Philp974 Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 En bref Budget minimum : 5000 € Budget maximum : 10000 € Distance annuelle : 30000 km/an Type de trajet : route Préférences carburant : DIESEL Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Hello, je suis nouveau par ici, je suis de l'île de la Réunion et je pense faire l'acquisition d'un 4X4 bientôt vue que je vais déménager dans les hauts de l'île (450m altitude) ce sera plus pratique pour moi (prétexte lol). Je pense m'orienter vers un modèle d'occasion entre 2005/2010 donc ce sera certainement un véhicule avec minimum 200000 au compteur mon critère premier reste la fiabilité, le reste je m'adapte. Je me suis arrêté sur ces trois modèles (3portes) mais reste ouvert à d'autres suggestion comme un défender ou autre. Merci d'avance pour vos avis et suggestions à bientôt. Equipements souhaités Climatisation Véhicules qui me plaisent Pajero patrol land cruiser defender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés