Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

A moins de 4000€ par mois en Suisse, t'es un smicard ou un smicard +.

 

Attention à pas trop s'autoflageller Veni, quand tu insultes les smicards du coup :lol:

 

4000 c'est bon j'ai de la marge je peux continuer les insultes et à les snober :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de 4000€ par mois en Suisse, t'es un smicard ou un smicard +.

 

Attention à pas trop s'autoflageller Veni, quand tu insultes les smicards du coup :lol:

Il y a pas mal de personnes qui émargent à ce salaire.

Les aides sociales sont limitées, les prises en charge également, le coût de la vie n'a rien à voir avec la France, et étrangement, les GJ n'ont pas pris là bas (il y a bien eu des tentatives...)

 

Que faut-il en conclure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de personnes qui émargent à ce salaire.

Les aides sociales sont limitées, les prises en charge également, le coût de la vie n'a rien à voir avec la France, et étrangement, les GJ n'ont pas pris là bas (il y a bien eu des tentatives...)

 

Que faut-il en conclure?

Que la mentalité Suisse est bien différente de celle de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Il y a pas mal de personnes qui émargent à ce salaire.

Les aides sociales sont limitées, les prises en charge également, le coût de la vie n'a rien à voir avec la France, et étrangement, les GJ n'ont pas pris là bas (il y a bien eu des tentatives...)

 

Que faut-il en conclure?

 

 

Que la suisse est un pays civilisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

 

Non tu vires pas alstom de la liste !

 

Qui était conseiller spécial à l’Élysée à cette époque et a pris un ministère en 2014 ?

 

http://www.lefigaro.fr/societe [...] e-20190724

 

 

Tu as lu tout l'article ? J'ai surtout l'impression que tu t'es arrêté au 1er paragraphe, qui parle de soupçons de corruption qu'a un opposant politique de Macron. Le reste de l'article dit aussi que les dirigeants d'Alstom et de GE ne sont pas les derniers vis vis à la corruption. Il y a une enquête en cours, on verra.

 

Et si non l'aéroport de Nice en 2008 c'était aussi la faute de Macron je suppose vu qu'il était né. Et c'est un consortium franco-italien qui l'a acheté pas juste italien.

 

Lyon, bah désolé mais Vinci et la Caisse d'Epargne c'est pas italien.

 

SFR... Le truc très limite où on montre juste l'une des nationalités du patron d'Altice, société luxembourgeoise.

 

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu remarqué que tu reproduis un texte qui s'adresse aux crétins ( c'est écrit en bas )

serait-ce la raison pour laquelle ce texte t'a plu ?

 

grâce à toi et quelques autres , on rigole bien dans ce forum :good:

 

 

J’avais oublié qu’avec certains ici, il est impossible d’avoir une discussion argumentée dépassant le niveau cm2, mes confuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as lu tout l'article ? J'ai surtout l'impression que tu t'es arrêté au 1er paragraphe, qui parle de soupçons de corruption qu'a un opposant politique de Macron. Le reste de l'article dit aussi que les dirigeants d'Alstom et de GE ne sont pas les derniers vis vis à la corruption. Il y a une enquête en cours, on verra.

 

Et si non l'aéroport de Nice en 2008 c'était aussi la faute de Macron je suppose vu qu'il était né. Et c'est un consortium franco-italien qui l'a acheté pas juste italien.

 

Lyon, bah désolé mais Vinci et la Caisse d'Epargne c'est pas italien.

 

SFR... Le truc très limite où on montre juste l'une des nationalités du patron d'Altice, société luxembourgeoise.

 

Enfin bref...

 

 

Tu dis ce que tu veux mais pour Alstom il y a une enquête en cours et tu ne peux pas dire le contraire... si il y a une enquete c'est qu'il y a des choses à éclaircir et c'est très bien.... Pour l'aéroport de nice c'est autre chose mais bon vouloir noyer le poisson c'est habituel chez un lrem... tu en es ?

 

Désolé mais pour alstom que je traite avec mon message.... on enlève pas macron de l'équation et on essaye pas de faire diversion avec autre chose !!!...

 

Enfin bref hein.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis ce que tu veux mais pour Alstom il y a une enquête en cours et tu ne peux pas dire le contraire... si il y a une enquete c'est qu'il y a des choses à éclaircir et c'est très bien.... Pour l'aéroport de nice c'est autre chose mais bon vouloir noyer le poisson c'est habituel chez un lrem... tu en es ?

 

Désolé mais pour alstom que je traite avec mon message.... on enlève pas macron de l'équation et on essaye pas de faire diversion avec autre chose !!!...

 

Enfin bref hein.... :(

:bien: + 1 avec votre message ... :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

 

Tu dis ce que tu veux mais pour Alstom il y a une enquête en cours et tu ne peux pas dire le contraire... si il y a une enquete c'est qu'il y a des choses à éclaircir et c'est très bien.... Pour l'aéroport de nice c'est autre chose mais bon vouloir noyer le poisson c'est habituel chez un lrem... tu en es ?

 

Désolé mais pour alstom que je traite avec mon message.... on enlève pas macron de l'équation et on essaye pas de faire diversion avec autre chose !!!...

 

Enfin bref hein.... :(

 

 

Pour Nice, c'est pas autre chose... Tu lis que ce que tu veux lire. Je démonte une image de propagande RN ou UPR postée plus tôt dans ce topic, je vois pas où je noie le poisson.

 

Donc en fait ta haine de Macron te fais penser qu'à l'époque où il était ministre, il avait une main dans Hollande, une main dans Valls, et il signait les autorisations de vente avec son kiki tout dur ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

J’avais oublié qu’avec certains ici, il est impossible d’avoir une discussion argumentée dépassant le niveau cm2, mes confuses :jap:

 

tu es surtout vexé de t'etre fait baiser par toi-même , en reproduisant un texte signé : " pour les crétins " :lol:

 

tu changes de sujet pour tenter d'éviter le ridicule :lol: ,

sacré Didoude :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es surtout vexé de t'etre fait baiser par toi-même , en reproduisant un texte signé : " pour les crétins " :lol:

 

tu changes de sujet pour tenter d'éviter le ridicule :lol: ,

sacré Didoude :jap:

 

J’ai hésité à répondre ...et je ne vais pas répondre

 

Si tu n’as pas compris l’esprit, tant pis :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Nice, c'est pas autre chose... Tu lis que ce que tu veux lire. Je démonte une image de propagande RN ou UPR postée plus tôt dans ce topic, je vois pas où je noie le poisson.

 

Donc en fait ta haine de Macron te fais penser qu'à l'époque où il était ministre, il avait une main dans Hollande, une main dans Valls, et il signait les autorisations de vente avec son kiki tout dur ? :buzz:

 

 

 

Oui, c'est çà... banalise et prend à la légère, méthode rodée #lrem.... c'est la faute des autres méchants aussi parce que le macron c'est un gentil.....

et pis les gens qui ne sont pas d'accord c'est parce qu'ils ont la haine du monsieur et pis c'est tout.... niveau maternelle....

C'est vrai qu'il était conseillé spécial à l'élysée puis ministre pour laisser faire les autres méchants qui décidaient pour lui et lui il était responsable de rien... c'est bien le genre du bonhomme d'ailleurs :pfff:

oui, t'as raison, continue la fumette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

 

 

Oui, c'est çà... banalise et prend à la légère, méthode rodée #lrem.... c'est la faute des autres méchants aussi parce que le macron c'est un gentil.....

et pis les gens qui ne sont pas d'accord c'est parce qu'ils ont la haine du monsieur et pis c'est tout.... niveau maternelle....

C'est vrai qu'il était conseillé spécial à l'élysée puis ministre pour laisser faire les autres méchants qui décidaient pour lui et lui il était responsable de rien... c'est bien le genre du bonhomme d'ailleurs :pfff:

oui, t'as raison, continue la fumette.....

 

 

 

Ouahh... Le mec débarque en me cataloguant LREM quasi d'entrée et au bout de trois messages il en peut déjà plus, et pourtant il y a bien plus méchant que moi :lol:

 

Joli déformation de propos en passant. Ca sent le fan de Mélenchon à plein nez ça. Bah oui moi aussi je peux cataloguer les gens sans aucune preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA
message supprimé

 

Faire 4-5-6 heures de voiture ou de train tous les jours pour aller bosser, ce n'est pas ce que j'appelle profiter de la vie, c'est même un echec.

 

Pour moi c'est le symbole de l'employé corvéable à souhait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faire 4-5-6 heures de voiture ou de train tous les jours pour aller bosser, ce n'est pas ce que j'appelle profiter de la vie, c'est même un echec.

 

Pour moi c'est le symbole de l'employé corvéable à souhait. :o

 

Tous les banlieusards sont en échec. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Faire 4-5-6 heures de voiture ou de train tous les jours pour aller bosser, ce n'est pas ce que j'appelle profiter de la vie, c'est même un echec.

 

Pour moi c'est le symbole de l'employé corvéable à souhait. :o

 

 

Ha oui c est vrais que tu connais la vie de tout le monde ici.

 

Tiens mets tes fiches a jour. J ai 4h de trajet par semaine. Oulalala insurmontable et tellement rare. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faire 4-5-6 heures de voiture ou de train tous les jours pour aller bosser, ce n'est pas ce que j'appelle profiter de la vie, c'est même un echec.

 

Pour moi c'est le symbole de l'employé corvéable à souhait. :o

 

 

 

Rappelle nous ce que tu fais dans la vie déjà? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Rappelle nous ce que tu fais dans la vie déjà? :o

 

La vie est trop courte pour travailler le mieux c'est de vivre de ses rentes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

On lui dira :o

 

Et c'est pourtant la vérité quand tu touche un bel héritage :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tout ça pour acheter des pneus bas de gamme.

 

Genre je vois pas pouquoi je devrais acheter autres chose que des bas de gamme vu que je prefere mettre mon pognon dans d'autres valeurs, en plus ils sont trés bon sur la puie ce matin au lux a 170 ...tenue de route excellente et freinage impecable :love:

 

Prochaine voiture un SUV OPEL

[h5]CROSSLAND X. :sol: [/h5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En tout cas le carburant a fait une belle augmentation. S'il n'y avait eu que ça, y aurait pas eu de gilets jaunes.

 

Mais les grandes manifestations d'aujourd'hui des aides soignants, enseignants, SNCF, facteurs ... Et ça fait suite aux grèves des retraités, RATP, médecins, infirmiers, ... Un ras le bol général dont les gilets jaunes ont été le symbole :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ha oui c est vrais que tu connais la vie de tout le monde ici.

 

 

Venant d'un quasi-smicard en Suisse qui insulte les smicards français :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le carburant a fait une belle augmentation. S'il n'y avait eu que ça, y aurait pas eu de gilets jaunes.

 

Mais les grandes manifestations d'aujourd'hui des aides soignants, enseignants, SNCF, facteurs ... Et ça fait suite aux grèves des retraités, RATP, médecins, infirmiers, ... Un ras le bol général dont les gilets jaunes ont été le symbole :jap:

 

 

C'est quoi le rapport avec les gilets jaunes ? ça fait bien 50 ans que les grèves existent et qu'elles sont - sauf exceptions (p. ex. le corps médical) - animées par ceux qui justement n'ont aucune raison de se plaindre fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Et je dirais même plus, animées par ceux qui sont les plus gros freins et qui font que l'étiquette de "beauf râleur en grève pour rien" colle au dos de ce pays fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Vivement la quille adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de personnes qui émargent à ce salaire.

Les aides sociales sont limitées, les prises en charge également, le coût de la vie n'a rien à voir avec la France, et étrangement, les GJ n'ont pas pris là bas (il y a bien eu des tentatives...)

 

Que faut-il en conclure?

 

En tout cas le carburant a fait une belle augmentation. S'il n'y avait eu que ça, y aurait pas eu de gilets jaunes.

 

Mais les grandes manifestations d'aujourd'hui des aides soignants, enseignants, SNCF, facteurs ... Et ça fait suite aux grèves des retraités, RATP, médecins, infirmiers, ... Un ras le bol général dont les gilets jaunes ont été le symbole :jap:

Je remets ça là, dès fois que.

La grève est une tradition bien française malgré des conditions de vie bien meilleurs que d'autres pays européens.

Même la vie en Suisse est compliquée mais forcément quand on se focalise uniquement sur le revenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre je vois pas pouquoi je devrais acheter autres chose que des bas de gamme vu que je prefere mettre mon pognon dans d'autres valeurs, en plus ils sont trés bon sur la puie ce matin au lux a 170 ...tenue de route excellente et freinage impecable :love:

 

Prochaine voiture un SUV OPEL

[h5]CROSSLAND X. :sol: [/h5]

 

préfère rouler en Maserati pour le même prix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...