Invité §mck376Ba 30 avril 2015 Signaler Partager 30 avril 2015 Bonjour J'ai contacté mon concessionnaire pour le rappel constructeur au sujet de la fermeture du capot la semaine dernière, sa réponse a été " pas de pièces laisser vos coordonnées on vous rappellera ". Pas très sérieux tout ça. Cela n'augure rien de bon sur le future suivi de nos véhicules Chevrolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat363no 30 avril 2015 Signaler Partager 30 avril 2015 Pour ma part rdv pris dans la semaine chez Opel durée intervention 30 minutes, Sav Chevrolet tient encore la route et pour longtemps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 30 avril 2015 Signaler Partager 30 avril 2015 Bonjour J'ai contacté mon concessionnaire pour le rappel constructeur au sujet de la fermeture du capot la semaine dernière, sa réponse a été " pas de pièces laisser vos coordonnées on vous rappellera ". Pas très sérieux tout ça. Cela n'augure rien de bon sur le future suivi de nos véhicules Chevrolet. La campagne vient de sortir et les concessions doivent commander les pièces... Il y a un petit delais.... pas de quoi dramatiser... Vous devez certainement faire un boulot où tout vous tombe tout cuit dans le bec pour penser de trucs comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pymcom 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 Un mois après la lettre de rappel, toujours pas de pièces disponibles (dixit mon concessionnaire) donc envoie d'une mise en demeure par lettre AR à Chevrolet France afin qu'il ne pense pas être exempté de toute responsabilité en cas de pépins. Ayant eu affaire à leur service client, je me méfie, donc traçabilité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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