Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Top Membre Grand Secouriste 2019 Les Résultats


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

FA fête ce mois-ci son 18e anniversaire ! alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

 

Pour marquer le coup, nous organisons un grand Concours Top Membre 2019 commun à toutes les sections du forum.

 

Bienvenue sur le topic du Concours Top Membres 2019 visant à élire le Grand Secouriste 2019

 

Le Grand Secouriste c'est celui qui aide, apporte, redirige les membres vers des solutions.

Voici comment on va procéder :

 

Candidatures :

Du 04 au 21 avril

Les candidats proposent leur candidature dans ce sujet (ou un membre propose un autre membre en le mentionnant mais il nous faut son accord). Vous expliquez en quelques mots pourquoi vous prétendez à ce titre.

Tous les candidats déclarés seront indiqués dans le premier post de ce sujet.

 

Votes :

Du 22 au 30 Avril

On ouvre les votes à partir du 22 avril. Chacun donne donc son vote en participant dans ce sujet.

Vous votez pour le contributeur qui incarne, selon vous, le mieux, le titre du Grand Secouriste de FA.

 

Vainqueur et récompense :

Le gagnant se verra décerner un grade spécial et personnalisé de « Top Membre Grand Secouriste 2019 »

 

Quelques règles à respecter :

 

- Le candidat devra avoir un minimum de 300 messages postés

- Son inscription devra dater de plus de 3 mois

- On ne vote pas pour soi

- C’est un concours pour la détente, qui se déroule dans la bonne humeur, merci de ne pas trop se prendre au sérieux sans non-plus troller le sujet

- On évite de faire sa pub en créant des messages partout sur le forum : pas de « spam ».

 

Jusqu'à 7 participants :

1er = 3 points

2ème = 2 points

3ème = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

 

A partir de 8 participants :

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

 

C’est parti ! herve431.gif.3899125a479051730b7dc0cc583df85f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Candidats :

 

le passant

 

david60350

 

oulianov

 

Jeanmatth31

 

viracocha

 

Ratatouille et CIE

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Résultats du concours :

 

1/ @le passant avec 20 points

 

2/ @oulianov avec 15 points

 

3/ @viracocha avec 11 points

 

4/ @Ratatouille et CIE avec 8 points

 

5/ @david60350 avec 5 points (a eu 5 points de pénalités pour non vote)

 

6/ @Jeanmatth31 avec 3 points (a eu 5 points de pénalités pour non vote)

 

Le vainqueur est @le passant hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

 

Bravo à lui, merci à tous les participants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,je contribue très modestement mais bon je me presente,j'mapelle David,j'voudrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Pour être candidat ? Je vais laisser la place cette année. ;)

1 vrai prince le lucky. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Grand secouriste,pourquoi suis-je candidat à ce titre ?

 

 

Besoin d'être aiguillés pour tout ce qui touche le permis de conduire,la sécurité routière,le code de la route ?

 

Perdus dans les méandres de l'administration,du fonctionnement de la justice,de la procédure pénale ?

 

 

je m'efforce au mieux de vous diriger et de vous renseigner,voire de sauver vos points ou votre permis si possible, ce depuis 8 ans de présence sur ce forum. :)

 

"Le grand secouriste",parce que je le vaux bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour à tous.

 

Grand secouriste,pourquoi suis-je candidat à ce titre ?

 

 

Besoin d'être aiguillés pour tout ce qui touche le permis de conduire,la sécurité routière,le code de la route ?

 

Perdus dans les méandres de l'administration,du fonctionnement de la justice,de la procédure pénale ?

 

 

je m'efforce au mieux de vous diriger et de vous renseigner,voire de sauver vos points ou votre permis si possible, ce depuis 8 ans de présence sur ce forum. :)

 

"Le grand secouriste",parce que je le vaux bien. :jap:

 

Vrai. Mais ne craint tu pas de t'attirer les foudres de Sainte Chantal? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai. Mais ne craint tu pas de t'attirer les foudres de Sainte Chantal? :D

 

 

Mes réponses sont dans les clous au niveau de la loi,et font partie de la joute justiciable/ministère public.

 

Il y a des règles qui gèrent les deux parties,à chacun de les respecter.

 

Si les règles sont mal appliquées dans les procédures,ou que certaines règles permettent au justiciable de s'en sortir à bon compte,cette dame ne pourra s'en prendre qu'à ceux qui les ont créées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Mes réponses sont dans les clous au niveau de la loi,et font partie de la joute justiciable/ministère public.

 

Il y a des règles qui gèrent les deux parties,à chacun de les respecter.

 

Si les règles sont mal appliquées dans les procédures,ou que certaines règles permettent au justiciable de s'en sortir à bon compte,cette dame ne pourra s'en prendre qu'à ceux qui les ont créées.

Bien dit! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'organise, je range, et j'aiguille les nouveaux et anciens, uniquement chez Seat, ce qui me prend déjà pas mal de temps, mais je fais ça dans le cadre de mon rôle de modérateur :jap:

 

Je ne sais pas si cela justifie une place ici. :jap:

 

Si c'est le cas, je propose aussi @Roland de Gilead :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut !

 

J'organise, je range, et j'aiguille les nouveaux et anciens, uniquement chez Seat, ce qui me prend déjà pas mal de temps, mais je fais ça dans le cadre de mon rôle de modérateur :jap:

 

Je ne sais pas si cela justifie une place ici. :jap:

 

Si c'est le cas, je propose aussi @Roland de Gilead :D

 

Bien sur que tu es le bienvenu! ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'organise, je range, et j'aiguille les nouveaux et anciens, uniquement chez Seat, ce qui me prend déjà pas mal de temps, mais je fais ça dans le cadre de mon rôle de modérateur :jap:

 

Je ne sais pas si cela justifie une place ici. :jap:

 

Si c'est le cas, je propose aussi @Roland de Gilead :D

Allez hop ! candidat.

Bien sur que tu es le bienvenu! ;):sol:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'organise, je range, et j'aiguille les nouveaux et anciens, uniquement chez Seat, ce qui me prend déjà pas mal de temps, mais je fais ça dans le cadre de mon rôle de modérateur :jap:

 

Je ne sais pas si cela justifie une place ici. :jap:

 

Si c'est le cas, je propose aussi @Roland de Gilead :D

 

J'ai pas le niveau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ces instants tu te présentes comme candidat ?

Il peut pas, ses instants de lucidité ne durent pas assez longtemps... :lol:

 

Le temps qu'il se décide, il n'a pas le temps de valider le message... (il est un peu long à la détente quand il est lucide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

309man le retour.png comment ça !! des modos qui se présentent... bon @Jeanmatth31 se présentant dans la rubrique "Grand Secouriste", je pensais qu'il faisait référence à son métier... mais non !! même pô. Pfff... y-a plus de lois ni règles dans ce bas monde. Déjà que ce sont les modos qui organisent les concours -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut toujours un dernier aux concours;

Parce que je suis toujours dernier aux concours;

Parce que quand même j'essaie d'aider du mieux possible (sauf des fois, mais des fois quand même) en section "conseil achat";

Parce que j'aimerai trouver une quatrième raison parce que j'aime bien les choses carrées (ce qui me fait parfois me faire gronder en section conseil achat) mais que je n'en trouve pas ;

 

je présente ma candidature à la candidature.

"voter viracocha, c'est sauver un panda"

 

 

(bon en fait c'est pas vrai, je ne connais pas de pandas, mais je trouve que ce slogan sonne bien)

edit> ah et puis une précision, IRL j'ai un diplôme de secouriste, donc j'ai les qualifications requises :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut toujours un dernier aux concours;

Parce que je suis toujours dernier aux concours;

Parce que quand même j'essaie d'aider du mieux possible (sauf des fois, mais des fois quand même) en section "conseil achat";

Parce que j'aimerai trouver une quatrième raison parce que j'aime bien les choses carrées (ce qui me fait parfois me faire gronder en section conseil achat) mais que je n'en trouve pas ;

 

je présente ma candidature à la candidature.

"voter viracocha, c'est sauver un panda"

 

 

(bon en fait c'est pas vrai, je ne connais pas de pandas, mais je trouve que ce slogan sonne bien)

edit> ah et puis une précision, IRL j'ai un diplôme de secouriste, donc j'ai les qualifications requises :) )

 

 

Sauver un panda, c'est du secourisme ?

 

Puis vu la voracité de la bestiole, sauver un panda c'est condamner je ne sais combien de bambous...

 

Aussi je te suggère de changer ton slogan en

 

 

"Voter viracocha, c'est sauver...

 

 

 

images?q=tbn:ANd9GcTY-0qAMJHjhTS4Z7hd96TdEGxjJBC3BnhP5nHbeV3D7AI9Ru2t

 

... une Panda !"

 

 

 

En plus pour un forum automobile, c'est davantage dans le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...