bea72 Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour à toute et tous !! J'aurais voulu savoir si vous avez entendu parler du site Automobile Occasion car mon mari à été démarcher par ce site !! je m'explique ! on a mit en vente notre voiture sur leboncoin et une personne de ce site à contacter mon mari en lui disant " qu'ils avaient de la demande pour notre voiture au prix que l'on veut la vendre mais il faut passer une annonce sur leur site et payer 59€ et si elle n'est pas vendu dans les 15 jours il nous rembourse les 59 €...…. " Bref je trouve cela étrange !!!! Voici le lien du site !! https://www.automobileoccasion.fr/actualite/ Donc si quelqu'un connait dite moi si je peux leur faire confiance ou pas !!! Bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 créé depuis moins d'un an, zéro salarié, 1000€ de capital, et une raison sociale typée "portail internet" et non vente de véhicules https://www.societe.com/societ [...] 17234.html Bref, un entremetteur qui gratte 60€ de temps en temps pour avoir posté 3 photos sur le net à ta place. perso je ne vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bea72 Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Merci Viracocha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierreles Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Je connais pas.. je te conseille de passer par une boite qui a un site qui fonctionne et surtout... Ben de regarder les avis des clients parce que là ça semble louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés