Après, je suis parti sur des voitures fiables : BMW 120d, Mégane TCe 130ch, etc...

 

Pour conclure, je pense que la "pire" fut la Peugeot, pour ses problèmes de moteur ( et finalement, une position de conduite pas terrible pour moi, n'ayant jamais réussi à en trouver une correcte..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très mauvaise expérience avec une renault modus essence ...voiture dangereuse sur route ,cata sur sol mouillé ...

une subaru impreza 1.5 achetée neuve qui avais un défaut de freinage jamais pris en garantie par le con**cessionnaire ( 3 disques de freins changés av changés en moin de 1000 km ...)

Pour ma part plus jamais de francaises (meme gratos ) (nostalgique d'une 205 gti 1.9 full options cuir et tout ...et apres cela une 205 td 1.8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais de française pour juste une Modus ?

Ou il y a eu des déboires avec d'autres véhicules?

Car sinon, cela me parait un peu extrême

 

307 d'un cousin : 1 turbo + 2 commodo + 1 compresseur de clim + 2 amortisseurs avant et croyez moi la liste est longue :D

308 claquement du train arriere (pour des vehicules neufs ) ....

301 siege conducteur qui se deboite :D

 

probleme sur les moteurs 1.2 psa et j'en oublie ....je n'énumere que le peu que je me souvienne des auto de mon entourage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...