Yannh Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 En bref Budget minimum : 4000 € Budget maximum : 6000 € Distance annuelle : 250000 km/an Type de trajet : ville et route Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour, j ai eu un petit coup se coeur pour un jeep grand cherokee. Le problème il a 250 000km. Est ce que ce véhicule est fiable? Bva et autre...? Véhicules qui me plaisent Jeep 4×4 range BMW x5 x3 ml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 bonjour oui c'est globalement fiable mais ca demande un entretien méticuleux et coûteux. 6000 euros de budget max, on prend pas un grand cherokee pour faire 25 000kms par an avec. Ruine assurée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannh Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 Merci jais pour ta réponse, c est un jeep qui a 250000km, de 2006 je voulais plutôt l utiliser pour petit trajet en semaine , week end et vacance. Je pense plutôt à 10 000 voir 15 000 kms par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannh Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 Plutôt utilisé en sécurité avec un bébé, et confort avec bva... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés