Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Aide achat d’une voiture


Invité §clé322uh

Messages recommandés

Invité §clé322uh

Bonjour je viens d’avoir mon permis et recherche actuellement une première voiture.

J’ai déjà sélectionné quelques véhicules mais j’aimerai avoir votre avis sur le choix de mon vehicul. Dois je éviter quelques années de mise en circulation, etc.

Je suis ouvert à toute aide et commentaires utiles.

 

Peugeot 307 1.6 16 V , de 2001, essence avec 124 000 km pour 4490 €

 

Peugeot 307 2.0 HDI de 2005, diesel avec 134 000 km pour 3850 €

 

Peugeot 307 1.6 16V de 2002, essence avec 138 000km pour 3500€

 

Peugeot 207 1.6 hdi de 2006, diesel avec 150 000 km pour 4890 €

 

Clio 3 dci 1.5 de 2009, diesel avec 116 000 km pour 4990 €

 

Clio 3 dci 1.5 de 2007, diesel avec 124 000 km pour 4500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clé322uh

Lequel de ces véhicules vous semble être le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bonsoir,

 

Sans trop douter, je dirais la 307 2.0 HDi.

 

La Clio III appartient à la catégorie inferieure. Puis elle sera plus chère, car plus récente. Idem pour la 207.

 

Quant aux autres 307, je trouve que ça se touche un peu au niveau du prix, surtout pour des essence. Puis elles sont de 2001-2002...Non seulement elles commencent à être vieilles, mais elles ne doivent pas être super bien équipées. Donc zappe.

 

Après, à voir au cas par cas, en vérifiant l'historique d'entretien et l'état géneral des véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Privilégie le diesel si tu penses beaucoup rouler, et surtout hors agglo.

Si c'est pour faire 15.000km/an max, une essence te conviendra mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clé322uh

Merci de ton aide, j’avais aussi envisagé de prendre la 307 et tu as confirmer mon avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Merci de ton aide, j’avais aussi envisagé de prendre la 307 et tu as confirmer mon avis.

Merci

 

 

:jap:

 

À l'avenir, fais un topic de présentation ou bien un petit retour ici-même, si tu as 5mn, histoire d'avoir un aperçu du bolide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...