Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

Seat Cordoba : Mettre des haut parleurs sous la planche arrière


Invité §nas021NP

Messages recommandés

Invité §nas021NP

Bonjour,

 

J'aurai besoin de l'aide d'un pro de la cordoba modèle 1993->1999. J'ai vraiment un souci pour mettre des haut parleurs sous la planche arrière. Le souci est que je n'arrive pas a la soulever vu que c'est une 4 porte et que la vitre arrière ne monte pas quand j'ouvre le coffre.

 

donc si quelqu'un a déjà trouver la solution ^^

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus405YW

Même problème que toi camarade, je pense que lorsqu'on rabat les sièges arrières, l'on peut avoir acces au système de rondelles plastiques qui tiennent le revêtement de la plage arrière. Si on peut les enlever on a, je pense, acces aux emplacement des hp. Me reste á découvrir comment enlever ces pastilles sans les abimer pour les remettre.

Si quelqu'un peu nous aider, merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale687PY

Bonjour, j'ai une cordoba de 99 et j'ai réussi à enlever la plage arrière. J'ai d'abord rabattu les sièges arrières, ensuite j'ai pris le soin de dégager les ceintures des découpes de la plage arrière de chaque coté. Pour finir j'ai tiré d'abord sur la face la plus proche de moi (3 clips) et enfin j'ai tiré vers moi pour dégager la plage des 2 clips qui sont situé au milieu de la plage. Voila et je précise que je n'ai rien abimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas021NP

Bonsoir,

 

je confirme que ça fonctionne. j'ai réussi la semaine dernière a retirer la plage arriere de la même façon que alex a procédé.

le souci maintenant est de trouver des haut parleur compatible : il n ya pas de trous pour visser les haut parleurs...

 

vous avez utilisez quels HP vous ? merciiiii

 

 

ps : merci alex pr ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale687PY

Moi j'ai utilisé des hauts parleurs Focal de 165mm de diamètre mais j'ai du bricoler un peu en agrandissant les trous existants et en perçant la tôle pour fixer un support en bois pour les enceintes.

Avant j'avais des 100mm ou j'avais également percé pour fixer.

Sinon selon le constructeur il faut des enceintes elliptiques (ovales) en 4"x6" mais je ne vois pas comment les monter donc j'ai fait à ma façon.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet875qL

c'est super simple a enlever la plage mais aprés si tu veux du bon son comme le dit alex49_1 faut bricoler pour agrandir les trous! moi perso j'ai mis du 200mm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv254tD

c'est super simple a enlever la plage mais aprés si tu veux du bon son comme le dit alex49_1 faut bricoler pour agrandir les trous! moi perso j'ai mis du 200mm!!!

 

Salut Jetz02,

J'habite Bruxelles et j'ai une Cordoba tdi 110cv 2 ptes de 2001. J'ai également des 200 mm (3 voies coax). Le problème est qu'ils ont un super aimant et qu'ils font +/- 9 cm de prof. Pourrais-tu me donner plus de détails quant au montage de tes HP, s'il te plaît ?

 

Merci d'avance

 

Zippo

 

Revgarydav@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...