Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Superstar Hors Série : Grand concours de Noël


Rami3105

Messages recommandés

Salut à tous ! :hello:

 

mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif GRAND CONCOURS DE NOËL mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif

Le concours de ce mois-ci est bien différent des autres éditions, il s'agit d'un concours spécial sur le thème de Noël. Vous allez me dire "Mais qu'à-t-il de si fantastique par rapport aux éditions précédentes ?", et bien vous ne ferrez plus des centaines de kilomètres ou attendrez des heure à côté de votre bolide pour prendre le cliché parfait pour simplement être félicité de la part des copains, vous allez être récompensé d'un vrai cadeau de Noël.

 

Il y aura deux récompenses supplémentaires pour le gagnant de ce concours, en plus de la gloire et la satisfaction personnelle de s'être surpassé :o

La première, le gagnant participera à la grande finale qui opposera les gagnants de l'ensemble des sections. Et la deuxième qui n'est pas des moindres, le gagnant se verra attribuer un titre honorifique qui lui permettra de s'immiscer dans l'élite Faïenne. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, votre titre "Pilote pro" se verra remplacer par le titre de votre choix, en rapport bien sûr avec le thème du concours, par exemple "Photographe de Noël 2018". romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif

 

Concernant les règles du concours, elles sont le mêmes que celles des concours précédents. Je vais être un peu plus souple et laisser la magie de Noël opérer, les retouches légères sont autorisées, sans excès tout de même. :oui:

Par contre, la photo doit être prise dans les délais impartis, pas de vieilles photos des années précédentes, on veut du tout neuf ! :o

 

Voici les règles :

 

- Proposer sa photo avant le 25

- Etre l'auteur de la photo

- La voiture photographiée doit être la votre ou celle d'un proche, pas de photo de voiture que l'on croise en rasso' ou dans le rue.

- Vous pouvez changer de photo autant de fois que vous le voulez, avant le 25 bien entendu.

 

Concernant les votes, nous verrons combien nous aurons de participants avant d'aviser. :jap:

 

J'appelle tous le grands photographes de FA, notamment : @TigrOo51 @_Diaz_ @odin23 @Sysy_47 @icachris @AutoSTEFFFF @amDBs9 @mr.bapt @Citrofou @NyvetDuPiC @Renault_78 @p_tit seb 51 et j'en oublie surement ! :o

 

 

 

Récap' des participations :

 

1) Rainbow2b

 

big-7563914239.jpg

 

-----

 

2) Sysy_47

 

 

2.jpg

 

-----

 

3) amDBs9

 

 

3.jpg

 

-----

 

4) emmanuel55

 

 

4.jpg

 

-----

 

5) trinity26

 

 

5.jpg

 

 

-----

 

6) Citrofou

 

 

6.jpg

 

 

-----

 

7) icachris

 

 

7.jpg*

 

-----

 

8) Meta_

 

 

8.jpg

 

-----

 

9) knucker

 

 

9.jpg

 

-----

 

10) Elsa 51

 

 

10.jpg

 

-----

 

11) p'tit Seb 51

 

 

11.jpg

 

-----

 

12) 4L 28

 

 

12.jpg

 

-----

 

13) AutoSTEFFF​F

 

 

13.jpg

 

-----

 

14) Renault_78

 

 

14.jpg

 

-----

 

15) Rami3105

 

 

IMG_20181225_175157.jpg

 

 

Pour les votes, voilà comment nous allons procéder :

 

Il faut selon vous donner les 5 plus belles photos, de la plus belle à la moins belle. Le premier se verra attribuer 5 points et le dernier 1 point.

 

Par exemple (avec des gens qui ne participent pas au concours) :

 

1) xxxxx (5 pts)

2) yyyyyy (4 pts)

3) zzzzzz (3 pts)

4) ccccc (2 pts)

5) wwwww (1 pt)

 

Les résultats seront donnés le 31/12 à partir de 20 heures.

 

A vous de choisir avec impartialité ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut que j'aille sur mon DD externe ressortir des photos de mon ex Mini alors :)

La règle stipule qu'il faut participer avec une photo prise spécialement pour le concours, pour plus d'équité entre les participants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand photographe ... je n'ai jamais gagné moi ^^

 

Pas de thème spécifique à part que ça soit sa propre voiture en soit ?

 

Au top !

Il faut quand même que la photo soit en rapport avec la fête de Noël :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis grande nouveauté du concours de la DL, il y a un titre honorifique permanent à gagner, histoire de fêter le centième concours légèrement en avance. Mais aussi pour attirer un peu plus de monde, j'ai remarqué que les concours photos étaient légèrement sur le déclin actuellement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut d'la neige ou pas?

 

D'la neige, des décorations, des sapins, faut au moins un élément qui te fasse penser à Noël. :oui:

 

Faut être créatif mais surtout laisser parler son âme d'artiste pour prendre un cliché unique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'la neige, des décorations, des sapins, faut au moins un élément qui te fasse penser à Noël. :oui:

 

Faut être créatif mais surtout laisser parler son âme d'artiste pour prendre un cliché unique :o

 

Ok j'vais voir.mais j'suis un gros naze pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

Ok j'vais voir.mais j'suis un gros naze pour les photos.

mais non tu rigoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

Salut à tous ! :hello:

 

mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif GRAND CONCOURS DE NOËL mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif

Le concours de ce mois-ci est bien différent des autres éditions, il s'agit d'un concours spécial sur le thème de Noël. Vous allez me dire "Mais qu'à-t-il de si fantastique par rapport aux éditions précédentes ?", et bien vous ne ferrez plus des centaines de kilomètres ou attendrez des heure à côté de votre bolide pour prendre le cliché parfait pour simplement être félicité de la part des copains, vous allez être récompensé d'un vrai cadeau de Noël.

 

Il y aura deux récompenses supplémentaires pour le gagnant de ce concours, en plus de la gloire et la satisfaction personnelle de s'être surpassé :o

La première, le gagnant participera à la grande finale qui opposera les gagnants de l'ensemble des sections. Et la deuxième qui n'est pas des moindres, le gagnant se verra attribuer un titre honorifique qui lui permettra de s'immiscer dans l'élite Faïenne. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, votre titre "Pilote pro" se verra remplacer par le titre de votre choix, en rapport bien sûr avec le thème du concours, par exemple "Photographe de Noël 2018". romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif

 

Concernant les règles du concours, elles sont le mêmes que celles des concours précédents. Je vais être un peu plus souple et laisser la magie de Noël opérer, les retouches légères sont autorisées, sans excès tout de même. :oui:

Par contre, la photo doit être prise dans les délais impartis, pas de vieilles photos des années précédentes, on veut du tout neuf ! :o

 

Voici les règles :

 

- Proposer sa photo avant le 25

- Etre l'auteur de la photo

- La voiture photographiée doit être la votre ou celle d'un proche, pas de photo de voiture que l'on croise en rasso' ou dans le rue.

- Vous pouvez changer de photo autant de fois que vous le voulez, avant le 25 bien entendu.

 

Concernant les votes, nous verrons combien nous aurons de participants avant d'aviser. :jap:

 

J'appelle tous le grands photographes de FA, notamment : @TigrOo51 @_Diaz_ @odin23 @Sysy_47 @icachris @AutoSTEFFFF @amDBs9 @mr.bapt @Citrofou @NyvetDuPiC @Renault_78 @p_tit seb 51 et j'en oublie surement ! :o

 

 

ok

 

on va voir ce qu'on peut faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fera la meme avec de la neige et un pere noel au mur ^^

 

 

Ça va dépendre où tu vis pour la neige.

Perso dans mon coin c'est super rare.

 

 

Oui pareil ici ça va être très compliqué d’avoir de la neige, ça arrive une fois tout les 3 ans et encore quand ça tient pas seulement quelques heures :lol:

 

Sympa ;)

 

 

Merci Rami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...