ChatsMaigres Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour, Après avoir trouvé les documents en ligne pour obtenir la prime à la casse, dite aussi prime à la conversion, la question est de savoir combien va prendre la 'casse' pour déposer mon vieux véhicule ? C'est l'exemple lorsque l'on reprend un véhicule à un particulier et que l'on doit faire les démarches administratives sans assistance d'une concession. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpzlim Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Tu veux savoir quoi exactement? La casse reprend ta voiture 0€. Ou alors tu veux qu'une casse vienne chercher ta voiture devant chez toi? là je ne sais pas le coût, ca dépend de plusieurs critères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ChatsMaigres Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Tu veux savoir quoi exactement? La casse reprend ta voiture 0€. Ou alors tu veux qu'une casse vienne chercher ta voiture devant chez toi? là je ne sais pas le coût, ca dépend de plusieurs critères C'est exactement ce que voulais savoir - D'emmener ma vielle voiture dans une casse, vu qu'elle est roulante donc coute ' 0' - Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gefa42000 Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour, Après avoir trouvé les documents en ligne pour obtenir la prime à la casse, dite aussi prime à la conversion, la question est de savoir combien va prendre la 'casse' pour déposer mon vieux véhicule ? C'est l'exemple lorsque l'on reprend un véhicule à un particulier et que l'on doit faire les démarches administratives sans assistance d'une concession. Cordialement. Vous n'allez tout de même pas nous faire croire que votre superbe Panrard de type L6 fonctionne au Diesel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Vous n'allez tout de même pas nous faire croire que votre superbe Panrard de type L6 fonctionne au Diesel ... Un an plus tard, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gefa42000 Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Un an plus tard, bravo Il vaut mieux tard que jamais, Non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés