Shouky Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 En bref Budget maximum : 13500 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : Essence Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour, Je veux acheter une Peugeot 208 PureTech 82ch basique, mais je suis tombée sur un garage Peugeot qui vends des 208 importé d'Allemagne. Donc la voiture date de mars 2018 et 10 km donc neuf. Mais le truc qui cloche et dont je ne connais pas, c'est que la voiture et censé être basique, mais à pleins d'équipements en plus qu'une version française ! Même des sieges chauffant avant pour vour dire.. Et donc la voiture me coûterait appriori 11 690 euros sans carte grise etc. ( Qui d'ailleurs met plus temps, environs 1/2 mois ) J'attends le devis avec tout compris demain matin. Donc est ce que des personnes on déjà eu des offres comme ça ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 c'est soit moins cher en Allemagne soit mieux équipée, rien de neuf! c'est en général plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shouky Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Merci du retour. Donc la voiture pour toi ne serait pas neuf ? J'ai vu qu en Allemagne beaucoup de voiture avait des compteurs truqué.. Mais la c'est quand même un garage Peugeot qui me vend la voiture donc j'ose espèrer qu'il n'y a pas d'arnarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Non rien de neuf c'était pour dire rien de nouveau! avec une voiture de 10 kms tu ne risques pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shouky Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Autant pour moi ! aha Bon, je crois que je vais me lancer du coup Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KVAJVD Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Salut, si c'est comme Mercedes, en Allemagne tu fais ta voiture à la carte, donc parfois tu peux trouver des belles options sur une finition "basique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour la voiture étant vendue dans le réseau officiel de la marque, tout laisse penser que son historique est connu,k vous ne risquez rien sur d'éventuels fraudes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shouky Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Oui c'est sûr ! Mais comme c'est mon premier véhicule neuf.. Merci de vos réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Après, il faut aussi dire que, même si les dénominations ( Active, Allure, etc etc ) sont souvent les mêmes dans les 2 pays, l'équipement de base n'est souvent pas le même. ( en moins ou en plus ). Il faut vraiment bien comparer les équipements et ne pas se fier à 100% au nom de la finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shouky Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 C'est une finition active. Appriori j'ai les mêmes équipements, mais avec un peu plus d'options ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés