Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

automobileoccasion.fr avis ?


Invité §Max774Qg

Messages recommandés

Invité §Max774Qg

Bonjour,

 

j'ai une 508 en vente sur LC, j'ai été contacté par ce site ...

Site faisant sérieux, mais peu d'avis sur le net, et 1er abord assez louche :

Ils ne publient pas d'annonce, mais soit disant ils auraient des acheteurs intéressés par ma voiture, évidemment il me demande 59€ pour me mettre en contact, remboursable si jamais la voiture ne trouve pas acquéreur en 14j...

 

Qq'un connait ce site et a déjà utilisé leur service ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu à faire à ce site, mais 2 histoires similaires :

 

- mise en vente de ma voiture cet été sur LC, un pro me contacte pour la racheter cash. Aprés discution il n'en voulait plus (griffure sur 2 jantes qu'il ne voulait pas réparer lui même). Quelques jours aprés, mail de LC pour m'informer que ce garage est une potentielle arnaque...

Tout ça pour dire que rien ne t'empeche de demander à LC leur avis sur ce pro, ils ont peut etre une black liste...

 

- mis en vente il y a 2 ans d'une voiture sur LBC, une pro du meme genre que toi (agence qui gere la vente) me contacte. Comme ils disent etre pres de chez moi je décide de m'y rendre. Le site web est propre et fait sérieux. Sauf qu'une fois sur place, rien à l'adresse indiquée à part un vendeur de fenetres un peu chelou, et j'ai tourné 3 fois pour être sur de pas m'être trompé.

Ca sentait le gars qui se faisait un billet facile en faisant 3 photos et une pseudo annonce.

 

 

A l'inverse tu as des agences du meme genre type BHCAR qui semblent sérieuses (mais qui interdisent au particulier de mettre une annonce sur les sites genre LBC)

 

Bref à étudier cette affaire. Mais rien que voir depuis quand la société existe avec le numéro siret te donnera un idée du sérieux de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max774Qg

En effet ça pilule ces arnaques...

Societe.com annonce 8 mois d'ancienneté, 1000€ de capital, 0 employé officiellement sur sa fiche.. mais bon pour les salariés ça peut ne pas être à jour vu la jeunesse de la société...

Bref, en plus leurs véhicules en annonce sont chers. Je vois pas comment ça peut décoller cette boîte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc873Nz

Bonjour,

 

j'ai une 508 en vente sur LC, j'ai été contacté par ce site ...

Site faisant sérieux, mais peu d'avis sur le net, et 1er abord assez louche :

Ils ne publient pas d'annonce, mais soit disant ils auraient des acheteurs intéressés par ma voiture, évidemment il me demande 59€ pour me mettre en contact, remboursable si jamais la voiture ne trouve pas acquéreur en 14j...

 

Qq'un connait ce site et a déjà utilisé leur service ?

 

Amicalement

Bonjour, et oui moi aussi je me suis fais avoir .... au téléphone on m'a dit comme vous 14 jours et au bout de ses fameux 14 jours je leur ai envoyé un mail en leur disant que personne ne m'a contacté pour me dire que ce n'était pas 14 jours mais 90 jours qu'il fallait que j'attende !!!! et voila que j'ai vendu ma voiture suite à une annonce que j'ai mise sur le bon coin j'ai a nouveau renvoyé un mg en leur disant et :q :q :q :q leur réponse : consultez nos conditions générales de vente et que je pouvais m’asseoir sur mes 59 euros du fait que ma voiture était vendue

Je me suis empressée à leur retourner un mail en me mâchant pas mes mots ......

 

Je déconseille totalement ce site à "deux balles" une pure arnaque et je ne vais pas m'arrêter là en tout cas juste sur le principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas pas compris ils vous ont pas remboursé parce que vous avez vendu votre voiture ailleurs ou parce que vous avez dépassé 14j ou bien c'est pas 14j mais 90j.

 

Je n'ai pas compris vos explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL
message supprimé

 

à essayer de se faire arnaquer par un arnaqueur :non:

pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...