mago Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour Je cherche une voiture lourde, puissante, capable de tracter une caravanne d'une tonne 3. Donc la voiture doit peser une tonne 3 ou plus je pensais a mercedes niveau bujet je suis plutot modeste qui a des idées, expériences? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour Modeste, c'est a dire? DOnc une voiture de 1T3 mini De préfèrence avec un moteur assez puissant car il faut pousser le poids de la voiture et de la caravane Il y a plein de marques qui proposent ce genre de modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour Je cherche une voiture lourde, puissante, capable de tracter une caravanne d'une tonne 3. Donc la voiture doit peser une tonne 3 ou plus je pensais a mercedes niveau bujet je suis plutot modeste qui a des idées, expériences? MERCI n'importe quelle berline fera l'affaire, idéalement en propulsion sinon un utilitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés