Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Audi A1 sportback vs Clio 4 business eco2

Sabibi77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum je viens car je dois changer de véhicule rapidement.

J'hésite entre une Renault clio 1,5 dci business eco2 année 2013 qui a 103000 km d'occasion à 7000 euros et une audi A1 sportback 1.6 tdi ambition année 2012 170000 km dans un garage pro à 8500 euros.

La raison me dit clio 4 pour les frais d'entretien moins lourd et le faible kilométrage mais j'avoue que la A1 m'attire aussi mais j'ai peur qu'elle devienne un gouffre financier vu le kilométrage.

Qu'en pensez-vous ? Help please !

Merci de vos conseils ;)

Quel usage ? Tu dois pouvoir trouver des véhicules similaires avec des petits moteurs essence pour ce prix. Dans le fond ces 2 véhicules ne sont pas mauvais mais peut-être que tu peux avoir moins borné que cette A1 et mieux équipé / sympa qu'une Clio business. A toi de voir ce dont tu as besoin.

Quel usage ? Tu dois pouvoir trouver des véhicules similaires avec des petits moteurs essence pour ce prix. Dans le fond ces 2 véhicules ne sont pas mauvais mais peut-être que tu peux avoir moins borné que cette A1 et mieux équipé / sympa qu'une Clio business. A toi de voir ce dont tu as besoin.

Usage quotidien travail course sachant que j'habite en Seine-et-Marne je fais beaucoup de campagne et ville.

Oui je pense aussi que je peux avoir mieux que la Clio business car elle a quand même pas mal de défaut (insonorisation, visibilité médiocre de la lunette arrière..).

Je cherche une citadine sympa éligible à la prime à la conversion donc émettant moins de 122mg de CO2.

Auriez-vous des idées ?

Merci de votre réponse