durpat1 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Mes besoins Bonjour, je vais changer ma 3008 hybrid et je voudrais avoir votre avis sur le kadjar essence en boite automatique,en occasion récente, genre: consommation, entretien, panne,enfin tout ce que vous pouvez me dire Merci à vous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Diantre Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjour, Il existe 2 moteurs essence sur Kadjar en BVA. Le 130 EDC, moteur plus ancien, assez agréable et fiable. Si tu as le budget, un 140 EDC sera en tous points mieux, c'est le 1.3L développé avec Mercedes, plus coupleux, a priori fiable aussi. En conso, un ami en a un et tourne à 7,1 L de moyenne en parcours mixte, aucun souci dessus. C'est un bon véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
durpat1 Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Merci Diantre, En budget je pense entre 19 ou 20000€, je vais faire le tour des cc et voir se que je peux trouver, je ne suis pas trop pressé, et quand est il du R-Link, sur le forum il y a quelques bugs et la mise à jour des cartes n'a pas l'air d’être suivi par Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 pour 20000 € en occase récente boite auto essence, il y a sans doute plus fiable et plus sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés